Publié par Laryk
Hum : )
Argumentes un peu, dis nous où est ce que tu vois Coupet supérieur à Barthez ? ça m'éclairerait beaucoup sur tous ceux qui " ouin ouin sur Coupet "
Coupet a fait un arrêt face à Shevchenko alors ca y est, ça veut dire n° 1 en EDF ?
Je rappelle qu'il s'est pris 3 buts à milan ? loin d'être décisif tout ça :/ même si on dira que c'est pas sa faute c'est une erreur de la défense ok, Barthez est jamais fautif sur les buts qu'il prend, en général il se prend une transversale rentrante, poteau rentrant etc, il a une défense jeune à marseille et des fois il paît les erreurs de sa défense comme Civelli à Bordeaux hier.
Ce qu'on oublie c'est que Fabien Barthez a toujours été irréprochable en EDF, ça tout le monde l'oublie, il a toujours été bon, donc il y a rien à dire sur lui, c'est un très bon gardien, je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui, il est excellent ce mec, il se fait siffler sur tous les stades de france par des BOULETS qui savent pas ce que c'est le respect, d'un mec qui nous a fait gagner la coupe du monde et la coupe d'europe. Sifflé partout excepté au vélodrome ou c'est un chouchou, et il a toujours su surmonter ses sifflets tout au long de la saison, bref, il s'est jamais laissé abattre par tout ça et il sort que des grands match, respect.
Erreur en coupe de l UEFA si je me trompe pas ? contre Bolton ?
Irreprochable en equipe de france ? match contre le costa rica ?
La final de la coupe de france ? tu crois que la frappe de dhorasso est inaretable si il est bien positionné?
Lors de son match de retour contre le psg .. Les fautes monstrueuses notament celle sur kalou si je me souviens bien ?
Il a aussi fait une connerie sur le match OL marseille mais dont je me souviens plus...
Mais le probleme a la rigueur c est meme pas des erreurs parfois , c est qu'il n ai plus du tout decisif et capable de changer le resultat d'un match comme avant.. ca manque de parade quoi !
A l inverse pour moi Coupet en est capable .. et si tu me cite les 3 buts du milan en reference vraiment c est de la mauvaise foi pure et simple
Je pensais pas qu'un ptit constat perso sur barthez emmerderait autant de ses pompomgirls
Puis franchement marre d'avoir des gens incriticables car ils nous ont fait gagné des trophés superbe... Aller sinon va y on apelle platini , kopa et fontaine .. quoi sont trop vieux ? MAIS T ES OUF T AS VU LE SERVICE QU IL ONT RENDU A LA FRANCE !!
Barthez je lui crache pas dessus , je le siffle pas , je l insulte pas .. Je lui dis juste que papi faut qu'il aille au qatar maintenant car il a plus le nivo .. stoo
|