Publié par BabyDeull
Il s'agit d'un jeux vidéos,
il n'y aucun impératif de délais. C'est juste fournir un travail baclé pour faire plaisir aux investisseurs. La rentabilité plutôt que la qualité en gros

Alors là je pense qu'on ne peut plus rien pour toi
Tu viens de découvrir que :
1) On ne développe pas pour le joueur mais pour sortir un produit qui va se vendre. Que le joueur soit content ou pas la logique est juste commerciale : vendre pour rentabiliser l'investissement produit sur 4 ans.
2) Que les développeurs (Bethesda) sont contraints par des délais : ceux que leur impose l'éditeur (2K Games). Vous avez droit à X délais, sortez le jeu vous corrigerez plus tard.
A ton avis combien ça coûte d'entretenir une équipe de développement pendant 4 ans ???? Ahhhh bien sûr ils bossent gratuitement pour l'amour du joueur.
Aussi étonnant que cela puisse paraître à tes yeux : un film, une série, un jeu, une voiture ... c'est essentiellement fait pour se vendre ... après tu en penses ce que tu en veux
Ces pétouilles de texte gênent l'oeil mais dans le fond Oblivion est sans doute le plus stable de la série techniquement et dans l'enchaînement des quêtes, et ceci grâce au portage sur la X360 qui les a poussé à travailler dur (et
ceci exige des tests sérieux, quoi que tu en dises) sur les aspects fonctionnels des quêtes et du jeu.
Les problèmes que tu évoques sont des soucis de localisation, moins maîtrisés car souvent externalisés, dans des cabinets ou chez des freelance, souvent sans aucun rapport avec le monde de l'informatique. Il faut enfin savoir que généralement il y a toujours des corrections faites à la dernière minute (comme les problèmes de code ASCII), intégrées à la va-vite pour le passage en gold
Publié par Thaxlsyssilyaan
T'as vu la gueule des jeux Bethesda? Que des bugs passe, ok, normal, mais certaines choses sur Oblivion n'aurai jamais passé un vrai test.
Y connais tu seulement quelque chose en terme de recette fonctionnelle sur une application informatique ? Non sérieusement ? Tu as déjà monté des campagnes de tests sur 3 semaines où chaque étape est minutée, séquencée, préparée avec soin ?
Car sache que même avec cela des bugs ... il en reste, même avec les gens les plus compétents.