[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirawen
Bonjour les DS .

Trés Belle vidéo. Vraiment une belle image c'est du beau travail.

Que de beau souvenir pendant les 3 ans que j'ai passé avec vous.

Tomaris tu es retourné sous Daoc ?
Matte ta boite a MP, ispice de modo en Bwa

sinon GG tu as trouvé le moine caché dans la Vidéo, tu recevras dans quelques jours l equivalent de ton poids en tonnelets de bière.
Nirawen modo omg

J'ai toujours pas trouvé le fight contre EvE II.

( Bart, faudra m'expliquer en quoi consiste ton taff parce que tu passes ton temps de travail sur JoL à monter un second compte. )
Citation :
Publié par N€anG
( Bart, faudra m'expliquer en quoi consiste ton taff parce que tu passes ton temps de travail sur JoL à monter un second compte. )
J'avoue que ces 2 comptes restent un mystère barthouze : >
Citation :
Publié par N€anG
Nirawen modo omg

C'est un fight contre EvE version mago, jte dirais comment faire sur msn si tu pop un jour

(Azy stfu je taff mais je m'accorde des petites pause JoL stou, et jsuis Empereur hqhq)
Thumbs down
Citation :
Publié par N€anG
Nirawen modo omg

Toujours vivant toi Sacré Neang on en fera pas deux comme toi .
Dire que je t'ai tout appris...Mise à part le Flood

@Tomaris...Toi ne me parle même plus...je pars d'Archimonde pour te rejoindre sur Sinstralis et toi tu retournes sous Daoc...Je vais débarquer chez toi....
Citation :
Publié par Nirawen
Toujours vivant toi Sacré Neang on en fera pas deux comme toi .
Dire que je t'ai tout appris...Mise à part le Flood

@Tomaris...Toi ne me parle même plus...je pars d'Archimonde pour te rejoindre sur Sinstralis et toi tu retournes sous Daoc...Je vais débarquer chez toi....
Ouais Ouais Ouais

Toi Modo WoW et moi je suis le Roi Arthur
J'ai regardé la vidéo , superbe intro , qques effets kikou et tout et tout .

En gros ça reflète un peu 90% des vidéos que j'ai l'occase de dl . Ne jouant plus a daoc j'aime toujours dl des vidéos de ce jeu mais forcé de constater que toujours rien ne se dégage de ces vidéos ... C'est un peu toujours le même refrain , on fait une intro de ouf , on met des musiques qui vont pas très bien avec les combats et on balance des fights ennuyeux qui se ressemble tous très souvent , je sais pas si ça vient de moi mais sans dec je matte souvent même pas jusqu'au 3eme combats sur quasi toutes les vidéos NF et j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes .

Mes références en vidéos sous nf sont celtic fist , obso et hoax (et un pti peu la vid barban) comme vidéos qui se dégagent grave du lot a mes yeux ou la musique et les combats sont prenant .
Le reste c'est souvent du hoa like (adrenaline and co) bien puant avec pleins d'effets speciaux mais rien a coté (encore que sur la votre ça se limite a l'intro et a la fin pour les effets , c'est deja pas mal ).

Bon il est 1h30 du mat en même temps je suis de mauvaise humeur et j'ai attendu les 510 mo de dl avant dallez me coucher pour voir une vidéo qui ma donné l'impression de déjà trop vue . Je suis qd même un sacré missont mosieur , je dis pas de choses gentils a un gars qui a du passer des dizaines d'heures a faire cette vidéos .
Je mérite tout les flams du monde , allez faut pas se gêner .
Je fais qd même un gros bisous car il faut respecter le travail même si on aime pas ! (essaie de se rattraper )
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
J'ai regardé la vidéo , superbe intro , qques effets kikou et tout et tout .

En gros ça reflète un peu 90% des vidéos que j'ai l'occase de dl . Ne jouant plus a daoc j'aime toujours dl des vidéos de ce jeu mais forcé de constater que toujours rien ne se dégage de ces vidéos ... C'est un peu toujours le même refrain , on fait une intro de ouf , on met des musiques qui vont pas très bien avec les combats et on balance des fights ennuyeux qui se ressemble tous très souvent , je sais pas si ça vient de moi mais sans dec je matte souvent même pas jusqu'au 3eme combats sur quasi toutes les vidéos NF et j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes .

Mes références en vidéos sous nf sont celtic fist , obso et hoax (et un pti peu la vid barban) comme vidéos qui se dégagent grave du lot a mes yeux ou la musique et les combats sont prenant .
Le reste c'est souvent du hoa like (adrenaline and co) bien puant avec pleins d'effets speciaux mais rien a coté (encore que sur la votre ça se limite a l'intro et a la fin pour les effets , c'est deja pas mal ).

Bon il est 1h30 du mat en même temps je suis de mauvaise humeur et j'ai attendu les 510 mo de dl avant dallez me coucher pour voir une vidéo qui ma donné l'impression de déjà trop vue . Je suis qd même un sacré missont mosieur , je dis pas de choses gentils a un gars qui a du passer des dizaines d'heures a faire cette vidéos .
Je mérite tout les flams du monde , allez faut pas se gêner .
Je fais qd même un gros bisous car il faut respecter le travail même si on aime pas ! (essaie de se rattraper )
Sanction .
Sinon je trouve que les vidéos au meilleurs teamplay sont HoaX/Obso, mais tout le monde ne s'apelle pas kydi ni Lcfl.
Citation :
Publié par Sulfureu$e
Sanction .
Sinon je trouve que les vidéos au meilleurs teamplay sont HoaX/Obso, mais tout le monde ne s'apelle pas kydi ni Lcfl.
Le teamplay concerne la team, donc le groupe !
Si tu veux jeter des fleurs à Kidy ou Lcfl tu devrais parler de gameplay
Mais il est vrai qu'une vidéo alliant effets et teamplay est toujours mieux qu'une vidéo n'ayant que l'un ou l'autre, ou aucun des deux
En parlant de bon team play on prend tjs exemple sur des hib/mid j'aimerais savoir si il y a reelement un groupe alb tout serveurs confondu qui a un bon team play comme vous dites, encore une fois je pense comme bcp de gens que c un probleme de classes/Ra et non de team play qui fait que sur une video alb on ne montrera jamais un back-up style obso pcq c tout simplement infaisable sur alb.

Donc voila si vous avez un lien pour une video alb skilledamort avec des fights multi add et tout le tralala, qui a vos yeux, jouent aussi bien que des groupes mid/hib des videos que vous prennez en exemple, bah jvoudrais bien voir ca
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
En parlant de bon team play on prend tjs exemple sur des hib/mid j'aimerais savoir si il y a reelement un groupe alb tout serveurs confondu qui a un bon team play comme vous dites, encore une fois je pense comme bcp de gens que c un probleme de classes/Ra et non de team play qui fait que sur une video alb on ne montrera jamais un back-up style obso pcq c tout simplement infaisable sur alb.

Donc voila si vous avez un lien pour une video alb skilledamort avec des fights multi add et tout le tralala, qui a vos yeux, jouent aussi bien que des groupes mid/hib des videos que vous prennez en exemple, bah jvoudrais bien voir ca
Ne demande pas l'impossible mon ptit sidd.
Je suis effaré par les critiques de ce post.

Soit les gens ne jouent plus sur le même serveur.

Soit ils ne sont pas Albionnais.

Soit ils ne jouent plus du tout.

C'était le premier jet d une personne : le montage, la réalisation la prise de vue (ouin ouin pas de toggle) tout vient de lui.

Ce qui me rassure c est le témoignage et le soutien de quelques gros joueurs qui ont quand même une certaine objectivité (Comme Airwave par exemple).

J'espère que vous êtes aussi dur avec vous même pour l'irl vous devez friser l excellence.........

En attendant je DL les 667 Mo du soit disant ubber groupe Albs.
Alors cette video...........................

Trés trés jolie on voit que le gars a du matos.

Je ne connais pas les conditions météo Albs sur Ys mais resister au bus de l intro lol de chez lol............... Sont moins gentils nos hibs.

Concernant les PoV je souhaite a Leelune de "gouter" a Morigaane sur Alb Broc en tant que Theu histoire de voir si elle tient aussi bien....

Autrement j envie ce groupe Albs on a pas la même qualité de Sionad en face , Perso le clerc qui AE Spread (se touche pour ensuite avec 2 aggros larvaire rush le moine) pndant presque 3 mns sur un des premiers fight je voudrai bien voir ca sur Alb / Broc.

Autrement magnifique video aprés le gameplay GG c est beau.
Reregarde le jeu des clercs et on en reparle.

Et ne commence pas à relancer la polémique à propos de la qualité du RvR sur Ys et Broc, elle est la même ... ( je parle en connaissance de cause. )
Citation :
Publié par Anouk
Reregarde le jeu des clercs et on en reparle.

Et ne commence pas à relancer la polémique à propos de la qualité du RvR sur Ys et Broc, elle est la même ... ( je parle en connaissance de cause. )
Euh a l inc pas un imez pas un ae root ?

Tout le monde se promene j aimerai bien moi pouvoir avoir autant de volant de manoeuvre...............

Les magots derriere rarement embetés c est beau.

Sur Albs / broc dans les 10 premieres secondes du combat y a soit un magot soit un clerc a terre sauf si tu as deja poutré ce qu il faut.

Ce n est (je pense) pas une question de placement mais je suis sidéré que sur chaque video les clercs soient si peu emmerdés.
Moi ce que j'aime sur le post de l'autre vidéo c'est que beaucoup pleurent sur le POV clerc ou magot. Ici ca pleure sur le pov tank, donc en gros ..... il n'y aura jamais un pov qui fera plaisir à tout le monde Montage qui sux mais trop bien fait, blablbal

j'en quote une au passage :

Citation :
de beaux combats parfois un peu long surtout avec la vue Clerc même en rapide c'est lassant car assez loin du combat parfois tout comme la vue mago...
Ensuite on y lit la-bas les mêmes conneries qu'ici : fight trop court mais trop long, trop faciles, ennuyeux, on voit rien, il aurait fallut un pov X (insérer celui que vous voulez)...

Le tout écrit par des gens qui n'ont jamais pondu quoi que ce soit

JOL
J'avoue y a super peu d'interupt sur cette vidéo ça m'a choqué aussi je l'ai dis sur le post.

Le cleric et le theu sont quasi all time free contre des tf ça me choque

Edit pour Saalazar: C'est normal tu auras toujours des gens mécontents. Tu peux foutre n'importe quel pov, tu auras toujours des grincheux.

Pareil pour la musique: tu peux foutre du classique ca sera ouain ouain, metal ouain ouain on en voit tout le temps, techno ouain ouain j'aime pas, la le mec a foutu du rnb et ça whine aussi :x

Il faut faire avec, dans ma vid je foutrai mes musiques que j'aime et osef pour ceux qui aime pas (la plupart de ma team aime pas d'ailleurs ^^).
Citation :
Publié par Freeza
J'avoue y a super peu d'interupt sur cette vidéo ça m'a choqué aussi je l'ai dis sur le post.

Le cleric et le theu sont quasi all time free contre des tf ça me choque
Vi vala un exemple.

DS tombe sur Groupe Freeza 5 scds aprés y a soit le theu (c est moi) soit un clerc a terre soit chez lui c est notre assist tanks (ou caba + sorc) qui a fait le ménage mais pas un balai nautique comme dans cette vidéo

Nan parceque serieux y a pas un groupe Hibs ou Mids qui irait s acharner comme des gogolitos sans rush "vivacement" le theu, le sorc ou les clercs sur Albs / brocs.

En passant j ai adoré l inc au cimetierre ou le groupe Hib est resté au moins 20 scds dans la TS avec le mec qui essayé de mooner (need le meme sur Broceliande).

Perso sur le groupe Freeza a l inc si j ai le droit de lancer 4 pets c est le bout du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés