J'ai regardé la vidéo , superbe intro , qques effets kikou et tout et tout .
En gros ça reflète un peu 90% des vidéos que j'ai l'occase de dl . Ne jouant plus a daoc j'aime toujours dl des vidéos de ce jeu mais forcé de constater que toujours rien ne se dégage de ces vidéos ... C'est un peu toujours le même refrain , on fait une intro de ouf , on met des musiques qui vont pas très bien avec les combats et on balance des fights ennuyeux qui se ressemble tous très souvent , je sais pas si ça vient de moi mais sans dec je matte souvent même pas jusqu'au 3eme combats sur quasi toutes les vidéos NF et j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes .
Mes références en vidéos sous nf sont celtic fist , obso et hoax (et un pti peu la vid barban) comme vidéos qui se dégagent grave du lot a mes yeux ou la musique et les combats sont prenant .
Le reste c'est souvent du hoa like (adrenaline and co) bien puant avec pleins d'effets speciaux mais rien a coté (encore que sur la votre ça se limite a l'intro et a la fin pour les effets , c'est deja pas mal ).
Bon il est 1h30 du mat en même temps je suis de mauvaise humeur et j'ai attendu les 510 mo de dl avant dallez me coucher pour voir une vidéo qui ma donné l'impression de déjà trop vue . Je suis qd même un sacré missont mosieur , je dis pas de choses gentils a un gars qui a du passer des dizaines d'heures a faire cette vidéos .
Je mérite tout les flams du monde , allez faut pas se gêner .
Je fais qd même un gros bisous car il faut respecter le travail même si on aime pas !  (essaie de se rattraper )
|