[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai rien à dire pour l'instant sur les choix de Domenech, je donnerai mon opinion après la coupe du monde et de toutes façons les choix sont faits donc ça sert à rien de regretter quoi que ce soit. Sauf un truc, j'apprécie le fait qu'il sélectionne des jeunes comme Ribery et Chimbonda car ce sont eux qui représentent l'avenir et qui je l'espère feront la gloire de l'équipe de France un de ces jours.
Dream Team France ( qui a dit ololololililol )

-----------Coupet ( bon rate ce sera Lama ) --------

Sagnol ------Thuram ---------- Gallas ---------Sylvestre

------------------------Makelele-----------------------------

---------------Wiltord --------------Zidane--------------

Zut pas de Giuly

Saha---------------------------------------------Henry

----------------------Trezeguet------------------------------
Citation :
Publié par Ereckevaii

J'aime cette défense (en espérant que Sylvestre ne redevienne pas le sylvestre de l'euro :x).

Par contre mettre Wiltord au milieu ça n'a pas de sens. Tout comme de mettre Saha à droite :/ De plus je doute que Henry soit très content de jouer ailier, bien qu'il aime bien s'excentrer de ce côté :x

Mais ne nous inquiétons pas, Domenech va nous sortir une compo de folie à laquelle personne n'a jamais pensé. Genre un ptit 5 5 0 ou un sympa 3 3 4, et on va tout roxer
Citation :
Publié par Ereckevaii

------------------------Makelele-----------------------------

---------------Wiltord --------------Zidane--------------

Zut pas de Giuly

Saha---------------------------------------------Henry

----------------------Trezeguet------------------------------
tu mets wiltord a la place de saha et viera a la place de wiltord , non parce que wiltord milieu centre comment dire...hmf c'est pas trop son poste
Et encore je mettrais bien Ribery a la place de wiltord .
Citation :
Publié par Christian Troy
tu mets wiltord a la place de saha et viera a la place de wiltord , non parce que wiltord milieu centre comment dire...hmf c'est pas trop son poste
Et encore je mettrais bien Ribery a la place de wiltord .
j'suis tout a fait d'accord.

Henry un peu décalé sur le coté avec de l'espace :love:

par contre je verrais Ribery a la place de zidane , Parce que peut etre que Ribery/Henry (le duo des y) marchera bien ensemble
genre il est overbooké il doit déléguer... désolé mais je trouve pas ça pro, et avec l'affaire SFR, on touche au grotesque là... enfin bon (je vais mettre ma rancoeur de coté(je le detestais déja avec les espoirs) comme il a dit, rendez vous en finale raymond...
Citation :
Publié par dadubliner
domenech(oui je le hais et j'assume) a pas supervisé une seule fois chimbonda... ça laisse songeur.
Tu comprend vraiment rien. Chimbonda est bélier.
Pas Sylvestre sérieux :/ Au dernier Euro il a été vraiment trop nul :/
Citation :
Publié par MeiNeJa
Pas Sylvestre sérieux :/ Au dernier Euro il a été vraiment trop nul :/

Je place Sylvestre car il est titulaire a MU depuis 2 ans , il fait une fin de saison de fou , et qu'il met sur e banc evra et Heinze ds une moindre mesure. Donc j'espère qu'il a mûrit :]

Ehlan ton avis de mancunien stp :]
Citation :
Publié par Ereckevaii
Je place Sylvestre car il est titulaire a MU depuis 2 ans , il fait une fin de saison de fou , et qu'il met sur e banc evra et Heinze ds une moindre mesure. Donc j'espère qu'il a mûrit :]

De mémoire on lui doit nettement trois buts, qui lui sont directement imputables :/
Citation :
Publié par dadubliner
genre il est overbooké il doit déléguer... désolé mais je trouve pas ça pro, et avec l'affaire SFR, on touche au grotesque là... enfin bon (je vais mettre ma rancoeur de coté(je le detestais déja avec les espoirs) comme il a dit, rendez vous en finale raymond...
De tte facon quelque soit l'entraineur , a part si c etait deschamp , blanc ou barthez ( salut ses pompomgirls du forum! ) tlm critique , c est vraiment pas facil d'etre apprecié en tant que selectioneur national apparement...
Moi je l'aime bc car ca nous change réellement des 2 d'avant , Santini et Lemerre qui savait pas s'exprimé devant une camera et qui ressemblé plutot a des otistes qu'a des entraineur... Ils refusaient les medias , expliquaient pas leurs choix etc... Meme si mister raymond a pas donné encore toutes les raisons de ses choix , c est un homme de conviction apparement et on saura le pourquoi du comment..Il dit ce qu'il pense meme si ca peut facher et c'est pas plus mal ..A l emission 100% foot ( oui je suis un footix et ici personne regarde car c'est pas un truc de PRO ! ) il a dit clairement qui etait les joueurs chiants , jamais content etc..Au moins il a de la franchise meme si c'etait sur un ton de rigollade !
Apres pour juger de ses qualité sur le terrain c'est sur que le palmares est pas flateur mais laissons lui au moins une chance ^^^.Moi je suis convaincu que y a réellement moyen avec ce groupe et cet entraineur de faire quelque chose de pas mal , y a pas de raison on a une tres bonne equipe

Ps : pour chimbonda en fait Estelle denis a dit : "c est moi qui ai eu l'idée".. ewé elle etait parti voir Pires joué contre wigan ^^
Citation :
Publié par Xariff
Ps : pour chimbonda en fait Estelle denis a dit : "c est moi qui ai eu l'idée".. ewé elle etait parti voir Pires joué contre wigan ^^

ca va continuer a alimenter les scenarios santabarbaresque de l'edf ca
Citation :
Publié par Ereckevaii

Silvestre a été un des joueurs les plus bons de cette fin de saison à MU.
Il a quelques matchs bofs, comme beaucoup de joueurs, mais bon.
Il a clairement montré que le flanc gauche, il pouvait y jouer, aussi bien qu'au centre. Il a replacé Evra sur le banc, alors que celui ci était venu le remplacer, mais Mickael s'est battu. Il déborde et centre bien (Arsenal doit s'en souvenir).
C'est un bon joueur, et si jamais il joue comme il joue à MU, et non pas comme il a joué en équipe de France à l'Euro 2004, ce sera un très bon atout.

Après, les gens qui restent figés sur la déception Euro 2004, ils ne doivent pas avoir regardé la PL depuis ce temps.
Citation :
Publié par buckaro banzai
ca va continuer a alimenter les scenarios santabarbaresque de l'edf ca
Je suis désolé mais ce n'est pas des rumeurs puisque c'est sur wikipédia

A noter la malice de Domenech qui a tout prévu pour mettre les astres de son côté lors de la coupe du monde.

Citation :
Elle est la compagne de Raymond Domenech, le séléctionneur de l'Équipe de France de football avec qui elle a eu une petite fille en 2004, prénommée Victoire.
Malin le bougre...
Citation :
Publié par deezyn
Maintenant voilà la compo que j'aimerais voir à l'oeuvre et qui me semble meilleure.

Gardien : Barthez

Defenseurs Centraux : thuram - Gallas - Boumsong

Milieux gauche et droit : Sagnol - Malouda

Milieux Centraux: Vieira - Makelele - Zidane

Attaquant : Henry - Saha

Et on jouerait donc en 3 - 5 - 2 avec sagnol et malouda dans les couloirs pour couvrir et un mileu central bien dense avec makelele en couverture, un vieira un peu devant qui permet la transition avec zidane en chef d'orchestre.
J'aime bien cette compo, même si j'inverserai Gallas et Boumsong pour couvrir le côté gauche pour compléter Malouda Ca change du classique 4-4-2 et ça pourrait surprendre les équipes adversaires. Mais, je pense que, pour que ça fonctionne, il faut que les défenseurs soient en très bonne forme
Citation :
Elle est la compagne de Raymond Domenech, le séléctionneur de l'Équipe de France de football avec qui elle a eu une petite fille en 2004, prénommée Victoire. La rumeur qui court actuellement voudrait que la journaliste débutante qu'elle fut ait couché avec le champion du monde de football Robert Pirès. Ceci expliquant la rupture entre le sélectionneur Domenech et le joueur en question[1].

1. Source : Les Bleus peuvent-ils vraiment gagner la coupe du monde ?, Bruno Godard, Hugo Doc, ISBN 2755600756.
Sur Wikipédia.. Oo abusé
Citation :
Publié par Xariff
Moi je l'aime bc car ca nous change réellement des 2 d'avant , Santini et Lemerre qui savait pas s'exprimé devant une camera et qui ressemblé plutot a des otistes qu'a des entraineur... Ils refusaient les medias , expliquaient pas leurs choix etc...
on a pu verifier tout cela dimanche matin. gogo appeller sfr
bah en faite SFR c'est un coup de la Fédé , 6 ou 10 millions d'euros par an pour avoir ce genre d'exclus,

maintenant dadu tombe pas dans un cliché contre domenech, certes il aime bien et il est pas contre mais bon maintenant de toute manière l'edf c'est devenu du business depuis 98.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés