Publié par Cherry's
moon tu rox^^
Merci. (message subliminal : réponds à ton portable, noob §§)
-------------
Globalement je trouve ça pas mal, surtout parce que ça va enfin me permettre de tester une spe feu/glace, chose que j'aimerais faire depuis un moment. De plus, si la barrière de glace a effectivement un cooldown de 30 secondes, je sens que je vais repasser froid (2mn pour un shield c'était vraiment trop).
Une chose qui me gène cependant, c'est que les principales refontes sont simplement des diminutions de points de talent nécessaires, sans vraiment changer les talents. Sinon, vu que j'ai la flemme de calculer, j'attends impatiemment l'arbre de talents officiel, afin de voir exactement quelles combinaisons sont possibles.
L'ultime feu ne me convainc toujours pas, par contre. Je pense que le règne de l'arcane power ne se terminera pas avec ce patch, c'est un peu dommage je trouve.
Au sujet de la spe glace, je vais paraître bizarre mais je trouve les changements vraiment bien. C'est enfin une spe à prendre pour les snares et le crowd control. Je trouvais dommage que la spe froid devenait juste une machine à gros chiffre (surtout combinée avec arcane power), qui la différenciait au fond très peu de la spe feu.
Bref, satisfaite, attendons de voir ce que ça donnera en jeu.