[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Salaa, comme je t'ai déjà dit, niveau technique c'est de loin la meilleure vidéo que j'ai vu jusqu'à présent. Le menu dvd fallait y penser Sur le bêtisier j'avoue j'ai beaucoup ri J'ai adoré les musiques (je me doutais pas un seul instant que t'écoutais de la musique de jeune ). Les fights sont intéressants (enfin du moins ils sont à mon goût).
Sinon... des fois sur la vidéo... je me suis demandée si c'était vraiment toi qui jouais... je t'ai trouvé très efficace !!! Ou alors tu devrais filmer plus souvent

PS: sur ta prochaine vidéo je veux entendre ton "GG les heals !!!"
/bizoo ptit boulet

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Il y a des points positifs et des négatifs dans cette vidéo mais dans l'ensemble j'ai pas vraiment aimé

Positifs (montage en général):

- Le montage, j'ai trouvé sympa les petits effets, sans tomber dans l'overdose (comme la seconde video de kidy).
- L'idée de la compilation, genre bonus, film, chapitres etc, j'ai trouvé assez imaginatif.
- Sur un fight au milieu, le truc jol qui passe ça m'a bcp fait rire.
- Le bétisier.

Négatifs (le contentu):

Là j'ai beaucoup été déçu dans le contenu, j'ai lu dans la présentation que ce sont les meilleurs fights depuis octobre 2005 et il y a guerre de combats interessants

Il n'y a pas de 8vs8 serrés avec des retournements de situations (tu aurais pu mettre notre fight sous mon pov qu'on avait fait il était bien plus interessant que les 2 défaites montrées et un pov ennemi c'est toujours sympa ), aucune grosse performance dans la vidéo. On voit aucun fight avec un add au milieu de fight par exemple que vous arrivez à gérer, juste 1 ou 2 bus de 2fg sur hadrien.

[mode chauvinisme on] On n'apparaît pas non plus dans la vidéo [mode of]

Sinon le jeu du reaver, je trouve qu'il fait assez mal mais son jeu est assez stéréotipé. Il toogle jamais, on dirait qu'il ne s'occupe pas du reste de son grp, c'est un peu je tape ce qui apparait devant mon écran.

Je vois très peu d'assist avec le merco mais là encore ça va car le reaver doom pas mal comme dit plus haut. Mais on voit que ça devient limite pour les gros grps (tempest dans les défaites par exemple).
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Le montage est trés jolie, mais assez ressemblant dans le designe a celui des vidéos HOA, mais respect vu le temps que ça prend

Certains fight sont sympa, mais je trouve que c'est un ptit peu gâché par le pov du reaver, pas assez de toogle donc on ne comprend pas toujours tout ce qu'il se passe.
Sinon bah reaver c'est toujours aussi cheat, j'ai peur avec la 1.83

Enfin je chipote, beau boulot, vidéo bien

PS: a ouais y a des fights qui doivent être vieux, je viens de voir mon gros Firb FL se faire doom (ça m'apprendra d'assist Zuhm)
Oui ça ressemble à une vidéo HOA mais c'est quand même agréable à voir
J'ai bien aimé, plutôt sympa comme vidéo et fléau ça pique

Sinon les fights sont sans plus, mais ça se laisse regarder
pret à télécharger met demande un pass
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Très beau montage rien que pour ça bravo c'est la plus belle vidéo que j'ai vu à ce niveau Puis l'idée de la faire sous forme dvd c'est soupayr

Concernant les fights ca manque un peu de suspens et c'est assez souvent des victoires faciles et on manque d'une vue générale des combats (pas assez de mouvement de cam) mais la vidéo est vraiment plaisante à regarder
j'hallucine ou a la 8e minute tu annonce un fight contre un groupe majestic ? on a pas de grp, on tourne rarement a 8 mais plutôt a 3-4, et on va jamais sur agramon

je comprend pas là =)
Salut , je vais être assez critique je suis désolé mais dans l'ensemble ta vidéo , c'est du déjà vu et j'ai pourtant tout visionné...

Le montage est très bien fait , belle effort sur les effets , la présentation type dvd est plutôt originale mais ça reste une pale copie des vidéos faites par House of Ahm (HoA) au niveau du montage et des enchaînements de captures proposées

Les musiques sont pas mal mais en regardant la vidéo j'ai été encore déçu de voir que tu as limite tout pompé sur une vidéo HoA encore ( HoA 4 pour être precis ) 3/4 musiques sur 5/6 ça fait beaucoup pour faire une ambiance sonore originale

Les fights sont plutôt bof bof .. en règle générale , la moitié des groupes que vous croisez sont des pick up moyen rank .. aucun fight filmé contre de grosses grosse teams en face ( sauf dans les défaites avec le groupe de Behemoth ) c'est que du pick up presque .. Vous gérez un bus mais bon pareil c'est du rang 5 en moyenne et sur chaque fight on voie nulle part ou vous êtes mis en difficulté .. Aucun retournement de situation et si vous vous faites mettre en difficulté c'est le rip direct du groupe ( cf le fight pont agramon VS le team de Behemoth encore une fois )

La vidéo caché = LOL , les EVE sont tous 4L-6L en moyenne donc ils n'ont aucune RA comme vous sous le coude et faut voir le temps que le combat dure et le nombre de RA que vous lâchez , à ta place j'aurais même pas mis ce passage tellement il est peu glorieux pour vous (kikoo le CDR3 lâché contre un groupe 4L et le fight qui dure 3 min) Normalement vous devez les imploser direct mais vous y arrivez pas malgré vos rang 9+ de moyenne ( et encore 9+ je suis gentil )

Enfin bref , bel effort pour le montage , rien pour les musiques et rien pour les combats proposés .. J'attends donc la video2 avec impatience parce qu'il faut reconnaître que tu as quand même fait un boulot monstrueux pour la rendre agréable à regarder mais j'espère que tu feras à cette occasion quelque chose de jamais vu justement

ps :
-j'entends déjà les : montre nous ta vidéo voir si tu fais mieux
-je répondrais juste que justement je fais pas mieux mais j'essaierai un jour de proposer un truc sympa si je refait du RVR en fixe sur Broceliande
Citation :
Publié par aterus
La vidéo caché = LOL , les EVE sont tous 4L-6L en moyenne donc ils n'ont aucune RA comme vous sous le coude et faut voir le temps que le combat dure et le nombre de RA que vous lâchez , à ta place j'aurais même pas mis ce passage tellement il est peu glorieux pour vous (kikoo le CDR3 lâché contre un groupe 4L et le fight qui dure 3 min) Normalement vous devez les imploser direct mais vous y arrivez pas malgré vos rang 9+ de moyenne ( et encore 9+ je suis gentil )
bah c'est un peu mon Monsieur Reaver Bomb, rien d'étonnant. xD

je DL en bonne conscience de ne pas trouver de gros leet fight, j'ai pas l'impression que vous vous preniez la tête pour votre jeu, mais visiblement c'est beau à voir. j'ai peur pour la zik quand même. x|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés