[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
HAN Final Fantasy Hard Sephiroth
Gamespot a du mal a rafraichir... DITES MOI QUE C'EST UN FAKE

edit : Aylian, va mourir stp
2:02 Final announcement! For PS3! E3 is so damn exciting sometimes. What is it?!

FINAL FANTASY XIII. FINAL FANTASY XIII. They pulled a serious bait-and-switch on us. Sword-and-gun-wielding heroine who looks like Yuna, flipping her way around a high-tech, futuristic world. No idea what it was until the end when that NAME popped up. Yoshinori Kitase directing! This is the guy behind all the best ones--VI, VIII, VIII, X. Be still my heart.

2:08 Sorry, I jumped the gun--Mr. Kitase was merely presenting. Motomu Toriyama will direct the game. And apparently FFXIII isn't the only game coming out of this universe--there's a, uh, mobile game too. Oh.

FFXIII. Pas une annonce des plus étonnantes.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Oula aucune méchanceté ici
Je pensais avoir parlé trop vite en disant que ça serait 2 nouveaux FFCC c'est tout.
Bon maintenant d'après Gamespot il s'agit effectivement de deux FFCC et Pro-Gamers ne précise pas... allez on va croire Gamespot et on va dire que c'est bien deux FFCC qui sont prévus
Désolé alors ^^
Enfin j'espère que les 2-3 trucs qui m'emmerdais en solo (comme le mog qui nous demande tout les 4 matin de porter le calices et la gestion des "sorts" qui remplie vite l'inventaire inutilement) vont être modifié...
Après la partie Mutli-- je m'en bat les steack (comme pour la version cube).

Du moment que l'univers soit aussi envoûtant et que le scénario soit au moins du niveau de la version Cube (un poil plus étoffé quand même cette fois ci siouplait.. passez a 3 pages au lieu de 2 au moins ^^)... La je dirais pas non a la Wii j'avoue

Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
FINAL FANTASY XIII. FINAL FANTASY XIII. They pulled a serious bait-and-switch on us. Sword-and-gun-wielding heroine who looks like Yuna, flipping her way around a high-tech, futuristic world. No idea what it was until the end when that NAME popped up. Yoshinori Kitase directing! This is the guy behind all the best ones--VI, VIII, VIII, X. Be still my heart.

2:08 Sorry, I jumped the gun--Mr. Kitase was merely presenting. Motomu Toriyama will direct the game. And apparently FFXIII isn't the only game coming out of this universe--there's a, uh, mobile game too. Oh.
Ok sans moi la FFXIII.. un VIII ou X like non merci....
Citation :
Publié par Ganondorf
La wii a l'air grillée niveau multi-portage, j'espère vraiment les éditeurs tiers suivront sur la durée.
Tu as lu les 2 derniéres pages là ? ^^

Avec DQ, elle va faire un malheur absolument monstrueux au japon, les tiers devraient suivre en conséquence.

Sinon, FF13 sur ps3, classique mais ça fait du bien quand c'est dit ^^ Par contre le fait qu'ils aient du attendre l'arrivée du nom avant de reconnaitre FF... Je sais pas, ça me fait un peu peur :/
Reste à voir si le DQ sortira du Japon (enfin des US surtout). Meme si j'ai pas de problème avec l'anglais, je préfère en FR quand meme. EN Europe il s'est bien vendu le 8?
Citation :
Publié par Lorim
Ok sans moi la FFXIII.. un VIII ou X like non merci....
tu es sur que c'est un remake ? car de ce que je comprends, c'est plutot l'apparition d'un même personnage non ?
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Sword-and-gun-wielding heroine who looks like Yuna, flipping her way around a high-tech, futuristic world.
D'un coup je sais plus quoi penser, j'attendais beaucoup FF13 mais là.. c'est fou comme une seule phrase peut briser un rêve
Citation :
Publié par Felin / Kino
tu es sur que c'est un remake ? car de ce que je comprends, c'est plutot l'apparition d'un même personnage non ?
J'ai pas parlé de remake ^^;
un VIII ou X Like veut dire "un truc qui ressemble au VIII ou au X"... pas un remake.

Donc moi j'en veut pas vu comment je déteste royalement ces deux opus d'un point de vu personnages et scénario (et system pour le VIII)... Bref non merci pour moi ^^
Citation :
Publié par Felin / Kino
Non, un personnage qui ressemble à Yuna, elle porte des guns (et une épée).

Lorim, personne n'as jamais parlé de FF8-like, c'est juste le même bonhomme qui les a fait... T'es encore a la ramasse ^^
Now it's Fabula Nova Crystallis--"the new tale of the crystal" in Latin. They're big on the Latin today. Whoa, wait, another new game? Another PS3 game?! Final Fantasy Versus XIII? They're emphasizing that in Latin, versus means "to change direction." This is a Tetsuya Nomura game, and he's taking the stage now.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
D'un coup je sais plus quoi penser, j'attendais beaucoup FF13 mais là.. c'est fou comme une seule phrase peut briser un rêve
Ouais mais autant le 'Yuna' m'a refroidit autant le fait que ce soit proche d'un style du 8 me ravit Je l'avais vraiment adoré.

Après l'aspect des personnages n'est pas non plus éliminatoire.
2:17 Nomura is providing more details. The CG movie we just saw, featuring a spiky-haired character (natch) squaring off against machine gun-wielding soldiers, was created by the Advent Children team, but the game itself will be made by the Kingdom Hearts team, and will feature "extreme action elements." He says "bonding" will be the primary theme of the game.
Citation :
Publié par Gigantic
Reste à voir si le DQ sortira du Japon (enfin des US surtout). Meme si j'ai pas de problème avec l'anglais, je préfère en FR quand meme. EN Europe il s'est bien vendu le 8?
Il sortira en Europe tu peut être quasi sur car
1) le VIII est sortie et a bien marché en Europe
2) Nintendo va surement "fillé" un coup de mains pour qu'il sorte chez nous, comme il a fait avec TOS sur Cube (qui fut le premier Tales of a arrivé en Europe)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elemmacil
Non, un personnage qui ressemble à Yuna, elle porte des guns (et une épée).

Lorim, personne n'as jamais parlé de FF7-like, c'est juste le même bonhomme qui les a fait... T'es encore a la ramasse ^^
Euh j'adore le VII alors si c'était un VII like j'aurais dit oui.

Mais la je sens le VIII et X like.... d'un point de vu personnage (je ne parle pas de design mais du caractère de sperso) et du scénario...

et ca c'est clairement non.
Citation :
Publié par Smoking man
je suis pas bien bon en anglais mais ce que je comprend c'est que le mek qui fait FF 13 est celui derrière les meilleurs FF 6 7 ( imo faute de frappe car ya 2 fois VIII ) 8 10 ect...

après si je me trompe np :>
Le reporter s'est planté, il a corrigé après :

Sorry, I jumped the gun--Mr. Kitase was merely presenting. Motomu Toriyama will direct the game.

En gros il a cru que le mec qui était annoncé (Kitase) était le directeur de FFXIII alors qu'en fait c'était juste celui qui présentait. FFXIII est fait par Motomu Toriyama.
Citation :
Publié par Gigantic
Now it's Fabula Nova Crystallis--"the new tale of the crystal" in Latin. They're big on the Latin today. Whoa, wait, another new game? Another PS3 game?! Final Fantasy Versus XIII? They're emphasizing that in Latin, versus means "to change direction." This is a Tetsuya Nomura game, and he's taking the stage now.
Ca m'étonne qu'ils ne précise pas la plate-forme, sans doute la ps3, mais ça reste frustrant là....

@ Lorim, je voulais dire FF8-like, désolé.

@ Gigantic en dessous : Tg :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés