[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
J'avoue y a super peu d'interupt sur cette vidéo ça m'a choqué aussi je l'ai dis sur le post.

Le cleric et le theu sont quasi all time free contre des tf ça me choque
En ce qui concerne les team d'ys faut pas croire que je suis all time safe, j'en prend plein la gueule, je suis l'heureux élu qui rip 1 fight sur 2 .

Apres les groupes d'ys sont mixte, souvent 2 tank, 3 mage (parfois 3 tank mais jamais plus).

Sur hib pas vraiment des team fixe, plutot des groupes guildes (et compo qui varie assez souvent).

Puis baod3/moc3/purge3/bg ! no brain ftw ! et plein de pet , c'est si simple le rvr
Apres c'est tout un travail psychologique, quand un tank se fais 3 shot par notre chere caba, le fight d'apres tente une autre approche, nous rendant plus safe (héhé ).

Treves de Joke, video en dl , impatient de voir ce que vous avez sur le dos ^^
Citation :
En ce qui concerne les team d'ys faut pas croire que je suis all time safe
En tout cas, y a pas chercher, je trouve que tu joues vraiment bien ton perso

C'est ton POV que je préfère dans la vidéo
Tin ! Un compliment de la part de Saala... Leelune surtout tu gardes bien ça dans tes archives !

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Bravo Saala magnifique réalisation, ca change de la plupart des vidéos.

Y aurait-il par hasard moyen d'avoir le titre de la chanson de ''Brehons & Vaktens Fever'' ainsi que celle pendant laquelle vous perdez vs Tempest + la fight suivante (''dans ''Les défaites'') ?

Elles ont p-e déja été données mais j'ai parcouru tout le post sans trouver le titre.

Mci bcp et encore bravo
Citation :
Publié par Neo / Nsh
Bravo Saala magnifique réalisation, ca change de la plupart des vidéos.

Y aurait-il par hasard moyen d'avoir le titre de la chanson de ''Brehons & Vaktens Fever'' ainsi que celle pendant laquelle vous perdez vs Tempest + la fight suivante (''dans ''Les défaites'') ?

Elles ont p-e déja été données mais j'ai parcouru tout le post sans trouver le titre.

Mci bcp et encore bravo
Lacuna Coil - Heaven's A Lie & La BO de Requiem For A Dream
Je dl et j'édit, je suis content de voir que cette guilde a fait une vidéo je les ai vu dans d'autre video de broc et j'ai toujour adoré matter les fights vs eux
PS : Pour un host free il est excellent ! Need filefront se reconvertisse xD
[Edit] je m'éternise pas je vais dire tout bonnement magnifique
Citation :
Publié par Bloop.
Lacuna Coil - Heaven's A Lie & La BO de Requiem For A Dream
Mci bcp Bloop, je savais que la musique faisait partie du film ''Requiem'' mais je n'étais pas sur que c'était la BO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés