[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca me rappelle jacquet, et ca eveille en moi un fol espoir
je peux dire que amen à ça et si mes critiques peuvent nous porter chance, alors je vais redoubler d'efforts
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr... Ca veut rien dire ce classement, l'Italie n'est même pas dans les 10, l'Espagne 6e alors qu' elle n'a jamais rien gagné, le Mexique n'est pas non plus à sa place en 4e, les Pays-Bas sont surcotés, et que dire des USA (mais lol !) en 5e position
Les U.S.A sont loin d'être une équipe de branquignols. Bon, ok 5èmes c'est un peu abusé, ceci dit.
En regardant la télé hier tout est d'un seul coup devenu très clair. Il y a un des choses qu'on ignore, il y a un sens caché dans les relances de Boumsong et Chimbonda est sûrement le descendant d'un apotre du christ !

Un seul homme comprend tout ça ....

http://img417.imageshack.us/img417/6780/domenech4ck.jpg
Citation :
Publié par 7
Je dis même pas qu'il faut le mettre à la place d'un autre milieu, mais à la place de Givet tout simplement!
Je sais pas pourquoi tu es tant remonte contre ce pauvre Givet
Pour moi en défense il y en a d'autre qui méritent beaucoup moins cette convocation que Givet

Citation :
Publié par Nargrim
Un seul homme comprend tout ça ....

Pauvre Domenech . Vous êtes vraiment méchants ^^
Heureusement que la belle Estelle le soutient dans ces moments difficiles
Citation :
Publié par Grosbisou
Je sais pas pourquoi tu es tant remonte contre ce pauvre Givet
Pour moi en défense il y en a d'autre qui méritent beaucoup moins cette convocation que Givet
j'ai rien contre, je dis juste qu'il va servir à rien.

Si y'a besoin d'un arrière gauche, Gallas, Silvestre et Abidal jouent avant lui.
Si y'a besoin d'un stoppeur, Thuram, Gallas, Abidal, Silvestre et Boumsong jouent avant lui.

donc j'aurais préféré que Giuly soit pris à sa place, ou à celle de Boumsong, qui en plus de pas être en forme devrait pas non plus servir à grand chose.
D'autant plus qu'on n'a pas de joueur de flanc droit spécifique, ce qu'est Giuly.
Y a quand même un truc agaçant avec les personnes qui se plaignent dans la presse en ce moment (cf Dacourt). C'est qu'en gros ils nous disent qu'on ne pourra pas gagner parce qu'on a pas sélectionné X ou Y. Or ces X ou Y auraient été des remplaçants... Donc si on n'a aucune chance de faire un joli parcours en CDM c'est parce qu'on aura pas sélectionné tel ou tel remplaçant. Ca me laisse dubitatif
Citation :
Publié par Ogami Itto
Y a quand même un truc agaçant avec les personnes qui se plaignent dans la presse en ce moment (cf Dacourt). C'est qu'en gros ils nous disent qu'on ne pourra pas gagner parce qu'on a pas sélectionné X ou Y. Or ces X ou Y auraient été des remplaçants... Donc si on n'a aucune chance de faire un joli parcours en CDM c'est parce qu'on aura pas sélectionné tel ou tel remplaçant. Ca me laisse dubitatif

Tout dépendra des matchs amicaux qui révèleront la forme actuelle de joueurs qui me font assez peur comme thuram et viera que je ne sens pas au top. Et si ça s'avère exact Méxès aurait tout à fait eu sa place de titulaire.
avoir un banc de qualité ça aide, si thuram se blesse, je prefere savoir que c'est mexes qui rentre plutot que boumsong. si on doit revenir au score, je prefere voir rentrer giuly que dhorasoo...

cela dit tu as raison, l'équipe type sera quasiment la même qu'au portugal et c'est bien ça le plus inquiétant....

équipe type au portugal:

BARTHEZ Fabien
GALLAS William
THURAM Lilian
SILVESTRE Mikaël

LIZARAZU Bixente
MAKELELE Claude
DACOURT Olivier
WILTORD Sylvain
ZIDANE Zinedine

PIRES Robert
ROTHEN Jérôme
TREZEGUET David
VIEIRA Patrick
SAHA Louis
HENRY Thierry
Citation :
Publié par Nargrim
Tout dépendra des matchs amicaux qui révèleront la forme actuelle de joueurs qui me font assez peur comme thuram et viera que je ne sens pas au top. Et si ça s'avère exact Méxès aurait tout à fait eu sa place de titulaire.
Je suis plus inquiet par le choix du système de jeu pour ma part. A mon avis plus que les joueurs, c'est le système de jeu qui pourrait faire la différence. Faire jouer l'EDF dans un 433 (451 suivant la personne) en laissant enfin Henry jouer seul en pointe comme à Arsenal ça me semble être plus intéressant que ce 442 avec Trezeguet/Henry en pointe qui n'a pas donné pleine satisfaction jusqu'ici. Sinon pour en revenir au choix des joueurs y a quant même un manque de continuité global dans le discours des gens à mon avis. En effet pour Mexes par exemple vu sa saison on dit (et à juste titre peut être) qu'il aurait eu d'avantage sa place que Boumsong. Et de l'autre alors que Sylvestre a fait une saison de folie à MU on cracherait presque sur ceux qui pensent qu'ils devraient être le titulaire au poste d'arrière gauche vu qu'Abidal n'est pas en super forme en ce moment. C'est un double discours. J'ai du mal à y adhérer pour ma part.
Citation :
Publié par dadubliner
si on doit revenir au score, je prefere voir rentrer giuly que dhorasoo...
Dhorasoo il est pas titulaire chez vous ? me semble qu'il était titulaire les 2 matchs contre la suisse ...
Citation :
Publié par Vonap
Dhorasoo il est pas titulaire chez vous ? me semble qu'il était titulaire les 2 matchs contre la suisse ...
t'attends même pas la coupe du monde pour nous chambrer, c'est petit...
Citation :
Publié par 7
Quand je vois le match qu'il fait hier soir je suis vert que Giuly soit pas à la coupe du monde.
Mouais enfin la bonne première mi-temps, avant la toute fin de la deuxième j'ai cru qu'il était sorti à la pause
Citation :
Publié par Umi
Mouais enfin la bonne première mi-temps, avant la toute fin de la deuxième j'ai cru qu'il était sorti à la pause
+1 On ne l'a vu du match quasiment que sur le but refusé. En seconde mi-temps il était totalement absent du match. Mais le plus à plaindre c'est Pires. Il s'est fait pourrir son dernier match avec cet arbitrage...
Citation :
Publié par Marmillian
Pfff Giuly me faisait de la peine ce matin dans téléfoot

Pourquoi se passer d'un tel joueur c'est pas croyable.

ce qui m'inquiete c plutot qu'on ramene un joueur genre dhorasso ... :/
Citation :
Publié par Marmillian

Pourquoi se passer d'un tel joueur c'est pas croyable.
C'est clair, même Micoud en fait, idem Pires. Mexes aussi, même si je le vois pas évolué, j'en garde un bon souvenir, et il y a de bons échos, j'aurai aimé le voir testé.
Citation :
Publié par Marmillian
Moi aussi
En plus il voulait pas s'apitoyer sur son sort, mais Gilardi l'a poussé et quand il a sorti "oué je suis champion d'espagne depuis 2 ans avec le barca, on vient de gagner la CL, je joue au plus au niveau, je suis en haut de l'affiche, j'ai toujours été très professionnel, mais bon le sélectionneur fait ses choix" je le sentais trop mal :/

En tout cas il a dit qu'il n'a jamais réussi à parler au sélectionneur, et que Domenech n'a jamais voulu lui faire confiance en EdF
Oui et puis dans son regard ça se voyait trop j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer.

Apparemment le climat qui existe entre Raymond et les joueurs doit vraiment être particulier. Ajouté à ça le fait que Zidane insiste sur l'absence d'esprit d'équipe
Ca sent pas bon.
Moi , tout ce que j'ai à dire sur l'equipe de france ....

Chimbonda ! Tu-tutututu, Chimbonda ! Tu-tutututu! (Copyright les guignols de l'info , canal+ , 2006) .
Ouais c'est moche pour Giuly. Il a l'air d'être posé et sympa comme mec. Il a pas cherché à tailler Domenech comme Pires l'avait fait (ce qui lui a valu de ne plus être jamais sélectionné) : il est juste dég, ce qui est normal quand on vient d'être campeones.
Moi j'attends qu'une chose : que Domenech se casse, qu'on gagne la CDM ou non.
Déçue aussi pour Giuly.

Par contre dire qu'il n'a pas taillé Domenech, personnellement j'ai trouvé que dans le Téléfoot de ce matin, il faisait quelques sous-entendus quand même, notamment lorsqu'il a dit qu'il avait gagné "deux championnats, la ligue des champions... Apparement c'est pas assez, ça veut dire qu'il faut encore travailler, etc." (ou quelque chose comme ça). Ce qui me faisait vraiment de la peine, c'était qu'il avait quasiment les larmes aux yeux, surtout que Gilardi lâchait pas le morceau.

Mais bon, je suis encore plus déçue pour Pires, qui n'a même pas pu jouer la finale.

Citation :
«Être champion d'Europe et ne pas aller en Allemagne... C'est unique au monde une histoire pareille, constate Ludovic Giuly, non retenu en bleu depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005. J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours.»

Ludovic Giuly révèle aussi qu'il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial.
Source l'Equipe.

Pour le second paragraphe, où Giuly dit qu'il n'est même pas dans ceux qui peuvent remplacer un éventuel blessé, euh...
Citation :
Publié par Evenstal
Moi , tout ce que j'ai à dire sur l'equipe de france ....

Chimbonda ! Tu-tutututu, Chimbonda ! Tu-tutututu! (Copyright les guignols de l'info , canal+ , 2006) .
mdr je vient de voir le résumé des guignols trop excellent a chaque fois

ppd : alors bathez et trezeguet confiant pour cette CDM?

barthez : ah ouai c'est sur on va la gagner cette CDM parce que... on a... pascal...

CHIMBONDA! Tu-tutututu, Chimbonda ! Tu-tutututu!

ps: je recherche activement une vidéo
J'avoue commencer à appréhender notre équipe.

J'ai hâte de voir un match, et je croise les doigts pour qu'Henry sorte de sa mauvaise passe avec les bleus, si c'est le cas et qu'il excelle comme en ce moment ( Il n'est plus le "simple" très bon attaquant, il est devenu un leader à Arsenal suite au départ de Vieira, et en plus il vient défendre, et plutôt bien, en jouant moins haut parfois ) ca sera un sérieux atout pour nous, donc j'espère que les changements qu'il y a chez lui seront le déclic pour l'Edf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés