[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Toi tu vas voir.......

Saala a filmé ce qu il a pu a un instant T je te rouve super super hard sur le sujet.

Et il vrai qu a part Freeza (super fair play en plus le freeza) et Barban on se fait poutrer mais c est les deux seuls groupes qui nous en font baver.

Aprés tu dis ouais si je fais une RS z allez voir mais go go la faire.

Avec ton sens de l introspection je comprends pas comment on devient critique sur DAOC mais mieux critique de cinéma !

[Edition Anlhblink: c'était de trop]
non je dis pas Blap vous allez voir ma vidéo etc .. (parce que après avoir donné mon point de vue je m'attends à des :" Va y Aterus montre nous si tu fais mieux que Saalazar") je dis juste que si je devais faire une vidéo , j'essaierai d'être Original comme lui dans la présentation et le montage mais plus que lui dans les fights présentés ou les musiques utilisées ..

Après tu peux en déduire ce que tu veux , je m'en fou , t'es pas dans ma tête pour savoir ce que je pense vraiment et je te signale quand même au passage que j'ai souligné plusieurs fois (dans 2 post au moins) que je reconnais qu'il a quand même fait un taff énorme pour cette vidéo qui dans l'ensemble est plutôt réussi mais qui n'est pas parfaite à mon goût car c'est du déjà vu dans l'ensemble ( gogo regarder HoA4 les mecs )

Maintenant si ça vous amuse de me traiter de Peon avec ton pote Drittz faites faites , ça m'empêchera pas de dormir .. à ce que je sache on est sur un forum ou chacun est libre de s'exprimer , je ne vous manque pas de respect , je dis juste que quelques points m'ont dérangé sur cette vidéo malgré l'effort fourni (4ème edition)

[edit] du mot Tête
Ta tété ?

Oui j ai bien compris le sens mais tes hard quand même.

On a vu tout les rushs, Saala nous les montrait au fur et à mesure j ai jamais fait le rapport avec une autre vidéo (quoi je regarde pas les autres vidéos c est vrai).

Mais si il y a eu plagiat c est une pure coincidence.
Me semble que le grp strongh et gdv passent dans la vidéo, par contre c'est vrai que dernièrement il y a la team a moriigane qui tourne et qui se débrouille super bien, dommage qu'il y ait pas de fight contre eux

Le groupe a darshee aussi mais ils tournent (tournaient) que le w-e donc c'est difficile étant donné que bcp ne jouent pas le w-e (je pense que c'est pareil chez DS).
Vraiment superbe travail de montage etc... le système du menu dvd est excellent!
Les fights se laissent tout à fait regarder, juste dommage que ta camera soit pas reculer à fond.
Bref dans l'ensemble je la trouve vraiment très bonne, juste déçu de pas y être, mais comme d'hab les gens filment quand je joue plus trop! Tu pouvais pas la faire avant octobre 2005 ta video?

GG koi!

ps : très bien le post explicatif et tout!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
qualité de l'image pas terrible dommage pour une grosse production.
l'intro est très sympas, les zik pas si 'déjà vu' finalement, bien aimé dans l'ensemble sur la forme bien qu'ayant faillit kick la vidéo dès le début pour overdose d'effet kikoo, ça se calme après.
le contenu, teamplay nul (dans le sens inexistant) et je sais pas comment tu arrive à jouer avec un log de 5lignes et 36 de cybersex.

stop mettre des vid ou mon groupe gagne j'ai grokiki. x(
Citation :
Publié par Falckor
qualité de l'image pas terrible dommage pour une grosse production.
l'intro est très sympas, les zik pas si 'déjà vu' finalement, bien aimé dans l'ensemble sur la forme bien qu'ayant faillit kick la vidéo dès le début pour overdose d'effet kikoo, ça se calme après.
le contenu, teamplay nul (dans le sens inexistant) et je sais pas comment tu arrive à jouer avec un log de 5lignes et 36 de cybersex.

stop mettre des vid ou mon groupe gagne j'ai grokiki. x(
Je tiens le VOICI chez DS il cyber sex avec qui à part Siddious ?
Vraiment tres sympa ce menu dvd etc, j'ai trouvé l'intro super, mais sans vouloir etre méchant j'ai eu l'impression de regarder en HoA Nexus biss a certain moment ( meme musiques, meme style d'effets )

Sinon les combats sont sympa, ( je te conseil de mettre camera panoramique sous le clik droit de ta souris, moi je ne pourais pas jouer qu'en regardant presque toujours devant moi ;-) )

Enfin voila je ne regrette pas de l'avoir DL ! :-)

Bravo
Citation :
le groupe GDV ? le groupe de Bakouz ? la VRAI team Décheance ? le groupe Strong ou celui des Bliss ? le groupe de Ganon/Hubert ? les EVE (ancienne version) ? le groupe de Behemoth (autre que 1min30 sur un pont avec un add derrière) ? Celui de Morrigane ? le groupe de Darshee ?
Alors on va faire dans l'ordre :

GDV --> plusieurs video où les perfects sur eux étaient encore plus rapide que sur les vidéos présentées
Bakouz=frezza --> groupe récent et seulement deux combats contre eux, ca sera pour la prochaine
Déchéance --> Ba vu les rangs du groupe dans la vidéo, il me semble que c'est pas loin du vrai groupe mais je peux me tromper
STONG ou BLISS --> ca me dit rien du tout et je pense pas qu'ils ont joué au même moment que la réalisation de la vidéo
Eve ancienne --> là c'est sûre ils ne jouaient déjà plus
Behemoth ---> on en a deja longuement parlé
Morrigane --> je ne vois pas non plus l'intérêt. Si je me trombe pas on les a doom en 8vs24 y a deux jours prêt du cimetière et ruines hib(quelle me corrige si c'était pas elle avec feuillesoignante, shada).
Darshee --> c'et pas faute d'avoir essayé de combattre contre eux mais soit c'était en bus soit ils n'étaient pas présent sur le serveur. Ils jouent plus le WE eux si j'ai bien compris. en 6 mois de video j'en ai une où on commence un combat, on tue darshee son bg et un druide et là un flot d'alb nous submerge.

Citation :
je disais que le fenêtre de chat est démesurée pour son utilité (vive TS!) comparée à celle des *log*, ça me trouble en tout cas.
C'est vrai mais je lis jamais la fenêtre. Je vois pas trop ce que je peux y trouver comme info à part les logs d'un bg.

Citation :
Merci de respecter le boulot de Saala.
Je trouve que beaucoup de remarques sont constructives. Ca me servira pour la prochaine. Maintenant il est clair que les remarques sur le challenge des fights ou notre teamplay vevant de personne qu'on perfect pratiquement tous les soirs où on joue, je ne m'y attarde pas plus que cela.

D'ailleur les flams ne viennent pas des gens que je pensais. J'ai beaucoup apprécié certains compliments qui viennent pourtant de plusieurs flammeurs invétérés
Superbe montage Salaa, bravo !

Par contre je n'ai pas vraiment aimé les fight, pas de combat vraiment sérrés sans fight contre des grps connus c'est ça que j'apprécie moi dans une vidéo, mais sinon le système du menu, toussa, vraiment super idée.

Encore bravo au DS, guilde globalement très sympathique
Citation :
Publié par Falckor
berk.

je disais que le fenêtre de chat est démesurée pour son utilité (vive TS!) comparée à celle des *log*, ça me trouble en tout cas.
Tu crois que je me pete le cul a payer un TS pour la gloire de l univers ?

Quand c est chaud, Saala passe ses sends a son main ou assist tanks en prio.
Texte de présentation tout simplement sublime , une guilde que j'affectionne avec des personnes sympas et que j'aime aussi , je dl donc de suite ! encore bravo salazar pour le texte : chapeau bas , toutes les vidéos devraient prendre votre exemple .
En DL !
Citation :
Publié par Saalazar
Morrigane --> je ne vois pas non plus l'intérêt. Si je me trombe pas on les a doom en 8vs24 y a deux jours prêt du cimetière et ruines hib(quelle me corrige si c'était pas elle avec feuillesoignante, shada).
Et je me permets de mettre en relief ceci qui m'a beaucoup fait rire
Citation :
Publié par Barthyl
En DL !

Et je me permets de mettre en relief ceci qui m'a beaucoup fait rire
Je t assure qu on l a fait une chance de pendu peut etre mais on a eu 3 fgh en add sur add a 4 mns moyenne d intervalle un truc de ouf mais le pere Saala dans l instant a pas filmé (moi non plus donc je ferme ma gueule).
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Je t assure qu on l a fait une chance de pendu peut etre mais on a eu 3 fgh en add sur add a 4 mns moyenne d intervalle un truc de ouf mais le pere Saala dans l instant a pas filmé (moi non plus donc je ferme ma gueule).
Bein, si c'est comme tu l'as dit c'est tout sauf du 8vs24
Vous avez enchaîné 3 8v8 c'est tout de suite plus probable !
De la manière dont le disait salaa c'était pas du tout la même
Citation :
Publié par Barthyl
Bein, si c'est comme tu l'as dit c'est tout sauf du 8vs24
Vous avez enchaîné 3 8v8 c'est tout de suite plus probable !
De la manière dont le disait salaa c'était pas du tout la même

Ca n enleve rien à la prouesse c est pas du bréhon hein.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Ca n enleve rien à la prouesse c est pas du bréhon hein.
Si ça enlève tout, tu ne connais pas les conditions du groupe d'en face quand il inc.
Ca se trouve ils venaient aussi de sortir de combat, ils étaient mi-mana et no RA, comme vous (peut être)

Enfin si vous en gardez un bon souvenir c'est le principal mais imo en 8v8 "régulier" le groupe moriigane prendra le dessus sur vous, après je me trompe peut être !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés