[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Ce que je ferai
-------------------- Barthez ------------------------
--- Sagnol -- Thuram --- Gallas -- Abidal---
----------------------- Makelele ----------------------
----------- Zidane ------------------ Viera
------ Wiltord ------------------------ Malouda ------
-------------------- Henry ---------------------
voila c'est exactement l'équipe que j'ai posté ici y a quelques mois, entre lillois on se comprend, cela dit j'aimerais voir ribery en match amical coté gauche.
Citation :
Publié par pzeub
Ce que je ferai
-------------------- Barthez ------------------------
--- Sagnol -- Thuram --- Gallas -- Abidal---
----------------------- Makelele ----------------------
----------- Zidane ------------------ Viera
------ Wiltord ------------------------ Malouda ------
-------------------- Henry ---------------------
C'est bancal sincerement , le centre de l'equipe est vide , plutot mettre make et viera sous zidane au centre ..La les milieu de terrain adverse auront trop de place au milieu pour construire
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Domenech a réussi a montrer qu'il n'avait pas de couille/logique concernant les choix un peu tendus (à part la "blague" Chibonda).
Ne pas prendre Giuly, Micoud, Anelka et Pirès (j'ai pas dit les quatre en même temps hein mais au moins un) pour mettre Dhorasoo (supaire saison chez nous ), Cissé (quelle jolie saison il a fait), Ribéry (woot aucune sélection, il est loin de son niveau au sdf et tire un péno pourri à Bordeaux, il a l'air d'aimer la pression).
J'ai failli être "derrière" les Bleus, je pense que j'attendrai encore 2014.
Je suis franchement dégoûté pour Anelka qui avait montré de belles choses pourtant dans les matches amicaux, qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus?

Je ne parle même pas du choix de Barthez en n°1, Domenech a dû oublier de regarder le foot les deux dernières années. A moins que ( ) ce ne serait pas lui qui choisit certains trucs?
He ouais mais tu n'es pas sélectionneur donc ton mots à dire tu ne l'as pas

Stop tous être aigri sur les gardien sérieux Barthez coupet c'est du pareil au même, beaucoup de pays dans le monde aimerais les avoir...

Pour ce qui est de Ribéry tout le monde lui crache dessus mais des qu'il va planter 1 ou 2 buts ou bien faire de bon trucs ça va être l'idole, alors stop vos pronostics à 2 balles et on verra bien lors du mondial.
Citation :
Publié par Slitchounet
Stop tous être aigri sur les gardien sérieux Barthez coupet c'est du pareil au même, beaucoup de pays dans le monde aimerais les avoir....
Y a que les marseillais pour dire ca sincerement , tu regardes aucun match de foot c'est pas possible? meme la presse prend parti pour coupé.. C'est franchement lamentable de mettre une quiche pareil dans les but , et c'est vraiment pas un grand champion comme l'est khan. A mon avis barthez a mis un peu la pression avec ses soutien au sein de l'equipe de france . Faut savoir se retirer dignement , j espere que si on perd ca sera a cause de lui , et on en reparlera...

On a 2 tres bons gardiens en equipe de france ..... coupé et landreau
Content pour Ribery qui est le meilleur joueur Français à son poste. Barthez ou Coupet pour moi c'etait kiff-kiff. Dommage pour Anelka que j'aurais préféré à Cissé par contre. Et une petite pensé pour tous les aigris et les fake supporters de l'EDF
Citation :
Publié par Slitchounet
Pour ce qui est de Ribéry tout le monde lui crache dessus mais des qu'il va planter 1 ou 2 buts ou bien faire de bon trucs ça va être l'idole, alors stop vos pronostics à 2 balles et on verra bien lors du mondial.

Il pourrait dépassé le record de Fontaine que je l'aimerai pas plus, et préféré voir Giuly en EDF....une question de mentalité.
Citation :
Publié par Xariff
et c'est vraiment pas un grand champion comme l'est khan.
Oser dire ça en parlant de Barthez est assez hallucinant quand même. Tu dois avoir la mémoire courte, tu devrais regarder son palmarès et si jamais tu veux suggérer que c'est extra-sportivement qu'il n'est pas un grand champion, je peux t'assurer que Kahn est loin d'être un "Monsieur" hors terrain.
Honnêtement, les deux sont très bons et peut-être que Coupet aurait mériter d'avoir sa chance mais ça ne permet pas de descendre Barthez comme tu le fais.
Citation :
Publié par Harry Angel
Oser dire ça en parlant de Barthez est assez hallucinant quand même. Tu dois avoir la mémoire courte, tu devrais regarder son palmarès et si jamais tu veux suggérer que c'est extra-sportivement qu'il n'est pas un grand champion, je peux t'assurer que Kahn est loin d'être un "Monsieur" hors terrain.
Honnêtement, les deux sont très bons et peut-être que Coupet aurait mériter d'avoir sa chance mais ça ne permet pas de descendre Barthez comme tu le fais.
Ce que je dis c'est que mister Khan il as assumé d'etre numero 2 des gardiens de son equipe et qu'il a pourtant un palmares aussi joli que celui de Barthez .. pour moi Barthez n'est pas un grand champion car il sait pas s arreter. Il etait clair que Domenech preferait Coupet mais y a eu des pressions c'est pas plus compliqué. il va nous plomber plutot qu'autre chose a la coupe du monde et apres il fera moins le fier..enfin bon je lui souhaite pas non plus

Et puisque tu me parle de mémoire courte , a mon avis depuis 2 ans t as du mal a te souvenir aussi
Citation :
Publié par [diamk]
PS: 100% Foot c'était ce matin? ça repasse ce soir ou pas?
Oui ça y est ce soir
Mais je ne pense pas que ce soit le même que celui de ce midi (Bien que j'imagine que ça va reparler de la sélection).

Citation :
Publié par Gigantic
Coupet dans 4 ans je doute qu'il soit selectionnable, donc voila, il aura fait aucune CDM en tant que titulaire, alors qu'il est bien meilleur que le Barthez de ces dernières années (oui, il roxait avant)
Bah Coupet suit le même chemin que Bernard Lama : Eternel n°2.
Peut-être sera-t-il titulaire pour l'Euro 2008 ? Car pour 2010, ça va être un peu cuit :/

Je viens de voir la réaction de Ribery. Même lui ne pensait pas qu'il sera pris, d'ailleurs ça se voit dans sa réaction : content/surpris mais sans plus. Cool ça à l'air de lui faire vachement plaisir (A moins qu'il sait déjà qu'il sera à 99,9% sur le banc ?)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mouais :x
Une cinquantaine de sélection, et plusieurs fois capitaine je n'appelle pas trop ça être éternel numéro 2
Je souhaite le même sort à Coupet
Citation :
Pas mal celle là. Lama était gardien titulaire de l'EdF avant l'arrivée de Barthez. Et sinon, vu l'age de Coupet, je ne pense pas qu'il sera gardien titulaire pour un hypothétique euro 2008. Un moment il faut penser à préparer l'avenir.

Citation :
Publié par Xariff
mumumum
C'est ce genre de mec qu'on retrouve dans le stade de France à siffler les joueurs de l'équipe nationale.

Citation :
Il etait clair que Domenech preferait Coupet mais y a eu des pressions c'est pas plus compliqué
T'as de l'imagination, tu devrais te mettre au journalisme d'investigation pour des journaux de qualité du type "L'équipe" ou "France Football".
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pas mal celle là. Lama était gardien titulaire de l'EdF avant l'arrivée de Barthez. Et sinon, vu l'age de Coupet, je ne pense pas qu'il sera gardien titulaire pour un hypothétique euro 2008. Un moment il faut penser à préparer l'avenir.
Je parle bien sur de la période de "cohabitation" avec Barthez.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est ce genre de mec qu'on retrouve dans le stade de France à siffler les joueurs de l'équipe nationale.".
C'est pas mon cas et je vois pas le rapport.. si critiquer un joueur sur ses capacités footbalistiques revient a lui manquer de respecter alors je crois qu on peut arreter de discuter sur le forum.Je donnais mon point de vue sur le niveau de barthez actuellement maintenant libre a toi de crier au scandale... Enfin quand j'aurais la chance de le voir jouer je l'encouragerait , le responsable c est autant Barthez que Domenech.C juste dommage qu'il n ai pas eu la classe de se dire : Je stop

Sinon ose dire que Barthez a le niveau de Coupet actuellement ? j attend ton analyse de pro du foot qui ne lit pas l'equipe ni france football , attention monsieur est IN et prefere lire des magazine de professionel.. T as pas raté telefoot ce matin c bon ?

ps : Marseillais biensur pour te sentir agresser ?
Citation :
Publié par Xariff

Sinon ose dire que Barthez a le niveau de Coupet actuellement ? j attend ton analyse de pro du foot qui ne lit pas l'equipe ni france football , attention monsieur est IN et prefere lire des magazine de professionel.. T as pas raté telefoot ce matin c bon ?
Hum : )

Argumentes un peu, dis nous où est ce que tu vois Coupet supérieur à Barthez ? ça m'éclairerait beaucoup sur tous ceux qui " ouin ouin sur Coupet "

Coupet a fait un arrêt face à Shevchenko alors ca y est, ça veut dire n° 1 en EDF ?

Je rappelle qu'il s'est pris 3 buts à milan ? loin d'être décisif tout ça :/ même si on dira que c'est pas sa faute c'est une erreur de la défense ok, Barthez est jamais fautif sur les buts qu'il prend, en général il se prend une transversale rentrante, poteau rentrant etc, il a une défense jeune à marseille et des fois il paît les erreurs de sa défense comme Civelli à Bordeaux hier.

Ce qu'on oublie c'est que Fabien Barthez a toujours été irréprochable en EDF, ça tout le monde l'oublie, il a toujours été bon, donc il y a rien à dire sur lui, c'est un très bon gardien, je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, il est excellent ce mec, il se fait siffler sur tous les stades de france par des BOULETS qui savent pas ce que c'est le respect, d'un mec qui nous a fait gagner la coupe du monde et la coupe d'europe. Sifflé partout excepté au vélodrome ou c'est un chouchou, et il a toujours su surmonter ses sifflets tout au long de la saison, bref, il s'est jamais laissé abattre par tout ça et il sort que des grands match, respect.
le cas Cissé me dérange quand même beaucoup a chacun de ses matchs ok il marquait mais apres 25 occasions franches quoi :x
( d'ou la préference Anelka )

Sinon pour Coupet je suis vraiment dégouté, même si BArthez à cette force en lui de pouvoir être au top du top pour un évenement.

Diarra trop light pour remplacer un viera ou un Maké surtout quand un Dacourt casse la baraque en Italie.

Il faut prier pour que Zidane ne se blesse pas , il n'y a personne pour le remplacer ...( enfin si Micoud mais bon T_T ), parce que bon Dhorasso ce fut bon cela ne l'est plus aujourd'hui.

j'ai un soucis avec Abidal qui a mon avis est surcoté surtout au vu de la trés bonne prestation de Sylvestre au dernier match de l'Edf.

le choix Chimbonda je sais pas pourquoi pas il a 27 ou 28 ans autant emmener un gars des Bleuets ( en plus il a pas l'air super finot le monsieur)...

le cas Boumsong est assez effrayant au vu de ses dernières apparitions en Edf et surtout il ne joue plus du tout

bref des choix assez étrange du sélectionneur espérons qu'il ai un bon résultat sinon il va devoir partir en exil :x
Citation :
Publié par Laryk
Hum : )

Argumentes un peu, dis nous où est ce que tu vois Coupet supérieur à Barthez ? ça m'éclairerait beaucoup sur tous ceux qui " ouin ouin sur Coupet "

Coupet a fait un arrêt face à Shevchenko alors ca y est, ça veut dire n° 1 en EDF ?

Je rappelle qu'il s'est pris 3 buts à milan ? loin d'être décisif tout ça :/ même si on dira que c'est pas sa faute c'est une erreur de la défense ok, Barthez est jamais fautif sur les buts qu'il prend, en général il se prend une transversale rentrante, poteau rentrant etc, il a une défense jeune à marseille et des fois il paît les erreurs de sa défense comme Civelli à Bordeaux hier.

Ce qu'on oublie c'est que Fabien Barthez a toujours été irréprochable en EDF, ça tout le monde l'oublie, il a toujours été bon, donc il y a rien à dire sur lui, c'est un très bon gardien, je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, il est excellent ce mec, il se fait siffler sur tous les stades de france par des BOULETS qui savent pas ce que c'est le respect, d'un mec qui nous a fait gagner la coupe du monde et la coupe d'europe. Sifflé partout excepté au vélodrome ou c'est un chouchou, et il a toujours su surmonter ses sifflets tout au long de la saison, bref, il s'est jamais laissé abattre par tout ça et il sort que des grands match, respect.
Erreur en coupe de l UEFA si je me trompe pas ? contre Bolton ?
Irreprochable en equipe de france ? match contre le costa rica ?
La final de la coupe de france ? tu crois que la frappe de dhorasso est inaretable si il est bien positionné?
Lors de son match de retour contre le psg .. Les fautes monstrueuses notament celle sur kalou si je me souviens bien ?
Il a aussi fait une connerie sur le match OL marseille mais dont je me souviens plus...
Mais le probleme a la rigueur c est meme pas des erreurs parfois , c est qu'il n ai plus du tout decisif et capable de changer le resultat d'un match comme avant.. ca manque de parade quoi !
A l inverse pour moi Coupet en est capable .. et si tu me cite les 3 buts du milan en reference vraiment c est de la mauvaise foi pure et simple
Je pensais pas qu'un ptit constat perso sur barthez emmerderait autant de ses pompomgirls

Puis franchement marre d'avoir des gens incriticables car ils nous ont fait gagné des trophés superbe... Aller sinon va y on apelle platini , kopa et fontaine .. quoi sont trop vieux ? MAIS T ES OUF T AS VU LE SERVICE QU IL ONT RENDU A LA FRANCE !!
Barthez je lui crache pas dessus , je le siffle pas , je l insulte pas .. Je lui dis juste que papi faut qu'il aille au qatar maintenant car il a plus le nivo .. stoo
pour dhorasoo, il fait une tres bonne fin de saison avec le psg, j ai maintenant l impression que son année avec le psg n a ete qu une preparation a la coupe du monde .
Tranquille toute l année un petit coup de turbo en fin de saison et hop c'est moi que vla.
Citation :
Publié par Ereckevaii
le cas Cissé me dérange quand même beaucoup a chacun de ses matchs ok il marquait mais apres 25 occasions franches quoi :x
( d'ou la préference Anelka )
Il a au moins eu le mérite de se procurer des occasions alors que l'EdF tournait très mal et chuis d'accord pour Abidal que je trouve sur-coté depuis son retour de blessure, il a bien pris Chimbonda, autant aller au bout de ses idées et prendre Flamini aussi
Citation :
Publié par Thak
pour dhorasoo, il fait une tres bonne fin de saison avec le psg, j ai maintenant l impression que son année avec le psg n a ete qu une preparation a la coupe du monde .
Tranquille toute l année un petit coup de turbo en fin de saison et hop c'est moi que vla.
<mini hs>C'est d'ailleurs ce qui me fait très peur pour la prochaine saison. A priori il sera en retraite internationale après la CdM, alors quel but il aura? =/
</mini hs>
Citation :
Publié par Xariff
Y a que les marseillais pour dire ca sincerement , tu regardes aucun match de foot c'est pas possible? meme la presse prend parti pour coupé.. C'est franchement lamentable de mettre une quiche pareil dans les but , et c'est vraiment pas un grand champion comme l'est khan. A mon avis barthez a mis un peu la pression avec ses soutien au sein de l'equipe de france . Faut savoir se retirer dignement , j espere que si on perd ca sera a cause de lui , et on en reparlera...

On a 2 tres bons gardiens en equipe de france ..... coupé et landreau
Je suis effectivement pour Marseille mais pas spécialement pour Barthez quand on voit ce qu'il nous fais sur le finale de la coupe de france, mais je regarde pas que les conneries perso...

Il a deja fais de grande chose pour l'equipe de France il ne faut pas l'oublier et je pense qu'il gere mieux la pression des grands evenements contrairement a coupet
Citation :
Publié par Xariff
Erreur en coupe de l UEFA si je me trompe pas ? contre Bolton ?
Irreprochable en equipe de france ? match contre le costa rica ?
La final de la coupe de france ? tu crois que la frappe de dhorasso est inaretable si il est bien positionné?
Lors de son match de retour contre le psg .. Les fautes monstrueuses notament celle sur kalou si je me souviens bien ?
Il a aussi fait une connerie sur le match OL marseille mais dont je me souviens plus...
Mais le probleme a la rigueur c est meme pas des erreurs parfois , c est qu'il n ai plus du tout decisif et capable de changer le resultat d'un match comme avant.. ca manque de parade quoi !
A l inverse pour moi Coupet en est capable .. et si tu me cite les 3 buts du milan en reference vraiment c est de la mauvaise foi pure et simple
Je pensais pas qu'un ptit constat perso sur barthez emmerderait autant de ses pompomgirls

Puis franchement marre d'avoir des gens incriticables car ils nous ont fait gagné des trophés superbe... Aller sinon va y on apelle platini , kopa et fontaine .. quoi sont trop vieux ? MAIS T ES OUF T AS VU LE SERVICE QU IL ONT RENDU A LA FRANCE !!
Barthez je lui crache pas dessus , je le siffle pas , je l insulte pas .. Je lui dis juste que papi faut qu'il aille au qatar maintenant car il a plus le nivo .. stoo
en tout cas le papi il a le même âge que Coupet à 2 ou 3 ans prêt, et il est du même niveau, et pour dire que Barthez n'est pas décisif c'est que tu ne regardes pas l'OM jouer, en tout cas Coupet en coupe de france face à l'OM il a pas été décisif du tout face à des attaquants moyens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés