[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Euh j'adore le VII alors si c'était un VII like j'aurais dit oui.

Mais la je sens le VIII et X like.... d'un point de vu personnage (je ne parle pas de design mais du caractère de sperso) et du scénario...

et ca c'est clairement non.
Ok tu le sens. Mais entre ce que tu sens et ce qui sera, il y aura quand même une grande difference. Pour le moment, on en sait rien, et je doute que SquareEnix soient des gens à pondre des grosses merdes en premiers jeux sur nouvelle console nextgen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai pas parlé de remake ^^;
un VIII ou X Like veut dire "un truc qui ressemble au VIII ou au X"... pas un remake.

Donc moi j'en veut pas vu comment je déteste royalement ces deux opus d'un point de vu personnages et scénario (et system pour le VIII)... Bref non merci pour moi ^^
Si je suis d'accord avec le FF X que je n'ai pas apprécier je te trouve plutôt dur avec le VIII.

Enfin question de goûts.
Bon y'a plus qu'à attendre les images, j'ai plus trop suivi la fin, apparemment y'a 3 Final Fantasy qui sont prévus dont un sur PS3, un sur portable et un autre on sait pas sur quoi mais ça va être fait par l'équipe des Kingdom Hearts si j'ai bien compris.
Sont légèrement énervants les gars sur Gamespot, ils le lâchent pas leur remake de FF7...

Bilan : il va falloir la PS3 pour les FF, la Wii pour les DQ, la X360 pour les jeux de Mistwalker.
Qui est chaud pour venir ac moi braquer une banque ?
2:20 The conference draws to a close with a comment from Hashimoto that this should demonstrate Square Enix's commitment to next-generation gaming, but that it's "only the beginning." A final movie showcases the name Final Fantasy XIII, as if each new installment in this mega-enormous series is now a franchise unto itself.

Finally, Mr. Wada has retaken the stage. "How did that grab you?" Laughter and applause. Some more commentary on SE's commitment to supporting the next gen. Speaks more about the "synergy between products" being a proven formula with Compilation of FFVII. Looks like they're taking the same tack with FFXIII.

Some more info on FFXIII (can't type fast enough!): The game was begun by the FFX team for PS2, but the team was then derailed to make last year's FFVIII PS3 tech demo. They were so happy with the hardware, they decided to then shift development to the new platform. Apparently the game will run on the "White Engine" and will feature the most technologically advanced civilization ever featured in a Final Fantasy. The storyline will center on "those who resist the world." Yeah, okay.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bilan : il va falloir la PS3 pour les FF, la Wii pour les DQ, la X360 pour les jeux de Mistwalker.
Qui est chaud pour venir ac moi braquer une banque ?
Avant si t'étais fan des rpgs japs tu prennais une PS2 et basta (et une GC a la limite).

Maintenant va falloir les 3. Enfin je doute pas qu'il y en ai masse comme sur la PS2, mais quand meme. C'est tres relou!
Citation :
Publié par Gigantic
Avant si t'étais fan des rpgs japs tu prennais une PS2 et basta (et une GC a la limite).

Maintenant va falloir les 3. Enfin je doute pas qu'il y en ai masse comme sur la PS2, mais quand meme. C'est tres relou!
Moi je dis, la compétition sur un marché donné, c'est toujours très bon et ça va calmer quelques fanboys. Mais c'est vrai que ça serait bien du multiplateformes...:/
Citation :
Publié par kalidor
Si je suis d'accord avec le FF X que je n'ai pas apprécier je te trouve plutôt dur avec le VIII.

Enfin question de goûts.
Euh je voit pas en quoi je suis dur quand je dit que "je déteste".... C'est une opinion basé sur mes goûts, et comme je n'aime pas ces deux opus, mais alors pas du tout.... Voila le XIII passeras surement pas par moi.

Bien qu'apparement ce fut juste le début du dev qui fut réalisé par l'équipe de FF X... Donc bon ca va peut être atténuer ce que je déteste dans cet opus pour quelque chose que je trouverais plus agréable.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Moi je dis, la compétition sur un marché donné, c'est toujours très bon et ça va calmer quelques fanboys. Mais c'est vrai que ça serait bien du multiplateformes...:/
Oui la compétition c'est tres bien, mais celui qui veut profiter de tous les rpgs japs?

Wii+360+PS3+les accessoires+les jeux... ok
Citation :
Publié par Lorim
Euh je voit pas en quoi je suis dur quand je dit que "je déteste"....
Tu detestes car c'est un jeu qui ira chez Sony et que tu es pro Nintendo, et c'est comme ca depuis tout le temps et s'en est lassant. C'est pour ca que régulièrement d'ailleurs les gens comme ce monsieur te tombent dessus. Voila pour ceux qu'etaient pas au courant.

Sinon bah on aura les images d'ici demain matin je pense, ca va etre dur de dormir sans penser à tous les chanceux qui etaient sur place
Pro gamers ne répond plus chez moi... Je connais quelques francophones qui pétent un plomb.

Sinon excellente conférence... La Wii a été gatée et assurée d'un énorme succés au Japon, la DS a eu sa part, la PS3 part également avec quelques excellents jeux sans trop de doute...

Rien sur X360 ? Ce n'est pas ce soir que j'aurais envie d'acheter la console :/

Lachez Lorim plz

Qui reste pour la conférence Sony ?
Concernant le fameux "Final Fantasy Versus XIII"

D'après IGN :

May 8, 2006 - Square Enix had only just officially announced Final Fantasy XIII at its E3 2006 press conference, but that didn't stop the company from announcing its sequel. Final Fantasy Versus XIII is being created by the team behind Kingdom Hearts 2 and will be an "extreme action game" that serves as the direct sequel to Final Fantasy XIII and will appear on the PS3. The trailer for the game was done by the team that put together Advent Children.

http://ps3.ign.com/articles/705/705665p1.html
Ce qui est lassant Aylian c'est ta croisade stupide la, ta diffamtion constante et surtout ta bétise navrante
Je déteste la 8.. j'ai une PS et le tout les FF dessus... achetez a leur sortie Euro
Je déteste le X.. j'avais la PS2 et le X et je le détestais bien avant d'avoir un Cube..

Je n'aime pas ces deux opus point barre...
Tu es lourd avec tes diffamations a deux balles... Un modo pour editer ce troll s'il vous plait?
Citation :
Publié par Gigantic
Conférence terminée, dans 1h30 Sony. Et demain Nintendo+Microsoft.
on pourra les suivre aussi en différé ?

si oui, où ?
Citation :
Ils peuvent se le permettre étant donné qu'ils ont Mistwalker comme studio avec le très attendu Lost Odyssey.
Citation :
Publié par Elemmacil
Qui reste pour la conférence Sony ?
Pas moi, on verra demain
Citation :
Nop j'ai rien vu. Ca veut dire que le marché Square sera partagé entre Nintendo et Sony, avec surement une preference dans l'avenir vers Sony. Nintendo a du racheter a grand coups de millions ces deux jeux mais le fait que ce soit pas un FF13 ou 14 me laisse penser qu'ils reste vraiment lier à Sony sur le fond. D'un coté le DQ est bien vu, mais toujours moins populaire que les FF aupres des occidentaux.

Bref, j'ai l'impression que ce que Square a fait, c'est vouloir donner l'impression qu'ils allaient investir beaucoup dans la Wii. Enfin bon on verra bien avec ca, mais je m'attendais vraiment à un vrai FF sur la Wii, je comprends pas leur decision la

Citation :
Tu es lourd avec tes diffamations a deux balles... Un modo pour editer ce troll s'il vous plait?
Alors petite indication : Dire que t'es pro nintendo n'est ni une insulte, ni un troll. C'est un fait (Et ta reponse que j'avais quoté en est un exemple significatif). Et j'attends de voir quelqu'un oser me dire le contraire mdr. Sans rancunes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés