Aller à la page... |
[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La guilde Dragon Slayers est heureuse de vous présenter sa première vidéo !
Elle retrace notre activité en rvr depuis Octobre 2005. Notre groupe s'organise autour d'une base semi-fixe et de nombreux guests nous ont fait le plaisir de venir jouer avec nous. Nous jouons trois soirs par semaine en moyenne et notre composition, sur le plan des classes, est quasiment fixe :
La vue est celle de votre humble serviteur, Fléau de son état. Dans un souci de compréhension, le lead de l'assist est souvent le merco mais pas exclusivement. On s'adapte avec nos invités et l'humeur générale du jour. Les aléas d'un groupe semi-fixe devrais-je dire ! La vidéo présente des combats 8vX mais cela ne veut pas dire que nous nous auto-proclamons adeptes de tel ou tel RVR. Les combats de masses sont juste ennuyeux et quasiment incompréhensibles en vidéo. Quelques Infos techniques sur notre vidéo :
La vidéo intègre :
Installation et Lecture du Film Pour profiter de tout cela, installez avant tout le dernier pack de codec DivX incluant un lecteur bien plus pratique que WMP Vous le trouverez ici : http://download.divx.com/divx/DivXPlay.exe Si, lorsque vous lancez la video, vous ne tombez pas sur les menus c'est que vous avez mal installé le pack. Reocmmencez ou demandez de l'aide ![]() La video se trouve ici (lisez les instructions en anglais pour la télécharger) http://www.filefactory.com/?a45a63 Addons pour les non anglophones : Vous arrivez sur la première page, vous attendez le timer de 15 secondes et vous cliquez sur la phrase avec les étoiles Jaunes. Vous arrivez sur le deuxième page, vous attendez le timer de 15 secondes et vous cliquez sur la phrase avec le mot FTP Troisième page, vous cliquez sur la phrase en bleu, au milieu de la page qui vous dit "click here to start your FTP session". Remerciements Nous remercions tous les gens qui ont participé à nos soirées RVR et qui ont été assez inconscient pour accepter nos invits. En mon nom, je remercie plus particulièrement les héros qui ont su résister à mon caractère pourrissime, ma mauvaise foi évidente et mes coups gueule insupportables. Regrets Puisqu'il serait prétentieux de dire que ce projet est totalement aboutit, quelques regrets nous pousseront sans doute à réaliser une seconde vidéo. Nous aurions aimer vous faire partager la vue de plusieurs membres du groupe mais la config PC de certains des joueurs n'est pas suffisante pour filmer dans de bonnes conditions. Plusieurs combats que nous avons réalisés n'ont pu être filmés ou ont donné un rendu affreux. Je pense notamment à quelques combats gagnés contre des groupes tanks comme celui de barban qui nous pose de réels soucis (peut-être de part notre compo ou tout simplement notre gameplay ![]() Certains groupes que nous aurions voulu combattre ne jouent pas en même temps que nous où ont quitté le serveur. Notre futur Un changement récent de matériel devrait nous permettre de vous présenter un futur projet avec une résolution accrue (920x600) et des combats filmés par plusieurs membres du groupe. Enfin à l'approche de la 1.83, notre compo évoluera sans doute vers un nombre accru de tanks. Finit le blablabla, je vous souhaite un très bon visionnage. Bonne découverte de la vidéo !! J'attend évidement vos commentaires positifs ou négatifs par forum, MP ou mail. ![]() |
![]() |
|
|
en dl... c gros ^^
|
![]() |
|
|
40 min outch !
Enfin je vais faire un effort pour une guilde qui ma fais rever a mes debut sur daoc ![]() |
![]() |
|
|
j'mettrais ca à dl demain
![]() très jolie texte & presentation, j'aime! Go faire un livre ![]() |
![]() |
|
|
Tres tres Joli.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
|
En dl, trés bonne vitesse de dl
![]() La présentation donne trés envie de voir la vidéo. |
![]() |
|
|
LA plus belle realisation que je n'ai jamais vu saala t un monstre c'était bien la peine de te supporter pendant tout ce temps!
![]() |
![]() |
|
|
han je Dl sa gros
![]() |
![]() |
|
|
En DL.
|
![]() |
|
|
Moi je DL un truc tout petit i.php :x
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ça marche enfin pour moi \o/
(GL Theo ![]() |
![]() |
|
|
Très complex
![]() En DL j'édit après ! (thx Sid ![]() |
![]() |
|
|
y'a gruikky dessus?
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|