[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Autant pour la présentation sur JOL que du montage, le travail est vraiment d'une qualité rare et inhabituelle. Je n'ose pas imaginer le temps que ça a dû prendre. Un grand bravo.

Concernant les fights, n'étant pas au contraire de la majorité jolienne un ubber skilled player 13L qui forcément aurait fait 12000 fois mieux que vous, je regrette simplement qu'on ait pû avoir que le pov fléau. J'aurais bien aimé avoir également celui du sorc et du théu pour mieux percevoir le déroulement des fights.

J'ai déjà hâte de voir votre prochaine vidéo.
Citation :
un ptit truc : essaye de racheter plus souvent ta constit par contre :x
Alors pour la petite histoire : c'est un bug que j'ai traîné prêt de 6 mois.
Buffé j'atteins 310 de constit et le bug m'affichait que j'avais 151 pts de constit à racheter
ce qui me ferait en gros 450+ de pts de constit

La première fois où ce bug est apparut j'avais plus de 3000 pdv. J'ai send IG Zephyr qui a corrigé les pdv mais pas l'affichage de la constit. Le bug a été corrigé avec la 1.82.
Beaucoup de choses ont été dites alors je vais pas répéter, en bien ou en mal, par contre une chose m'a choqué, je trouve que la qualité d'image est vraiment décevante par rapport à la qualité du montage
Je vois pourtant que t'as compressé avec divx qui donne d'habitude une très bonne qualité ...

Sinon pour les musiques c'est vrai qu'il y en a au moins 3 de pompées sur les HoA , mais bon.
Citation :
Je vois pourtant que t'as compressé avec divx qui donne d'habitude une très bonne qualité ...
Je ne suis pas sure de te suivre complètement. Certains replys notent la bonne qualité de compression mais tu sembles déçu. La video a été compréssée en multipasse 1500kbps voir 2000kbps pour certains passages.

En revisionnant la vidéo, je trouve pas qu'il y ait beaucoup d'effets de moirage ou de pixelisation. Maitenant on peut faire mieux c'est sûre mais la taille du fichier deviendrait trop importante. SI tu as le loisir de me mp en me détaillant tes arguments et les passages qui posent problème, je te serais reconnaissant.

Citation :
Sinon pour les musiques c'est vrai qu'il y en a au moins 3 de pompées sur les HoA
C'est regrettable mais en toute bonne foi, c'est le hasard étant donné que je n'ai visionné que HOA 1 et 2 et vient d'apprendre qu'il en existe un autre.
J'ai bien aimé, le montage est sympa par contre les combats ne sont pas très visible mais ca vient de la vue ( que je trouve très proche du personnage).
Sinon cela aurait était bien d'indiquer l'état des reliques pour chaque combat.
Alors !

- Enorme présentation (2 premières minutes) et réalisation technique, c'est franchement magnifique, le menu aussi. Parfois la qualité d'image pêche un peu cependant.
- Les combats n'ont parfois rien d'exceptionnels, ils représentent bien le jeu à 8 de tous les jours on va dire, pas toujours passionnant, mais ça se regarde, le PoV reaver est pas si mal.
- La variété de la vidéo est un très bon point (pas que du combat ça change).
- La musique est (pour une fois) variée, y en a pour tous les goûts, gg.

Bref je suis très agréablement surpris de la qualité de la vidéo, bravo Saalazar, c'est du très bon travail.

Par contre stop faire lead un sorc. ^^

PS : Euh ça parle d'une vid cachée avec des EvE plus haut, elle doit être trop cachée pour être trouvée, j'ai eu beau cliquer partout... pas vu. C'est où ?

Re PS : Ok thx Cyela pour m'avoir montré où elle est, oué bah ça va on a bien résisté vu la masse rr en moins (heureusement que Yugii Fighting !! pour nous pl rp à l'époque), vous auriez pu la mettre avec les autres !
Citation :
Publié par arzan
J'aurais bien aimé avoir également celui du sorc
Dans bonus tu trouvera un combat avec pov sorcier mais bon si tu n'a pas divxplay installer pour lire la video et ses menus tu ne pourra pas en profiter
Citation :
Publié par Saalazar
QUalité trop pourrie mais je l'ai gardé
Forcément ce que je t'ai envoyé c'est un truc compressé à fond donc la qualité sera pas top.

J'avais l'original en excellente qualité suffisait de demander ^^
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
Dans bonus tu trouvera un combat avec pov sorcier mais bon si tu n'a pas divxplay installer pour lire la video et ses menus tu ne pourra pas en profiter
si si j'ai bien installé le player et j'ai regardé tous les bonus
Mais le pov sorcier était bien court
Je parlais surtout en plein fight. Voir le sorc et le theu bosser à l'inc, puis ensuite voir l'assist tank qui se met en place par exemple. Ca permet de mieux voir le déroulement de l'action et ses enchainements qui peuvent différer d'un fight à l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sinon cela aurait était bien d'indiquer l'état des reliques pour chaque combat.
De mémoire, pratiquement l'ensemble des combats on été fait avec HIB sous 10ou 20% mana selon les combats et alb avec 10% cac la majeur partie du temps.

Citation :
J'avais l'original en excellente qualité suffisait de demander ^^
Je suis preneur !!! Ne delete pas

Citation :
Qualité variable
C'est tout à fait exacte. Je disposais d'un pc préhistorique quand le projet a vu le jour. Même le fait de filmer était pratiquement impossible. Ca se voit dans certaines video où je double les stun bouclier en grande partie a cause du lag.

Pour la prochaine, une nouvelle machine avec 2 7800 GTX en SLi devrait plus que vous contenter niveau qualité
Thumbs up
Superbe travail de présentation etc ...

le passage du spasming assist avec l'arrivée du logo j0l m'a fais sourire

Dommage que la qualité de l'image ne soit pas à la "hauteur" de la présentation

Bravo tout de même pour les fights, bomber et pour le travail sur la vidéo
Citation :
Publié par Airwave
Alors !

- Enorme présentation (2 premières minutes) et réalisation technique, c'est franchement magnifique, le menu aussi. Parfois la qualité d'image pêche un peu cependant.
- Les combats n'ont parfois rien d'exceptionnels, ils représentent bien le jeu à 8 de tous les jours on va dire, pas toujours passionnant, mais ça se regarde, le PoV reaver est pas si mal.
- La variété de la vidéo est un très bon point (pas que du combat ça change).
- La musique est (pour une fois) variée, y en a pour tous les goûts, gg.

Bref je suis très agréablement surpris de la qualité de la vidéo, bravo Saalazar, c'est du très bon travail.

Par contre stop faire lead un sorc. ^^

PS : Euh ça parle d'une vid cachée avec des EvE plus haut, elle doit être trop cachée pour être trouvée, j'ai eu beau cliquer partout... pas vu. C'est où ?

Re PS : Ok thx Cyela pour m'avoir montré où elle est, oué bah ça va on a bien résisté vu la masse rr en moins (heureusement que Yugii Fighting !! pour nous pl rp à l'époque), vous auriez pu la mettre avec les autres !

Sur la video Eve tu es avec ta cochonnerie de Barde et tu t amuses avec moi assez loin derriere j ai bien mis 4 mns a te tuer (<<<< Toupie).

A l inc :

Airwave : > Ah ah ah vais me faire un blap.
Toupie : > Ah ah ah (maman va me zerg aidez moi aidez moi).
Pet en ML 9 et DD et on est tout les deux loin au fond.

Toupie 4 5L a l epoque hein.....
Citation :
Publié par Saalazar
Je suis preneur !!! Ne delete pas
Je l'ai plus maintenant, j'ai bien précisé "j'avais" :/

Je suis désolé mais on aura l'occas de refaire des bons fights.
Citation :
Publié par Djuzam
Superbe travail de présentation etc ...

le passage du spasming assist avec l'arrivée du logo j0l m'a fais sourire

Dommage que la qualité de l'image ne soit pas à la "hauteur" de la présentation

Bravo tout de même pour les fights, bomber et pour le travail sur la vidéo

Depuis Saalazar a changé de PC il a un monstre le soucis c est qu avec une qualité haute definition il va nous pondre un alien de 1 giga à ce rythme et ce sera pas DL.

Pour ma part j ai deja du mal à faire des pets avec Toupie ma Theu mais bon vais essayer d appuyer sur F9 a l inc pour lancer Fraps.
C'est pas tellement le pc l'espace limitant pour filmer mais surtout le DD je trouve.
Pour ceux qui trouvent que ça ram trop quand ils filment essayez de dl fraps 2.7.0
Si vous avez déjà imo vous rammez déjà sans filmer

Pour ma part je DL la vidéo ce soir et j'essayerais de faire des flam originaux!!!
Magnifique présentation
Combats certes pas tous passionnants mais certains valent le coup d'oeil !
Seule véritable ombre au tableau ==> pour moi <== : les skins TOA... on a l'impression de jouer à un jeu de 5 ans d'age... m'enfin il parait que c'est une question de goût

Mais en tout cas chapeau la réalisation

PS : bien cachée la vidéo mais j'ai fini par la débusquer !!
Alors j'ai assez bien aimé, le montage est tres réeussi ! tres elles intro, de beaux effets etc : o), les combats sont sympas meme si ils n'ont rien d'exeptionnels non plus, et j'aime bien la musique aussi, meme si il me semble avoir entendu la plupart des morceaux dans une autre video (HoA je pense)
Citation :
Publié par Saalazar
J'aimerais vraiment qu'on me cite des groupes ennemis que vous auriez aimé voir figuré. Je pourrais peut-être mieux trier pour la prochaine.
le groupe GDV ? le groupe de Bakouz ? la VRAI team Décheance ? le groupe Strong ou celui des Bliss ? le groupe de Ganon/Hubert ? les EVE (ancienne version) ? le groupe de Behemoth (autre que 1min30 sur un pont avec un add derrière) ? Celui de Morrigane ? le groupe de Darshee ?

T'en avais pourtant des groupes connues à montrer non ?

Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Sinon pour les musiques c'est vrai qu'il y en a au moins 3 de pompées sur les HoA , mais bon.
Citation :
Publié par Saalazar
C'est regrettable mais en toute bonne foi, c'est le hasard étant donné que je n'ai visionné que HOA 1 et 2 et vient d'apprendre qu'il en existe un autre.
On peut pas tout connaître c'est certains comme vidéo mais tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai ralé sur la musique , et à cause de ça ta vidéo n'est plus originale pour moi à part l'énorme boulot sur la présentation et la qualité du montage .. Mais va regarder HoA4 et regarde après ta vidéo derrière et à mon avis tu vas être assez surpris des ressemblances

signé : Le Peon (kikoo Blap et Dritzz )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés