[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smoking man
ils veulent peut être pas prendre de risque, ils savent que la ps3 se vendra de toute façon très bien au japon et surtout en occident, alors que la Wii, même si elle rencontre un franc succès avec ses innovations, n'aura peut être pas un parc aussi grand que la ps3 installer

ps : supposition hein, je critique pas la Wii
Bah ouais mais bon, en fait c'est le "FFCC" qui reste vraiment à éclaircir, car je le comprends mal. Pis ils sont relou aussi a réadapter des anciens FF au gout du jour, à ce niveau la on va plus s'en sortir.
Enfin bon, ce qu'on voit c'est qu'ils ont pas dit ce qu'ils feraient de la manette de chez Nintendo, mais en tout cas il se sont bien gavés pour les annonces.

Citation :
Publié par Aylian Antares
Tu detestes car c'est un jeu qui ira chez Sony et que tu es pro Nintendo, et c'est comme ca depuis tout le temps et s'en est lassant. C'est pour ca que régulièrement d'ailleurs les gens comme ce monsieur te tombent dessus. Voila pour ceux qu'etaient pas au courant.

Sinon bah on aura les images d'ici demain matin je pense, ca va etre dur de dormir sans penser à tous les chanceux qui etaient sur place
Et toi demande toi pourquoi d'autres aussi te tombent dessus. Ce qui est valable pour Lorim est aussi valable pour toi, tu n'es pas plus objectif que lui, tu essaye juste de le faire croire, d'ailleurs arrêtez de polluer ce sujet en parlant de la PS3, c'est totalement HS.

Citation :
Publié par Aylian
Donc toi tu as le droit de faire des suppositions en ayant aucun éléments concrets, mais Lorim non ?
Tu es un pro Sony qui vient troller sur ce sujet depuis maintenant au moins 10 pages, arrête maintenant, ça devient très très lourd tes disputes avec Lorim, le sujet en est totalement remplit et tout ça pour quoi ? Pour rien. Quand c'est pas l'un qui cherche c'est lautre et les deux côtés disent que des conneries et se voilent la face. Avouez que vous êtes des fanboys et que vous n'êtes pas objectifs ce sera mieux franchement.

Moi je le dis, j'aime Nintendo, je suis subjectif, je me prends pas pour je sais pas qui parce que je possède les machines des deux constructeurs majeurs de cette génération (Nintendo et Sony), c'est tout, alors faites pareil et arrêtez de chier sur l'autre en faisant genre "non mais je suis objectif hein" ça devient minable !
Citation :
Publié par kalidor
Ils peuvent se le permettre étant donné qu'ils ont Mistwalker comme studio avec le très attendu Lost Odyssey.
Aprés m'être renseigné un peu, c'est vrai qu'il a l'air prometteur, mea culpa ! Mais de toute façon je n'ai de quoi m'offrir qu'une console... ^^

Citation :
Bref, j'ai l'impression que ce que Square a fait, c'est vouloir donner l'impression qu'ils allaient investir beaucoup dans la Wii. Enfin bon on verra bien avec ca, mais je m'attendais vraiment à un vrai FF sur la Wii, je comprends pas leur decision la
Ils laissent leur licence principale chez Sony, ou visiblement il ya le plus de cibles potentielles vu les 7 épisodes déja sorti chez ce constructeur... Ca me parait logique.

Pour DQ, je me demande si ça n'as pas un lien avec sa récente ouverture au marché mondiale, ils en ont profité pour lancer la licence chez un autre constructeur, ils couvrent ainsi plus de marché sans que les deux licences n'aille à se concurrencer, et DQ a le champ libre pour une nouvelle clientèle mondiale.
Citation :
Publié par Smoking man
ils veulent peut être pas prendre de risque, ils savent que la ps3 se vendra de toute façon très bien au japon et surtout en occident, alors que la Wii, même si elle rencontre un franc succès avec ses innovations, n'aura peut être pas un parc aussi grand que la ps3 installer

Hmm le problème est que tu suppose pour un truc et affirme pour un autre.. hors on sait pas si la PS3 va ce vendre super bien (on s'en doute mais qui sait?) et si la Wii va se taper un four comme le Cube.

Bref on sait pas.... mais sachant que les DQ ce vendent en général aussi bien que les FF (voir mieux sur certains opus). C'est qu'ils croivent un minimum dans la Wii et qu'il font confiance toujours a Sony en terme de ventes.

Maintenant l'avenir nous le diras.. en tout cas DQ sur Wii, c'est la vente assuré de cet console au Japon vu que historiquement les DQ furent les seuls jeux a recevoir une interdiction de sortie un jour de semaine, pour empecher la sèche intensives des étudiant et des salaryman....
Bref ca promet une bel bataille dans les chart Japonais et tant mieux, tout bénef pour nous joueurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elemmacil
Pour DQ, je me demande si ça n'as pas un lien avec sa récente ouverture au marché mondiale, ils en ont profité pour lancer la licence chez un autre constructeur, ils couvrent ainsi plus de marché sans que les deux licences n'aille à se concurrencer, et DQ a le champ libre pour une nouvelle clientèle mondiale.
Oui je pense aussi. Maintenant il reste à voir si DQ peut avoir autant d'influence qu'un FF chez les occidentaux. C'est ce qu'on va voir tres bientot
Citation :
Publié par Ami
Et toi demande toi pourquoi d'autres aussi te tombent dessus. Ce qui est valable pour Lorim est aussi valable pour toi, tu n'es pas plus objectif que lui, tu essaye juste de le faire croire, d'ailleurs arrêtez de polluer ce sujet en parlant de la PS3, c'est totalement HS.
Oui la derniere fois, 3 personnes me sont tombées dessus en voulant me faire dire que y avait la plus grande ludothèque du monde sur Gamecube et que c'etait le carton du millénaire. Excuse moi, mais je préfère etre moi en fait

Citation :
Publié par Ami
Tin tu es un pro Sony qui vient troller sur ce sujet depuis maintenant au moins 10 pages, arrête maintenant.
Simple petit rappel : C'est moi qui ai ouvert ce sujet sur lequel tu es entrain de poster et sur lequel on parle de l'avenir de la wii. Ca fait de moi un sacré pro Sony

Edit : Faudra vraiment me dire ou j'ai pu dire du mal de Nintendo et de la Wii dans les 700 reponses de ce sujet. Les gens savent même plus lire, c'est dommage.
Up pour signaler mon édit j'ai reformulé.
Et OUI tu fais exprès d'être objectif, tes messages sont bourrés de troll avec plein de formules pour nous faire croire le contraire, ça marche avec la modération mais y'a des gens qui remarquent ça et que ça agace, ça déclenche des conflits inutiles (comme celui-ci) qui nous font nous éloigner du sujet.

Dire du mal d'une firme ne fait pas de toi quelqu'un d'objectif. Le sens critique, ce n'est pas ça. Pas plus que de dire "non mais j'ai une gamecube...".

Citation :
Oui la derniere fois, 3 personnes me sont tombés dessus en voulant me faire dire que y avait la plus grande ludothèque du monde sur Gamecube et que c'etait le carton du millénaire. Excuse moi, mais je préfère etre moi en fait
Personne n'a jamais dit ça. Tu ne demandait pas de la quantité mais de la qualité, quand on te l'a donné tu t'es mis à réclamer de la quantité en voyant que ton argumentation n'avait aucun sens. A vrai dire je n'ai jamais débattu de jeu vidéo à proprement parler avec toi, simplement de tes messages que je trouve très peu objectifs même si tu veux faire croire le contraire, fais comme tout le monde, arrête de te croire omniscient et avoue que tu juge selon tes goûts et que tu n'es en aucun cas neutre et totalement impartial, ça ne mene à rien.
Ami, là c'est toi qui lui a sauté dessus, il faisait que reprendre une formule du post juste au dessus, vous êtes vraiment fatiguants là, autant dans un camp que dans l'autre...

Sinon, il est temps d'aller sur le sujet ps3 là.
Je pense que pas mal de personnes prendront Wii+PS3 ou Wii+360 (pas forcement des leurs sorties), la Wii sera normalement, pas tres tres chère donc pourquoi pas! Parceque par exemple, la PS2 sont plus gros défault pour moi, c'était le manque de jeux multi, donc quand on avait une GC à coté ca roxait. (pour les Zelda aussi, entre autre) Ca sera peut etre pareil pour les nexts gens, une console corrigera les défault de l'autre etc.
Citation :
Sinon, il est temps d'aller sur le sujet ps3 là.
C'est ce que j'ai signalé tout simplement, agressivement peut-être à cause des petites remarques d'Aylian qui entraînent toujours des disputes. Les "loooooooooool" et "mdrrrrrrrrrr" ne permettent pas de camoufler un troll. Si les gens réagissent aux posts d'Aylian, ce n'est pas pour rien, vu comment il prends les gens pour de la merde en plus, je comprends que ceux-ci (moi le premier) puissent s'énerver un petit peu, faut pas pousser.
Sur ce bonne nuit.
Citation :
Publié par Ami
C'est ce que j'ai signalé tout simplement, agressivement peut-être à cause des petites remarques d'Aylian qui entraînent toujours des disputes. Les "loooooooooool" et "mdrrrrrrrrrr" ne permettent pas de camoufler un troll. Si les gens réagissent aux posts d'Aylian, ce n'est pas pour rien, vu comment il prends les gens pour de la merde en plus, je comprends que ceux-ci (moi le premier) puissent s'énerver un petit peu, faut pas pousser.
Sur ce bonne nuit.
Petite précision : la y a que toi qui réagit "Aux posts d'Aylian". Les autres comprennent pas vraiment pourquoi tu t'es enervé à vrai dire, et moi aussi. Ah et pour la 8 eme fois, j'ai toutes les consoles et aucune preference, pas envers Sony ou Nintendo. Pour vous dire, j'ai pas allumé ma ps2 depuis 2 mois et ma GC depuis le meme temps. Y a que ma X360 a laquelle j'ai joué dernièrement.

Alors evitons de me faire passer pour un mechant Pro Sony car j'ai osé dire qu'il n'y avait pas eu de jeux depuis 2 ans sur Gamecube. Si c'etait le cas je n'aurais pas crée ce sujet et je ne posterai pas dessus.

Pour en revenir au sujet, je crois de moins en moins a la console a 150 euros. Je pense que la Wii sera plus autour de 200/250 euros. Ce qui est pas cher. Mais si Microsoft a prevu le coup et baisse le prix de son Pack core, elles pourraient avoisiner le meme prix.

Bref les prochains mois à venir promettent de la baston
Enfin, pack Core c'est quand meme se priver de beaucoup de chose, meme si ca suffit amplement pour jouer. Certains jeux sont pas plus lent avec/sans DD?
Le problème vient pas des points que tu essayes d'émettre, mais de la façon dont tu le fais.

Bref, un simple problème de communication qui fait que tu sonnes arrogant, agressif et que tu tapes sur les nerfs à chaque fois que tu essayes d'exprimer un avis...On a l'impression que tu essayes de forcer ton point de vue dans la gorge des gens. Ca devient plus que stressant à force, et j'en viens à serrer les dents des fois quand je te lis...Même si j'ai pas l'impression que ce soit voulu de ta part...
Citation :
Publié par Gigantic
Enfin, pack Core c'est quand meme se priver de beaucoup de chose, meme si ca suffit amplement pour jouer. Certains jeux sont pas plus lent avec/sans DD?
Aucun jeu n'utilise actuellement le DD de la X360, c'est pour ca d'ailleurs qu'avaient hurlés les joueurs de Oblivion. Ca leur aurait bien changé la vie et evité des chargements insuportables toutes les deux minutes ..

Bref, c'est de la fiction la le duel Wii / X360, mais je viens de penser à cette alternative. Car avec le temps les prix de production auront baissé. Ca peut etre interessant

Ps : C'est vrai que des fois lorsque j'ecris cela peut sembler arrogant ou mechant, mais suffit de me connaitre un minimum pour savoir que c'est pas le cas. Mais le probleme est pas la à la limite, le probleme est que certains ici sautent sur les posteurs qui font la moindre critique sur Nintendo en les affublant de "Pro sony" ou "Pro Microsoft". La critique n'est plus tolérée et du coup ces gens la desertent ce type de sujet. C'est dommage, car leur avis est aussi important que le votre et il serait bon de pas sauter sur les gens.

Edition pour en-dessous : Parler de la Wii, c'est ce que je fais dans mon message, tu pourrais au moins me lire entièrement. Ah et c'est pas moi la pauvre brebie, c'est plutot les gens qui n'ont plus tellement envie de donner leur avis sur ce sujet tellement vous sautez sur les gens. Moi je m'en fiche, je suis tetu et j'ai l'habitude de pas me laisser marcher dessus.
Citation :
Publié par niktou Kéké
cette pauvre console est enterrée avant d'avoir vu le jour, 1 minute de silence svp
Par quoi? La PS3 qui nous a fait une conférence E3 des plus ennuyeuses?
ca y est , la campagne de désinformation a la sony commence deja fort :/

et voila comment le grand public et les trolls vont confondre le systeme ps3 et wii : " regardez , la ps3 fait la meme chose , ca ne sert a rien d'acheter une console qui ne fait que ca ! "

et apres on se demande pourquoi je hais la politique de sony. ( qui ose dire que ce n'est pas le but ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés