[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Ben certes si c'est le cas c'est joli mais il faut voir encore le contexte, vous parlez de ruines si vous êtes dedans ou autre ca enlève a la difficulté.

Après malgré tout le respect que j'ai pour vous, moi les "on dit" j'y crois pas, je le crois une fois vu en video. Et évidemment tous les gros fights ne sont jamais filmés ^^^

C'est comme vous soulignez nous avoir tué un peu plus haut dans le post mais j'en ai pas le souvenir ^^ Après je peux me tromper, je souhaite que voir une seconde video de votre part avec des fights plus corsés je l'espère et un montage tout aussi sublime.

Bon courage
Ah ok je précise le déroulement du fight, c'est que c'était un peu cavalier :

Un groupe (celui de moriigane shada, il me semble) nous inc, on les tue pratiquement tous. Devait manquer un druide et un autre truc. Et là nous prenons add 2fgh qui rez plus ou moins le premier groupe. Donc 1 8vs8 inachevé et un 8vs16+. Ils ne sortaient d'aucun combat puisque c'était pratiquement à la sortie de bold (labyrinthe), leur tp du moment

Attention, je ne disais pas cela dans le but de me toucher ou d'avoir une potentielle erection malgré mon grand âge. C'est juste que visiblement votre exigence en qualité de groupe ennemi étant très élevé, il me semblait pas que ce groupe réponde à vos attentes. J'ai une vidéo pour la suivante où justement on tue ce groupe mais vous allez me dire que c'est no challenge car ca va trop vite. Donc j'attendrais pour avoir mieux... ou pas ...

Je ne les dénigre pas non plus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
TIN, faut faire gaffe à ce qu'on dit ici, bordel

Citation :
Enfin mais imo en 8v8 "régulier" le groupe moriigane prendra le dessus sur vous, après je me trompe peut être !
Ba j'ai des video qui disent le contraire mais enfin c'est pas le but du post, qui tue qui

Citation :
Ben certes si c'est le cas c'est joli mais il faut voir encore le contexte, vous parlez de ruines si vous êtes dedans ou autre ca enlève a la difficulté.
Non , sur le plateau qui surplombe ruine (labyrinthe) et cimetière sur la zf hib

Citation :
C'est comme vous soulignez nous avoir tué un peu plus haut dans le post mais j'en ai pas le souvenir ^^
Où ???? je pense pas qu'on vous ai encore battu ...
Citation :
Après malgré tout le respect que j'ai pour vous, moi les "on dit" j'y crois pas, je le crois une fois vu en video
C'est bien pour ca que c'est un peu inutile d'en parler mais si par hasard shada, fablare feuillesoignante ou morii (les noms dont je me rappele pour ce fight) passent par ici et peuvent confirmer ca serait très sport de leur part Mais c'est un peu chiant de parler de ça, ca fait mec qui se touche sur un combat qu'il a justement pas filmé
vi je plussoi saalazar ( ca me trou le cul mais bon ), on s'est fait defoncé comme il fallait hier au debut en 8v8 ( avec un inc tres favorable a leur groupe ).

Sans le add et le rez ct add assuré.

Sinon pour ce qui est du challenge, vous avez gagné énormement en puissance depuis les rk mana ou vous représentez je trouve en ce moment le plus gros gp alb.

Mais de la a dire que tu nous perfect tout le temps, je crois que tu as la mémoire qui flanche, ( je compte souvent durant la semaine les teams que nous rencontrons ) et avant ces 3 rk mana, ct plutot du 2 sur 3 pour nous.

Mais ca n'enleve rien au fait qu'en ce moment, on arrive absolument pas a vous gerer. ( viva rk et assist de fou )
Citation :
Mais de la a dire que tu nous perfect tout le temps, je crois que tu as la mémoire qui flanche
Ah non en aucun cas je ne dis ca !! J'ai même en mémoire des TS où ca gueule de partout car on doom pas assez vite morii qui chain solo tous nos magots
JE trouve votre groupe tout à fait bon. Les groupes que j'ai mis dans ma vidéo aussi.
C'était plus par rapport à la définition que semble avoir certains jolien d'un gros groupe.
Citation :
Publié par Freeza
Bon sinon vous jouez ce soir les ds?

Need se croiser pour avoir un peu des fights contre alb

Normalement on est la mais bon fait super bon dans le nord (c est rare) j epsere etre a l heure la j ai un barbecue.

Hier dégouté du plantage serveur avec ttes les macros à refaire 3 membres pas la on a laché l affaire.
Citation :
Publié par Freeza
Bon sinon vous jouez ce soir les ds?

Need se croiser pour avoir un peu des fights contre alb
De toute façon les Suto seront en pick up (©Tempest) ce soir donc ça ne sera nullement représentatif du niveau général du groupe.

Et je le répète pour salaa+blap : "vous en gardez un bon souvenir c'est le principal"
Citation :
Publié par Barthyl
De toute façon les Suto seront en pick up (©Tempest) ce soir donc ça ne sera nullement représentatif du niveau général du groupe.

Et je le répète pour salaa+blap : "vous en gardez un bon souvenir c'est le principal"

On s en fout on joue Saala film se pete le fion a faire des montages.

On est pas à la fete chaque soir faut pas croire des fois on a des coups de blues.......

Chaque soir ill nous manque un joueur du fixe (un grand GG bientot a Thoraz bientot futur papa again qui risque de nous lacher en plein fight pour cause de perte des eaux )

Le jeu, la chance de pas croiser le bus, de faire du 8 vs 8 etc. C est un jeu y a une part de chance aussi.

Vous avez pas Saala sous TS le soir moi c est une deuxieme journée de boulot qui commence......
Alors,

Du point de vu technique, j'ai trouvé le montage vraiment très bien, le coup du menu DvD, c'est pas mal.
Les musiques se laissent ecouter sans problèmes (j'en ai reconnu deux de la dernière vidéo HoA ) même si ce n'est pas spécialement mon style.

Du point de vue contenu, je trouve les combats quand même intéressants, même si c'est vrai qu'il n'y a pas de réel ''frisson'' comme lors d'un gros fight. Mais je suis persuadé que vous avez déja fait mieux, on attendra donc la vidéo 2 avec impatience. A part ça, je trouve que vous avez un très bon groupe guilde.

Le seul truc que je reprocherai à la vidéo, c'est le point de vue tank, j'avoue que ça ne permet pas d'avoir une bonne vue du fight, et on doit surement rater pas mal de jolis mouvement qu'on aurait sans doute repérés avec un PoV mago. (J'ai trouvé que tu jouais vraiment très bien ton fléau, dire que c'est la classe avec laquelle j'ai failli jouer, ça me fait regretter à mort )

En tout cas je te tire mon chapeau, très belle vidéo qui a dû te prendre un temps fou à réaliser, et rien que pour ça je te félicite.

Vivement la prochaine
j'ai eu une rupture de connec internet pdt un court instant et quand j'essaye de relancer le dl il me demande pass et login, normal?

quand j'essaye de le relancer depuis le début, il me dit qu'il y a une mauvaise adresse, je ne comprends plus :'(
Après visionnage :

- Zik : pompée sur HoA - Nexus pour beaucoup ( et le pas pompé j'aime moyen )
En fait ce que je reproche surtout, c'est que la vidéo n'a pas une "BO". C'est juste des musiques, et en fait ça s'accorde pas trop d'une à l'autre, faudrait garder une sorte de "thème" je trouve. Trop peu de vidéo le font c'est dommage.

- image : qualité correcte, mais j'augmenterai un peu le truc. Genre 2k5-2K7, tant pis si la vid devient plus grosse.
- montage : très bonne idée le menu, bonne intro. La prochaine, met un peu plus de scènes de transitions entre les fights ( et moins de zoom sur toi et toggle ! un fight sans toggle ça m'ennerve à matter. )

- le content : malheureusement pas à la hauteur du projet, c'est dommage, avec un montage pareil, ça aurait pu être une vidéo d'exception. Et je suis sûr que t'as eu des fights plus passionnants filmés. ( L'absence de toggle en fight filmé rend le fight imbuvable à matter au contraire, car nous on l'a pas vécu ).

Good luck pour la prochaine.
vraiment sympathique a regarder, ca ma bien détendu....montage superbe ^^

le systeme de menu c une tres bonne idée

les combats sont sympa, meme si j'y connais rien j'ai trouvé ca bien.

gogo la suivante
Mdr quand tu te fait rouler dessus par un bus avec la bande son de Benny Hill !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Comme Deunan l'a dit je trouve aussi que mettre 3 chansons (ou 4) de Nexus ca casse un peu.
Une c'est un hommage, plus c'est un plagiat...

Enfin sinon gros gg sur la façon de faire nickel j'ai adoré combat peu palpitant mais original la présentation

Je ne le répéterais pas assez, c'était pas voulu...
Je suis en train de download HOA-nexus (merci pour le lien en mp)
Je vais voir si y vraiment tous les morceaux de musique où si la malediction des moutons joliens a encore frappée
Si les combats étaient à la hauteur du montage se serait de loin la meilleur vidéo du moment:

Un réelle effort pour créer une vidéo et la présentation donnent beaucoups d'espoirs.
Les effets, le menu, toussa.. je suis sur le cul. De plus, les vidéos albs sont assez rare, et je ne crache pas dessus.
Les points faibles: Les combats ne sont pas assez sérés, 1 seule pov

Niveau gameplay.. c'est pas le but de la vid, si?

Mwahaha le combat bonus je l'ai trouvé en 2s!
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
On s en fout on joue Saala film se pete le fion a faire des montages.
Essaie de faire un post sans grossièreté pour voir....

Vidéo en DL.
Citation :
Publié par Saalazar
Je ne le répéterais pas assez, c'était pas voulu...
Je suis en train de download HOA-nexus (merci pour le lien en mp)
Je vais voir si y vraiment tous les morceaux de musique où si la malediction des moutons joliens a encore frappée
Bah osef de ta malédiction dsl d'avoir un boulot et de pas post la journée et donc d'être apres ceux qui le disent mnt c'est mon avis mais 3 musique d'une autre vidéo c'est pas top.
Nexus étant de loin une de mes vid préférée avec les pubs qui font bien rire ben ça me gène.

Apres y a pas que toi, vu que sur la vidéo de Freeza il y a de la zik de HoA 1 mais aussi d'une vidéo magos mid (celle de Gorillaz) qui se retrouve aussi chez Bombo je pense.

C'est sur que les bonne musique entrainante ben y en a pas bcp (surtt qui colle) effet qui à été vu avec la vidéo de psai dont une des musique à été prise sur la vidéo de Bombo 1 avec un effet bcp moins bien.

Tout ca pour dire que ce n'est pas une critique mais pr les amoureux de Nexus retrouver ce genre de zik ca entraine un besoin de rythme qu'il n'y a pas avec un PoV tank comparé a une team bomber.

Mais je continue à dire que les effet et le montage sont superbes...

Citation :
Publié par AsiaForever
Quand tu veux mon poulet
Go pl ta clerc !
Sinon pour la video elle est pas top surtout si je meurs dedans et que l'on vois mon skill universel a la Dadude !

48 ! mais j en ai un peu marre la et les 10L s'approche !!! et j arrive jamais a faire oeuf / plante ca me soul pi le reste du stuff n en parlons pas , sinon pour le cs j passerais un de ces 4 comme d ab
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés