[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felin / Kino
Et Dirge, c'quoi ?
Dirge Of Cerebrus, un DMC-like avec Vincent de FF7

omg omg omg omg §§§

edit : Olol deubeule pownd
Citation :
Publié par Felin / Kino
Et Dirge, c'quoi ?
Dirge of Cerberus c'est un Devil May Cry-like sorti sur PS2 au Japon avec Vincent de FF7 comme héros, il devrait pas tarder à sortir chez nous mais bon rien de neuf quoi.

{Edit}
Owned x2, bon si le site de Gamespot explose maintenant je me jette par la fenêtre.
DQ sur la Wii

Here we go--Dragon Quest is coming to the Wii. Some dude is fighting a stone golem in a forest. Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Launch title for the Wii! No real footage of the game, but still, big news.
Citation :
1:51 Here we go--Dragon Quest is coming to the Wii. Some dude is fighting a stone golem in a forest. Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Launch title for the Wii! No real footage of the game, but still, big news.
OMG §§§§§§§§§§§§§§§§§

grillé mais OMGGGG quoi
Citation :
1:51 Here we go--Dragon Quest is coming to the Wii. Some dude is fighting a stone golem in a forest. Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Launch title for the Wii! No real footage of the game, but still, big news.
WOOOOOOOOOOT!
Citation :
Publié par Gigantic
et.............. FFXIII sur 360!
Fait pas l'con, t'as 5 Joliens à cran là :/

pour en dessous : Euuuh, "no real footage", ça veut dire que ya pas de temps réel me semble :/

edit : Pinaise, deux FFC quand même, bordel de merde de didiou, s'te moisson \o/
Sony va avoir chaud aux fesses sur ce coup là.
Ca va être les tranchées le marché japonais cet automne.

Edit : Euh lorim? C'est quoi qui est in game? Concernant DQ(9?), ils disent "no real footage of the game, but still, big news".
Citation :
Publié par Gigantic
et.............. FFXIII sur 360!

fake
Putain sérieux tu déconnes là

Bon deux jeux du producteur de FFCC pour DS et Wii, osef un peu.

PS: pas sûr que ça soit DQ9 quand même, si le titre est Dragon Quest Swords, moi ça me fait penser à Final Fantasy Crystal Chronicles...
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bon deux FFCC pour DS et Wii, osef un peu.
Perso pas moi ^^
C'est le seul FF avec FF11 sur lequel je me suis amusé sur cet génération (hormis le XII par encore jouer).
Alors j'attend de voir si ils vont corrigé les erreurs de la version Cube.. et sa pourrais donné deux super Action-RPG de haute qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorim
Perso pas moi ^^
C'est le seul FF avec FF11 sur lequel je me suis amusé sur cet génération (hormis le XII par encore jouer).
Alors j'attend de voir si ils vont corrigé les erreurs de la version Cube.. et sa pourrais donné deux super Action-RPG de haute qualité.
Mille excuses je suis un peu con, c'est le producteur de FFCC qui a présenté un jeu sur DS et un sur Wii, mais apparemment ça sera pas deux FFCC puisque celui sur DS s'appellera Ring of Faith.
Le suivi de Pro Gamers et quand même une grosse repompe de celui de Gamespot.

J'espére (et je pense fortement) qu'ils joueront sur la compatibilité DS/Wii avec DQ et FFC, ça peut donner quelques chose de sympa.

edit : ha ben oui, non, c'est pas un FFC sur Wii en fait.

edit : Lorim, il s'excuse parce qu'il a donné une fausse info, ne le prend pas comme ça :/
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Mille excuses je suis un peu con, c'est le producteur de FFCC qui a présenté un jeu sur DS et un sur Wii, mais apparemment ça sera pas deux FFCC puisque celui sur DS s'appellera Ring of Faith.

Euh tu as un problèmes?
Tu dit osef, je te répond que ca m'intéresse ... je voit pa sen quoi tu es con la

Faudrais te calmé
Citation :
Publié par Smoking man
et si tu pensais qu'on est tous des joueurs, qui parfois ne peuvent avoir qu'une seule console au lieu de réagir bêtement en fan boy Nintendo

qu'ils les sortent sur toute les console, là ça serais le pied, pour les joueurs.
Je suis loin d'être un fanboy nintendo, c'est juste que ça fait des années qu'on nous rabat les oreilles avec DQ et FF en exclu PS. Perso je serais à fond pour le multi-plateforme, mais des fois ça ferait du bien de calmer les fanboy Sony (ce que le multi-plateforme ferait déja je pense, c'est sûr ^^ ).
Citation :
Publié par Lorim

Euh tu as un problèmes?
Tu dit osef, je te répond que ca m'intéresse ... je voit pa sen quoi tu es con la

Faudrais te calmé
Oula aucune méchanceté ici
Je pensais avoir parlé trop vite en disant que ça serait 2 nouveaux FFCC c'est tout.
Bon maintenant d'après Gamespot il s'agit effectivement de deux FFCC et Pro-Gamers ne précise pas... allez on va croire Gamespot et on va dire que c'est bien deux FFCC qui sont prévus
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés