[1.11] Preview des talents mages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je me disais la même chose mais alors si c'est le cas chaque coup de projo devrait pouvoir déclencher clearcast
Confirmé, c'etait un des ups du patch 1.8 si mes souvenirs sont bons. L'effet peut se declencher sur chaque tick de missile des arcanes. Ce qui permettait a certains mages de se passer de Frostbolt et Scorch sur des encounters long. Un mage de notre guilde n'utilise que de l'arcane missile.

Quand au Maitre Elementaire, j'suis pas sur que ca soit si ultime que ca :/
Citation :
Publié par Xélakis
A l'aube d'argent également, sans le buff.

Enfin bon, c'est la première que je vois un mage râler parce qu'il doit faire profiter son raid d'une de ses compétences...assez hallucinant.
+1

Ca me fait halluciner ce genre de réflexions le gars a la possibilité de faire de l'eau et à manger pour son groupe (un skill que pas mal aimerait avoir), et il rale pck sont raid lui demande de l'eau . Si tu veut pas faire le "garde manger" comme tu dit go reroll !
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Confirmé, c'etait un des ups du patch 1.8 si mes souvenirs sont bons. L'effet peut se declencher sur chaque tick de missile des arcanes. Ce qui permettait a certains mages de se passer de Frostbolt et Scorch sur des encounters long. Un mage de notre guilde n'utilise que de l'arcane missile.

Quand au Maitre Elementaire, j'suis pas sur que ca soit si ultime que ca :/
Stop la fumette sale ouik

On peut pas proc sur chaque tick du projo notre clearcast en revanche on peut proc carte du dragon bleu et on eput également proc Béné de Sagesse pour le +59MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés