[1.11] Preview des talents mages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ne pas pouvoir battre n'importe quelle classe en monotouche en pvp ni spam dps en pve sans se poser la question de savoir gérer son perso ?
Rien de ca , juste marre de voir blizard faire son petit truc dans le coin et sortir son truc avec un gros sourir en criant :"Heureux ?!"

Cherche pas à comprendre au vue de ton post , nous sommes pas dans le même état d'esprit ^^

C'est sur que dps ça demande un maitrise de genie Oo
alors les mages contents de vos ubbers changements
Ah ca fait plaisir de savoir qu'on est pas les seuls dont blizzard se fout de leur gueule ouvertement
Enfin les "tweaks" sont assez sympa dans l'ensemble quand même mais ca n'apporte pas de solutions aux problèmes latents des mages(un peu comme les pretres juste avant )
Citation :
Publié par Cherry's
moon tu rox^^
Merci. (message subliminal : réponds à ton portable, noob §§)

-------------

Globalement je trouve ça pas mal, surtout parce que ça va enfin me permettre de tester une spe feu/glace, chose que j'aimerais faire depuis un moment. De plus, si la barrière de glace a effectivement un cooldown de 30 secondes, je sens que je vais repasser froid (2mn pour un shield c'était vraiment trop).

Une chose qui me gène cependant, c'est que les principales refontes sont simplement des diminutions de points de talent nécessaires, sans vraiment changer les talents. Sinon, vu que j'ai la flemme de calculer, j'attends impatiemment l'arbre de talents officiel, afin de voir exactement quelles combinaisons sont possibles.

L'ultime feu ne me convainc toujours pas, par contre. Je pense que le règne de l'arcane power ne se terminera pas avec ce patch, c'est un peu dommage je trouve.

Au sujet de la spe glace, je vais paraître bizarre mais je trouve les changements vraiment bien. C'est enfin une spe à prendre pour les snares et le crowd control. Je trouvais dommage que la spe froid devenait juste une machine à gros chiffre (surtout combinée avec arcane power), qui la différenciait au fond très peu de la spe feu.

Bref, satisfaite, attendons de voir ce que ça donnera en jeu.
Hier j'ai été dégoûter de m'apercevoir que ma mage n'était présente en instance que pour faire de l'eau et du pain.
"Coucou c'est moi la grosse gourde"
Personne dans le raid n'avaient acheté d'eau.
Le talent invocation de bouffe rang7 c'est pour les autres, les affamés, les assoiffés.
Mais pourquoi les marchands vendent nos articles??? alors que chez nous c'est gratuit?
Les joueurs se sont trop habitués a ne plus venir en instance avec leur réserves, c'est le mage qui fait la bouffe, point.
Et puis si on demande a son raid "prenez de l'eau" (essayez pour voir lol) On nous réponds:"le mage est fait pour faire de l'eau,si tu ne comprends pas c'est que tu ne connais pas ton rôle,et si tu veux te plaindre fait le a blizzard"
arggg. "mode frustration on"
je me plaint pas des prévisions sur les talents, ils peuvent encore changer, de toute façon mon but n'est pas de faire un max de dégâts mais de survivre et de tenir la longueur des combats.
Ils ont fait du mages une classe qui n'a que deux utilités a mon goût.
Faire de l'eau et du pain.
Faire un bon decursive.
Si vous voyez autre chose dites le moi.
En attendant des réponses optimistes de votre part....
Je retourne reroll ma druide.
Vu ta vision du mage, je pense effectivement que tu fais bien de reroll.
Je suis plutot déçu de ce nerf trop useless.

J'aurais préféré un patch qui aille dans le sens du mage, c'est à dire être super fragile, et pouvoir bourriner de loin.

Etre super fragile : ils nous up nos boucliers.
Bourriner de loin : on nous nerf tous nos ultimes pour les rendre weaks...

Certes, ces changements sont mineurs, mais vont provoquer des respé pour rien, et donc ca m'énerve...
Citation :
Publié par Satsuki
perso je dis pas non à l'obtention de la capacité invoquer eau et pain
Idem... quitte à en payer le prix à cliquer plusieurs fois pour en filer à quelques personnes
Citation :
Publié par TooN-PvP
En même temps c'est ton rôle... si un prêtre te buff pas tu vas pas trouver ça normal, et bien là c'est pareil.
ah bon on peux acheter des buffs chez les marchands?
L'eau et le pain si.
Je buff tjs Intelligence, je ne vois pas la comparaison possible.
Je vais une fixation sur ça , ça me passera bientot j'espere
Citation :
Publié par Sud
ah bon on peux acheter des buffs chez les marchands?
L'eau et le pain si.
Je buff tjs Intelligence, je ne vois pas la comparaison possible.
Je vais une fixation sur ça , ça me passera bientot j'espere
De l'eau qui rend autant que de la crista chez le marchand je veux bien savoir ou tu l'achete
bah vu que les mages nous saoulent avec cette complainte du caster de bouffe puis X temps , jpropose qu'on leur retire et qu'on file la compétance a une autre classe , qui elle sera surement ravie.

Enfin bon un mage bien stuff 6 arcane 45 cold devient carrément ultra balaise en 1.11 dans tous les domaines (duel , pvp sauvage , bg , farm solo , raid).
Gros dps , grosse capacité de survie , grosse capacité de CC.

Pour moi la 1.11 rend le mage full cold carrément complet et archi balaise.C'est franchement un up siginifcatif.

Evidemment ceux pour qui mage se résume à POM + ARCANE POWER + TRINKET + BOLT , puis afk timer ralent...mais bon...
Citation :
Publié par Anwenn
A Alterac, une fortune, mais tu as un buff spirit en prime.
Ah? jamais fait gaffe? mais elle ne marche qu'en Bg non?
non wormz celle d'alterac tu peux la boire en dehors des bgs mais alors c'est pas du tout rentable. quand tu en bois tu as l'impression de boire des golds.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
bah vu que les mages nous saoulent avec cette complainte du caster de bouffe puis X temps , jpropose qu'on leur retire et qu'on file la compétance a une autre classe , qui elle sera surement ravie.

Enfin bon un mage bien stuff 6 arcane 45 cold devient carrément ultra balaise en 1.11 dans tous les domaines (duel , pvp sauvage , bg , farm solo , raid).
Gros dps , grosse capacité de survie , grosse capacité de CC.

Pour moi la 1.11 rend le mage full cold carrément complet et archi balaise.C'est franchement un up siginifcatif.

Evidemment ceux pour qui mage se résume à POM + ARCANE POWER + TRINKET + BOLT , puis afk timer ralent...mais bon...
Pour moi aussi mais je ne compte pas rester full froid (je suis 11/0/40 là), Naxxramas risquant de bien augmenter les résistances dans ce domaine (les lyches pour ne pas les citer) et on a toujours aucun retour concernant une modification de la résistance binaire de la glace.

J'étais frost 21/0/30 et je vais passer frost 10/0/41

Dans l'histoire je perds mon reduce aggro sur missile,silence et pom, pour gagner de la survie, un léger bonus dps sur les long combat et reduce mana sur sort frost.

mouais, sans plus la review...Et lol les nouveaux talents arcane
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Je suis plutot déçu de ce nerf trop useless.

J'aurais préféré un patch qui aille dans le sens du mage, c'est à dire être super fragile, et pouvoir bourriner de loin.

Etre super fragile : ils nous up nos boucliers.
Bourriner de loin : on nous nerf tous nos ultimes pour les rendre weaks...

Certes, ces changements sont mineurs, mais vont provoquer des respé pour rien, et donc ca m'énerve...
Ahahahah ..c'est une blague hein ?
apparement pas : il y a des gens qui trouvent amusant de presser 2 ou 3 boutons (avec les macros nécessaires ) pour tuer qql sans que la personne visée n'est le temps de faire quoi que ce soit.
Un mage AP + trinket c'est un gars avec un rocket launcher contre des gars au DesertEagles
Citation :
Publié par Cherry's
ce revient exactement au meme, 3 critiques avec 30% de mana en moins, ca fait comme si tu avait payé 2 sorts, 1 critique sur 3 est gratuit, ca te donne 2 sorts à payer egalement
non ça ne revient pas à exactement le même car déjà chez moi 3*30 = 90 et non 100 ensuite la "mécanique" même du talent n'a rien à voir :

Il faut se mettre dans la tête que 30% de chance c'est différent de 1 sur 3 car tu as beau avoir 30% de chance et bien si tu n'as pas de chance (justement), tu peux très bien tenter ta chance 100 fois sans avoir de chance (enfin j'me comprend).
Et inversement si tu as beaucoup de chance tu peux très bien faire 3 critiques de suite (en activant le talent) ce qui voudrait dire aucun mana dépensé ! Ca serait clairement abused mais ça pourrait très bien arriver !

Alors que ce qui est dit dans le patch c'est "30% du mana de base du sort sur un sort critique Feu ou Givre", ça à l'avantage d'être immédiatement utile sans être abused.

CQFD
On sent le grand statisticien qui vient nous dire que 30% c'est très différent d'une chance sur 3
4 lignes pour rien dire je dis bravo ! (regarde je suis débutant je n'en suis qu'à 2 ^^)
Citation :
Publié par Wormz
De l'eau qui rend autant que de la crista chez le marchand je veux bien savoir ou tu l'achete
Oui et en étant honoré a Zandalar on peux acheter des mangues d'essence par 10 à 2550 points de vie et 4410 mana en 30 secondes.
les "Jus de fruits solaire béni"4410 mana et +10 esprit aux plague, 50 pa les 5.
idem pour le pain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés