[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du mal à croire qu'il y ait encore des gens pour craindre de ce genre de screen, en sachant que la console fait tourner Twilight Princess et l'ensemble de la ludothèque GC, faut arrétay un jour.
N'empêche que sur la Wii les graphismes seront peut-être pas super beaux (quoique 2x la gamecube c'est déjà pas mal ) comparé à ses concurrents, mais on peut s'attendre à un taux d'images par secondes assez élevé vu la jouabilité ^^
C'est quand même incroyable que ces screens de Tony Hawks fassent autant de bruit.

Sur divers grands sites de jeux vidéos on peut déjà lire en commentaire "oula, ok c'est décidé ca sera une PS3 pour moi, c'est vraiment trop hideux la wii"

C'est quand même évident que ces screens ne représentent en aucun cas les graphismes qu'aura la Wii en général, les gens savent que la Wii sera rétro-compatible Gamecube (sachant que le tony hawk gamecube est plus joli) et pourtant certains pensent quand même que la console sera pas capable de mieux que les screens montrés ci-dessus...

Bref, je suis vraiment étonné par le comportement de beaucoup de gens par rapport à ça.
Citation :
Publié par IGN
May 8, 2006 - If you're both a Nintendo and a Square Enix fan, you might want to have a seat. Sources close to Nintendo tell IGN that the publisher of the acclaimed Final Fantasy and Dragon Quest franchises is in development with not one, but two titles for the Big N's new generation Wii console. The games will allegedly be unveiled to the world prior to the Electronics Entertainment Expo 2006 at today's Square Enix pre-event media conference, which begins shortly.

Square Enix officially announced at last year's E3 that it was underway with a Wii sequel to the Final Fantasy Crystal Chronicles series, which originated on GameCube as a multiplayer-centric RPG with real-time battle mechanics. Crystal Chronicles was developed by Q-Fund-backed Game Designer's Studio and Square Enix, and published by Nintendo. The title received a solid 7.6 rating from IGN for its lush visuals and intriguing storyline, but the game's reliance on Game Boy Advance controller functionality and link cables at times made its touted multiplayer mode a chore.

Square Enix has not released any new information about the Wii sequel to Crystal Chronicles, but Nintendo fans can undoubtedly look forward to a title that continues the basics of the first game while adding free-hand style controller compatibility and, quite possibly, an online multiplayer cooperative mode.

As for the second Square Enix Wii title, sources stop just shy of slipping us the name, but one insider we chatted with did allege that it's a game which will "make Japanese RPG fans very, very happy." Uh, with Final Fantasy already announced, only one other Square Enix series comes to our mind: Dragon Quest.

Square Enix's DQ titles have remained throughout the years the perfect alternative and, more recently, complement to its Final Fantasy projects, offering up epic storylines and robust fighting systems. Like Final Fantasy, the Dragon Quest games are some of the best-sellers in Japan on a regular basis. Unlike Final Fantasy, which graced GameCube in 2004, Dragon Quest has not seen a Nintendo console since the days of the Super NES.

Square Enix's pre-E3 conference begins soon. Watch this space for official news.
Source : http://revolution.ign.com/articles/705/705607p1.html

Hmm vivement cette conférence!
Citation :
Publié par Onodream
C'est quand même incroyable que ces screens de Tony Hawks fassent autant de bruit.

Sur divers grands sites de jeux vidéos on peut déjà lire en commentaire "oula, ok c'est décidé ca sera une PS3 pour moi, c'est vraiment trop hideux la wii"

C'est quand même évident que ces screens ne représentent en aucun cas les graphismes qu'aura la Wii en général, les gens savent que la Wii sera rétro-compatible Gamecube (sachant que le tony hawk gamecube est plus joli) et pourtant certains pensent quand même que la console sera pas capable de mieux que les screens montrés ci-dessus...

Bref, je suis vraiment étonné par le comportement de beaucoup de gens par rapport à ça.
De toute manière, il nous ressortirait pong, avec la télécommande ca pourrait donner quand même . D'ailleurs, inclus de base dans la console, ou comme mini jeu dans les chargement, ca pourrait être très sympa pong.

Là, le jeu ne m'interesse pas parce que ce n'est pas mon style, pas parce qu'il est "laid".
Enix a connus son plus gros succès commercial et ces plus gros succès critiques sur les PlayStation....
J'ai un doute quand a DQ sur Wii la

Citation :
Publié par harermuir
De toute manière, il nous ressortirait pong, avec la télécommande ca pourrait donner quand même . D'ailleurs, inclus de base dans la console, ou comme mini jeu dans les chargement, ca pourrait être très sympa pong.
La Wii étant basé sur l'architecture Cube..... va être dur de jouer a Pong pendant les temps de chargement
Citation :
Publié par Lorim
Enix a connus son plus gros succès commercial et ces plus gros succès critiques sur les PlayStation....
J'ai un doute quand a DQ sur Wii la

La Wii étant basé sur l'architecture Cube..... va être dur de jouer a Pong pendant les temps de chargement
Ils auraient pu le connaître sur n'importe quelle console, c'est juste qu'ils avaient un contrat d'exclus avec Sony.

Ca fait quelques mois déjà qu'on parle de la possibilité pour Square d'éventuellement faire du multi-plateforme, et ça les servirait plutôt que de les desservir...Surtout avec l'opportunité de profiter de la wiimote.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Ils auraient pu le connaître sur n'importe quelle console, c'est juste qu'ils avaient un contrat d'exclus avec Sony.

Ca fait quelques mois déjà qu'on parle de la possibilité pour Square d'éventuellement faire du multi-plateforme, et ça les servirait plutôt que de les desservir...Surtout avec l'opportunité de profiter de la wiimote.
Je sais pour le Multi spa nouveau ca a même un an (E3 2005)

Mais entre DQ et FF j'aurais plutôt vu FF revenir définitivement chez Nintendo. Mais on sait que FFXIII devrais être officiellement chez Sony et sa PS3...
Mais DQ ca me semblerais bizarre ... si c'est vraiment ça.. Si c'est vraiment DQ.. autant dire que la bataille PS3 vs Wii au Japon va être rude, très rude....
Citation :
Publié par Gigantic
peuvent pas commencer la conférence par FF XIII :/
Non se serais bête ^^
Les journalistes se barraient en masse après l'annonce du bordel ^^

Niveau marketting, gardé le meilleur pour la fin dans ce genre de situation est une bonne idée je pense ^^
Citation :
"make Japanese RPG fans very, very happy."
Si je devais faire un pari, ce serait sur une licence qui n'a plus été exploité depuis un moment, plutot que sur une licence qui continue de l'être. Quel raison aurait les fans japonais d'être si heureux que ca à l'annonce de la sortie d'une suite évidente comme un nouveau dragon quest ?
Citation :
Publié par Lorim
Je sais pour le Multi spa nouveau ca a même un an (E3 2005)

Mais entre DQ et FF j'aurais plutôt vu FF revenir définitivement chez Nintendo. Mais on sait que FFXIII devrais être officiellement chez Sony et sa PS3...
Mais DQ ca me semblerais bizarre ... si c'est vraiment ça.. Si c'est vraiment DQ.. autant dire que la bataille PS3 vs Wii au Japon va être rude, très rude....
Cependant Square a pas confirmé que FFXIII serait sur PS3...Ca reste du domaine de l'assomption par habitude. On verra bien.
Personnellement j'espère le retour d'un des grands jeux Square chez Nintendo, ça ferait les pieds à Sony.

Elle dure combien de temps cette conférence au fait?

Edit : par contre dans les commentaires sur Gamespot, il y a un nombre pathétique de boulets réclamant encore et toujours un remake de FFVII sur PS3.
Mon dieu, ce que ce serait comique si ils faisaient ce remake, mais sur Wii.
Ils ont annoncé un Dawn of Mana, un Mana en 3d, mais la console n'est pas précisée dans les review de la conf là...

Tiens maintenant que j'y pense... Si c'est Kingdom hearts 3, je jouis, 3 fois.
c'est quoi Dragon Quest Heroes: Rocket Slime? Parcequ'apparement il est prevu sur DS.

1:43 Still showing off the Compilation of FFVII stuff, all of which is out here or in Japan. Bring on the next-gen games!

ca commence les vrais infos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés