le groupe GDV ? le groupe de Bakouz ? la VRAI team Décheance ? le groupe Strong ou celui des Bliss ? le groupe de Ganon/Hubert ? les EVE (ancienne version) ? le groupe de Behemoth (autre que 1min30 sur un pont avec un add derrière) ? Celui de Morrigane ? le groupe de Darshee ?
Alors on va faire dans l'ordre :
GDV --> plusieurs video où les perfects sur eux étaient encore plus rapide que sur les vidéos présentées
Bakouz=frezza --> groupe récent et seulement deux combats contre eux, ca sera pour la prochaine
Déchéance --> Ba vu les rangs du groupe dans la vidéo, il me semble que c'est pas loin du vrai groupe mais je peux me tromper
STONG ou BLISS --> ca me dit rien du tout et je pense pas qu'ils ont joué au même moment que la réalisation de la vidéo
Eve ancienne --> là c'est sûre ils ne jouaient déjà plus
Behemoth ---> on en a deja longuement parlé
Morrigane --> je ne vois pas non plus l'intérêt. Si je me trombe pas on les a doom en 8vs24 y a deux jours prêt du cimetière et ruines hib(quelle me corrige si c'était pas elle avec feuillesoignante, shada).
Darshee --> c'et pas faute d'avoir essayé de combattre contre eux mais soit c'était en bus soit ils n'étaient pas présent sur le serveur. Ils jouent plus le WE eux si j'ai bien compris. en 6 mois de video j'en ai une où on commence un combat, on tue darshee son bg et un druide et là un flot d'alb nous submerge.
je disais que le fenêtre de chat est démesurée pour son utilité (vive TS!) comparée à celle des *log*, ça me trouble en tout cas.
C'est vrai mais je lis jamais la fenêtre. Je vois pas trop ce que je peux y trouver comme info à part les logs d'un bg.
Merci de respecter le boulot de Saala.
Je trouve que beaucoup de remarques sont constructives. Ca me servira pour la prochaine. Maintenant il est clair que les remarques sur le challenge des fights ou notre teamplay vevant de personne qu'on perfect pratiquement tous les soirs où on joue, je ne m'y attarde pas plus que cela.
D'ailleur les flams ne viennent pas des gens que je pensais. J'ai beaucoup apprécié certains compliments qui viennent pourtant de plusieurs flammeurs invétérés
|