[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
ca y est , la campagne de désinformation a la sony commence deja fort :/

et voila comment le grand public et les trolls vont confondre le systeme ps3 et wii : " regardez , la ps3 fait la meme chose , ca ne sert a rien d'acheter une console qui ne fait que ca ! "

et apres on se demande pourquoi je hais la politique de sony. ( qui ose dire que ce n'est pas le but ? )
J'en connais qui changeront de veste demain :

Citation :
Mario Revolution (nom provisoire) et Super Smash Bros. (nom provisoire) pour Nintendo Wii sortiront tous deux en 2006, vraisemblablement sur les trois principaux territoires ! Aucune autre annonce n'a filtré, mais cela signifie que les deux jeux seront bel et bien présentés lors de la conférence Nintendo. Les rumeurs les annoncent comme non jouables !

Metroid Prime 3, lui, est annoncé pour 2007 !

EGM vient de préciser que les deux jeux Mario Revolution et Super Smash Bros. seraient disponibles d'ici l'automne 2006. A priori, à la sortie de la console ou quelques temps après.
100 balles que Niktou kéké faisait de l'ironie, parce que bon j'avoue que la confèrence de Sony n'était pas des plus incroyables, puis faut être diablement con pour poster un message ici comme quoi la Wii est deja morte et enterrée, ca serai du suicide
Pour les jeux téléchargeable sur Wii il a été donnée un odre de prix:

Citation :
EGM nous donne une idée du prix des jeux qui seront disponibles en téléchargement sur la Virtual Console de Nintendo pour les USA :

- Quelques dollars pour les jeux NES.
- $5 pour les jeux SNES.
- $10 pour les jeux N64.
voila!
Zelda sortira bien sur la Cube, il sera juste possible de profiter de la manette de la Wii quand elle sortira.
Ils ont essayer aussi Wario Ware Wii et ça dépote d'après les Mr du Time .
Pour les jeux en téléchargement, j'avais lu quelque part qu'ils seront "échangeable" contre des points Nintendo que l'on "gagne" en achetant des jeux. Il y a eu confirmation ou faut attendre le discours de l'E3?
Sinon je viens de lire le discours pre-E3 de Sony et effectivement la déception est là pour ce qui concerne la Ps3 mais l'envie est encore plus grand pour la Wii .
Ce qui me gène surtout côté Ps3 c'est le flou sur leur jeux en ligne qui laisse présager un système a là Xbox live qui à beaucoup de mal à passer chez moi et le line-up qui ne rend pas honneur à la console.
Je commence à mieux comprendre l'orientation de Nintendo, à croire que ses espions étaient bien efficace . La Wii prochain objet de base des foyer à côté du lecteur DvD et de la ps2...?
Vivement la présentation de l'E3.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Enfin bon on verra bien avec ca, mais je m'attendais vraiment à un vrai FF sur la Wii, je comprends pas leur decision la
"Allo, monsieur Sony, on avait commencé à développer final fantasy XIII sur PS2, on a signé les contrats d'exclusivité avec vous, mais tout compte fait, on va plutot le faire sur wii, vous nous en voulez pas trop ?" ... Il était évident que le XIII au moins sortirait sur une console Sony. Si ce n'est la PS2, alors la PS3. Pour les suivants ... Bien malin qui pourra dire. Ca dépendra probablement des ventes des deux machines (et des deux jeux des licences Square Enix sorti dessus).

Citation :
allez , c'est bon , tu est passé pour la pauvre brebis au milieu des méchants loups , on peut revenir a l'e3 maintenant ?

Ce serait bien d'éviter, sauf pour les trucs qui concernent vraiment la wii ... Parce que FFXIII, c'est très légérement hors sujet (sauf pourquoi il ne sort pas sur wii, eventuellement, et les conséquences pour la wii), et ca fait déjà pas mal de message dessus.

Citation :
Pour le Zelda, si il sort pas sur la Cube je serai bien........ dégouté lol.
Sorti sur Gamecube ... mais comme le jeu supportera un gameplay wii, tu ne profiteras que de la moitié du jeu. On a l'impression qu'ils sont bien emmerdé par leur promesse de le sortir sur GC ...
A l'image de ma demande sur le fil PS3, et étant donné les présentations à venir de Nintendo à l'E3, je vais faire un c/c de ce que je demandais la bas :

Citation :
Chers amis, je vais vous demander un sacrifice, vous serait il possible de limiter le flood, c'est à dire les réponses à ce fil décrivant minute par minute ce qu'il se passe sur les présentations, pour ne poster vos commentaires qu'à la fin de celles ci? Je vous en serais reconnaissant, ainsi, je pense, que les personnes arrivants sur ce sujet après une nuit de sommeil honteux d'avoir raté ça mais devant traverser ouatmilles pages pour obtenir l'information recherchée.
Citation :
Publié par harermuir
Sorti sur Gamecube ... mais comme le jeu supportera un gameplay wii, tu ne profiteras que de la moitié du jeu. On a l'impression qu'ils sont bien emmerdé par leur promesse de le sortir sur GC ...
Personnellement je trouve ca pas trop mal plutot, on pourra faire le jeu une 1ere fois avec la manette Game Cube, puis une 2eme fois avec la Wii et on pourra voir vraiment la différence de gameplay, ce qu'apporte réellement la manette par rapport à un gameplay classique, les possibilités, les incidences sur le jeu etc...
Bon après ca peut etre lourd de se retaper tout le jeu, mais p-e que l'apport de la manette sera tel qu il sera complétement jouissif de refaire le jeu avec un gameplay totalement différent.
Puis au moins ca permettra a ceux qui n'acheteront pas de Wii mais qui ont une GC de jouer à cette future bombe.
Citation :
Publié par Tonk
Puis au moins ca permettra a ceux qui n'acheteront pas de Wii mais qui ont une GC de jouer à cette future bombe.
Vu comme ca, ca ne pose pas de problème. Maintenant, j'ai peur que soit le jeu est pensé pour la GC, et la wiisation sera un simple gadget, soit (et j'ai l'impression que c'est l'option que nintendo a prise) le jeu sera pensé pour être joué avec la télécommande, et sera jouable avec le pad classique. Ce qui donnerait un gameplay très léger, et ferait de TP un jeu qui ne serait pas une bombe pour la GC. Enfin, je peux me tromper, j'espère que Nintendo me surprendra. Mais les controles sont tellement différent que je vois mal comment ca pourrait être idéal d'un coté comme de l'autre.
Citation :
sauf qu'à l'époque si mes souvenirs sont bons c'était 300€ la ps2 et 250 la Gc je crois
la Gc est sortie directement a 199€, un argument de poids a l'epoque contre la concurence qui a fait que je l'ai acheté (et je regrette pas )

j'espere que la Wii sortira dans la meme game de prix
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
la Gc est sortie directement a 199€, un argument de poids a l'epoque contre la concurence qui a fait que je l'ai acheté (et je regrette pas )

j'espere que la Wii sortira dans la meme game de prix
ouaip ,moi j'ai pecho la ps2 (pas direct a sa sortie )malgré tout ce qu'on disait ,pas a cause des prix mais de sa ludotheque^^
Citation :
Publié par Falith/Hark
Mario Wii ?
Ouais, j'espère que se seras autre chose que Sunshine....
plus que quelques heures.. J'espère vraiment qu'il y auras autres chose que du Wario Ware and co comme au démarage de la DS....
C'est sympa comme jeu... Mais stop la, je veut du truc roxatif qui me donne envie de dire "OMG faut que j'y joue"...
J'ai un peu peur quand je vois les éditeurs tiers (genre Square ou Sega) qui font des jeux identiques sur X360 et PS3 (oui pour moi ces deux consoles sont équivalentes, svp pas de débat là-dessus, on est sur le thread Wii) et un épisode à part entière de la même licence sur Wii. Je m'attends un peu à un "sous-épisode", un truc moins bien du style FFCC sur GC (on peut pas dire que ça valait les FF classiques sur PS2).
Citation :
Publié par harermuir
...
A la base TP est prévus sur GC, ils ont finalement décidé de le rendre compatible avec la Wii, histoire qu'il y ai un Zelda sur cette nouvelle console dés sa sortie.
Donc niveau maniabilité sur GC, ça sera aussi Parfait qu'un WindWaker, sinon mieux (mais est-ce possible ?! lol)
Citation :
Publié par Ced_Online
(mais est-ce possible ?! lol)
tout est possible.. mais la j'avoue que ca être dur de faire mieux avec un Pad classique... en tout cas depuis les Opus 3d de Legen of Zelda.... je voit pas comment perso comment (mais bon spa mon job nan plus et eux on le savoir faire, donc c'est surement possible)
Peut être pour ça que Nintendo a décider de faire autre chose dans ce domaine.
Citation :
La nouveauté Sega du jour concerne cette fois la Wii, avec l'annonce d'un premier Sonic pour la console, Sonic Wild Fire. Présentée comme la première véritable aventure solo du hérisson bleu depuis le jeu original sur Megadrive, ce jeu d'action tirera parti selon Sega des fonctionnalités Wii pour une simplicité d'utilisation censée convenir à tous les types de joueurs. Cette nouvelle aventure verra Sonic partir à la recherche des dernières pages des Mille et Une Nuits, avec la promesse de parcourir des environnements orientaux dépaysants. Le hérisson bleu sera prétendument capable d'interagir avec les décors et les obstacles pour faire ce qu'il sait faire de mieux : foncer droit devant lui et rebondir partout. Le joueur contrôlera son personnage en tenant le contrôleur horizontalement et en l'orientant à droite ou à gauche pour lui faire emprunter les différentes voies possibles, tout en évitant les différents ennemis. De simples mouvements permettront de le lancer en boule en direction des ennemis. De nombreux mini-jeux annexes sont également prévus en vue des parties multi. Sonic Wild Fire déboulera en 2007 sur Wii.
la Wii a son Sonic ^^
Pour ce qui est du pad Nintendo a trés justement répondu!

Citation :
Interrogé par CNN, Nintendo a commenté : ""...l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie".
Et apparemment la manette de la PS3 ne peut être comparée qu'au Nunchaku...

Ici pour le comparatifs des 2 manettes

edit: 1H45 avant la Conférence de Nintendo!!
Citation :
Publié par Gigantic
PS2 450€ et la memory card obligatoire, ca fait 500€
Et comme avec un jeu c'est quand même plus sympa, tu peux augmenter la facture, et vu le prix kikoolol des jeux PS3...
Citation :
Publié par Leni
Et comme avec un jeu c'est quand même plus sympa, tu peux augmenter la facture, et vu le prix kikoolol des jeux PS3...
ok les prix ont été annoncés ,c'est de l'ordre de combien??
On a trois jeu différents présenté pour le line up de la wii

- Zelda Twilight Princess : qui sortira dans une version wii en même temps que la console. Controle adapté à la télécommande avec nunchaku et graphisme a priori amélioré par rapport à la version Gamecube. J'en veux un peu à Nintendo d'avoir fait attendre la Gamecube pour ne pas faire d'ombre à cette version là, c'est manquer de respect au joueurs qui sont restés sur Gamecube.
- Red Steel : le FPS avec des katanas et des flingues d'Ubisoft. Déjà montré, le gameplay a l'air impressionnant.
- Wii-sport : une compil de trois jeux de sports : base ball, tenis, golf. Le tout evidement jouable à la telecommande. Plus orienté fun que réalisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés