Aller à la page... |
[Patch Officiel] Version 1.1 - Sorti
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
>>Ben écoute rien que le bug qui nomme "soins" en "boule de feu" au tout début du jeu.
si il ne vous faut que ça que pour vous effrayer vous devez raser les murs IRL ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Allez, quelques-uns à la louche qui me passent par la tête alors que je ne joue plus depuis 3 semaines déjà :
- Sortir du jeu => retour W2K. - Sortir d'une zone => plantage écran bleu. - Traductions : Bouquins illisibles, directions totalement fausses - traduire nord-est par sud-ouest faut le faire, textes de NPC qui défilent trop vite, etc... - Quêtes : Tableau qui pose problème, celles qui donnent des points de compétences qui fonctionnent très mal - c'est en partie ce qui m'a fait arrêter le jeu avec les écrans bleus, NPC qui bloquent et ne suivent plus, or infini sur certaines, etc... - Contrôles de VF non-fonctionnels. - Réglage de difficulté à refaire à chaque session. Ca, ce ne sont que les bugs que j'ai rencontrés et qui me passent par la tête, il suffit de lire le forum officiel ou même la note du patch pour se rendre compte que des bugs sont en nombre et que la plupart nuisent au jeu. Personnellement, j'ai stoppé le jeu car trop de bug et trop d'écrans bleus, est-ce normal ? Non, je suis désolé mais ça a un peu de mal à passer. Et ne me parlez pas de ma config et autres, je n'ai des écrans bleus que sur Oblivion. En venir à faire du F5 toutes les minutes de peur d'un écran bleu, ce n'est pas jouable. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
ça fait méga peur quand même lol
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|