[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laryk
en tout cas le papi il a le même âge que Coupet à 2 ou 3 ans prêt, et il est du même niveau, et pour dire que Barthez n'est pas décisif c'est que tu ne regardes pas l'OM jouer, en tout cas Coupet en coupe de france face à l'OM il a pas été décisif du tout face à des attaquants moyens
Ils ont 34 ans tout les 2
Citation :
Publié par Laryk
en tout cas le papi il a le même âge que Coupet à 2 ou 3 ans prêt, et il est du même niveau, et pour dire que Barthez n'est pas décisif c'est que tu ne regardes pas l'OM jouer, en tout cas Coupet en coupe de france face à l'OM il a pas été décisif du tout face à des attaquants moyens
Arrêtez votre guéguerre Coupet/Barthez voyons ^^

Comment vous pouvez jugez tel ou tel gardien sur un match ? Ce n'est pas parce que Coupet il a été moyen contre Marseille, ou parce que Barthez a été moyen contre Boston que l'un est meilleur que l'autre.
Visiblemen Raymond pense que Barthez est plus sûr que Coupet dans les buts. C'est son choix. Il a choisi la stabilité, on verra s'il a eu raison.

Pour moi Coupet et Barthez sont de niveau équivalent. Avec chacun des qualités que l'autre n'a pas. Mais cette année Coupet a plus eu le loisir de briller avec le CL alors que Barthez était cantonné au championnat. C'est peut être pour ça que les gens le préfère.

(ne vous en prenez pas à moi, j'ai aussi une préférence entre les 2 )

edit :

Citation :
Publié par Slitchounet
Ils ont 34 ans tout les 2
Ils ont 1 an et demi d'écart. Bientot 35 pour Barthez et 33 pour Coupet si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Grosbisou
Arrêtez votre guéguerre Coupet/Barthez voyons ^^

Comment vous pouvez jugez tel ou tel gardien sur un match ? Ce n'est pas parce que Coupet il a été moyen contre Marseille, ou parce que Barthez a été moyen contre Boston que l'un est meilleur que l'autre.
Visiblemen Raymond pense que Barthez est plus sûr que Coupet dans les buts. C'est son choix. Il a choisi la stabilité, on verra s'il a eu raison.

Pour moi Coupet et Barthez sont de niveau équivalent. Avec chacun des qualités que l'autre n'a pas. Mais cette année Coupet a plus eu le loisir de briller avec le CL alors que Barthez était cantonné au championnat. C'est peut être pour ça que les gens le préfère.

(ne vous en prenez pas à moi, j'ai aussi une préférence entre les 2 )

edit :

Ils ont 1 an et demi d'écart. Bientot 35 pour Barthez et 33 pour Coupet si je ne m'abuse
Non non 34 ans tout les 2
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi...rts.wanadoo.fr

Vas dans les bleus et effectif tu verras
L'age n est pas le probleme , certain ont 40 ans comme costacurta et continue de jouer , c 'est pas ca que je voulais dire.. Je m'explique une derniere foi et j arrete le debat qui mene a rien car on s entendra pas entre pro barthez et gens de bonne foi
Qu'il ai rendu de gros service a la france c est superbe et tlm lui en est reconnaissant mais ce n'est pas un argument viable.
Qu'il ai le meme niveau que coupet sur les 2 derniere année c'est faux
Qu'il ai des appuis au seins du groupe qui lui permette d'etre titulaire c est vrai.. neanmoins c est peut etre mieux pour s'entendre avec sa defense.
Enfin il aurait jamais eté gardien numero 2 et ca tous les gens qui le connaisse le dise ( pas nous petit surfeur de jol ) , donc coup de pression sur mister raymond.

Voila c dommage c est tout maintenant je lui souhaite de reussir son mondial ^^
Citation :
Publié par Laryk
à chaque fois que micoud est venu en équipe de france il a rien fait, donc pourquoi le prendre ??? le type est vieux, faut savoir laisser la place aux jeunes des fois
Je comparais Dhorasoo et Micoud. Et je doute que Dhorasoo puisse être considéré comme un jeune.

Mais bon, sinon, je suis d'accord.

Micoud n'a rien fait en équipe de France, ok, mais c'est pas en le faisant renter à 20 minutes de la fin quand la France mène 3-0 qu'il va pouvoir montrer quelque chose. Et c'est valable pour tout les joueurs.
Citation :
Publié par Xariff
... entre pro barthez et gens de bonne foi...

Donc ceux qui ne sont pas du même avis que toi sont de mauvaise foi?
Citation :
Publié par Xariff
on s entendra pas entre pro barthez et gens de bonne foi

Citation :
Enfin il aurait jamais eté gardien numero 2 et ca tous les gens qui le connaisse le dise ( pas nous petit surfeur de jol )
Tu leur a parlé aux gens qui le connaissent? ou c'est Grimaud de 100% foot qui a dit ça?
Citation :
Publié par Angelor

Tu leur a parlé aux gens qui le connaissent? ou c'est Grimaud de 100% foot qui a dit ça?
Grimaud je sais pas, mais Charbonier en est convaincu .

En parlant de 100% foot j'étais relativement d'accord avec Dugary sur le fait que Dorasso ne peut pas apporter un plus à cette EDF tandis que Guily tant sur le terrain que dans les vestiaire et sur le banc a vraiment la niak.

De même quand Thierry Roland dis que cette selection comporte trop de 9. Du coup j'ai peur qu'on se retrouve avec un duo d'attaquant Henry/ Trezeguet qui n'est pas complémentaire là où un Henry/Wiltord est comme c'était le cas quand ils jouaient ensemble à Arsenal.

Je suis inquiet pour les poste de SAC car Thuram, je le sens pas en forme et là où Mexès ferait j'en suis sur un bon remplaçant, Boumsong lui me fait peur .

Et puis bon prions pour que Zidane se blesse pas parce que sinon c'est tout le système de jeu qui est à revoir et donc toute la préparation qui tombe à l'eau.
Je capte pas l'interet de prendre autant de defenseur polyvalent et de doubler a chaque fois les postes.

Genre tu vires chimbonda , tu reprends un millieu c d'ja mieux j'trouve
Citation :
Publié par Oditie
Et dire que c'était le même foutoir en 1998...
En 1998 on avait une défense ultra solide et une attaque un peu light (beaucoup de buts de défenseurs ou sur coups de pieds arrétés, dont en finale deux corners), la on a potentiellement d'excellents attaquants qui se marchent sur les pieds et une défense à mon avis pas à la hauteur.

Bref, ca peut passer si on marque des buts. Si ca joue défensif on va se faire rouler dessus. (Avec Barthez en plus...)
Citation :
Publié par Xariff
L'age n est pas le probleme , certain ont 40 ans comme costacurta et continue de jouer , c 'est pas ca que je voulais dire.. Je m'explique une derniere foi et j arrete le debat qui mene a rien car on s entendra pas entre pro barthez et gens de bonne foi
Qu'il ai rendu de gros service a la france c est superbe et tlm lui en est reconnaissant mais ce n'est pas un argument viable.
Qu'il ai le meme niveau que coupet sur les 2 derniere année c'est faux
Qu'il ai des appuis au seins du groupe qui lui permette d'etre titulaire c est vrai.. neanmoins c est peut etre mieux pour s'entendre avec sa defense.
Enfin il aurait jamais eté gardien numero 2 et ca tous les gens qui le connaisse le dise ( pas nous petit surfeur de jol ) , donc coup de pression sur mister raymond.

Voila c dommage c est tout maintenant je lui souhaite de reussir son mondial ^^
En meme temps Coupet n'a pas vraiment envie d'etre numéro 2 non plus ( cf sa derniere interview ou il a bien les boules ) et ca va clairement se ressentir dans l'ambiance du groupe ( enfin s'il accepte d'etre numéro 2 sinon faudra trouver un remplacant )
L'effectif est sympa , je m'attendais à pire .

Ribéry meilleur joueur francais aux étoiles dans France Football . Futur grande star du football français .

Chimbonda élu meilleur latéral droit de la league anglaise avec son modeste club de Wigan

Saha il a foutu sur la touche l'attaquant vedette de United Van N .

Aux fans d'Anelka normal qui soit pas dedans , il fout rien en Turquie . Cb de buts la bas ?

Giuly un peu déçu mais c'est vrai qu'il est remplaçant au Barca et qu'il a jamais rien foutu ossi en sélection .

Sinon Mexes il mérite son voyage par rapport à un Givet , en plus il a fait une très bonne saison en Italie .

Jespère qui iront au bout enfin moi perso je vois une finale Italie - Brésil
Citation :
Publié par Kougaar
Giuly un peu déçu mais c'est vrai qu'il est remplaçant au Barca et qu'il a jamais rien foutu ossi en sélection .
Dommage, le reste se tenait.
En tout cas coupet entend avoir des reponses claires sur les raisons du choix de numero 1, pas des pipos genre "il a plus d'experience", on va voir assez vite si domenech est capable de gerer un groupe. ici
Citation :
Publié par Laryk
Ce qu'on oublie c'est que Fabien Barthez a toujours été irréprochable en EDF
Sauf contre le Costa-Rica Pour les perfs ca aurait du être Coupet, pour l'xp et l'ambiance dans le groupe ca sera Barthez. Life is life.

Edit : ouah je le voyais pas si vieux Coupet, c'etait sa derniere chance de faire une CM :/ C'est Landreau qui doit se froter les mains, il prend la suite direct dans 2 ou 4 ans

Seraf on te voit vendredi ?
Citation :
Publié par Grosbisou
"Aaaaah laaaa laaa, Raymond, ne prend pas Rothen, NE PREND PAS ROTHEN, NE PREND PAS ROTHEN, NE PREND PAS ROTHEN! OUH LA LA! IL VA SE TROUER! IL VA SE TROUER!! IL VA SE TROUER ROTHEN!!! "

J'ai pas compris qui c'était :x

C'est Jean-Michel Larqué, référence au Milan-Lyon, où il avait répété pendant 2 minutes "Oh lala il s'est troué Abidal! Il s'est troué! Il s'est troué!" (il le fait d'ailleurs souvent de répéter 50 fois sa dernière phrase avant un but).
Il y a d'ailleurs un article sur ce même site qui en parle (le soir où Jean Michel s'est troué ou un truc du genre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés