[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il faut faire avec, dans ma vid je foutrai mes musiques que j'aime et osef pour ceux qui aime pas
Tient je te fais mes commentaires en avance d'ailleurs, dans le plus pur esprit Jolien :

Ouinouin musique qui sux
Ouinouin le montage n'est pas à la hauteur du projet
Ouinouin y pas les POV des 8 joueurs en multiangle
Ouinouin no challenge pour vous, y a rien face
Ouinouin vos couleurs de guilde sont a chier
Ouinouin à la minute 7 seconde 32 tu toggles pas, on voit pas l'araignée rampante derrière l'arbre
Ouinouin l'encodage est moins bien que dans Titanic

/Cheer Freeza et fais comme moi, fais ta vidéo pour ton groupe avant tout
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Depuis Saalazar a changé de PC il a un monstre le soucis c est qu avec une qualité haute definition il va nous pondre un alien de 1 giga à ce rythme et ce sera pas DL.

Pour ma part j ai deja du mal à faire des pets avec Toupie ma Theu mais bon vais essayer d appuyer sur F9 a l inc pour lancer Fraps.
Tu ferais mieu d'apprendre à jouer sans fraps, sinon vla le resultat avec !
Citation :
Publié par Saalazar
Tient je te fais mes commentaires en avance d'ailleurs, dans le plus pur esprit Jolien :

Ouinouin musique qui sux
Ouinouin le montage n'est pas à la hauteur du projet
Ouinouin y pas les POV des 8 joueurs en multiangle
Ouinouin no challenge pour vous, y a rien face
Ouinouin vos couleurs de guilde sont a chier
Ouinouin à la minute 7 seconde 32 tu toggles pas, on voit pas l'araignée rampante derrière l'arbre
Ouinouin l'encodage est moins bien que dans Titanic

/Cheer Freeza et fais comme moi, fais ta vidéo pour ton groupe avant tout
Et voila vous allez me l enerver et c est pas vous qui passez la soirée avec serieux......
Citation :
Publié par Yia
Tu ferais mieu d'apprendre à jouer sans fraps, sinon vla le resultat avec !

Je te souhaite un jour de pouvoir t offrir mon matos

C est de la fainenantise et de l humour (mais bon t as pas compris j en suis bien désolé je vais essayer d adapter mon discours au public qui vient lire ici ok promis).
Citation :
Perso sur le groupe Freeza a l inc si j ai le droit de lancer 4 pets c est le bout du monde
Tu sais pas te placer à l'inc ? Ne connais tu tjours pas la technique du fourbe à l'inc ? . A revoir à mon humble avis
Pas ennervé, plutôt amusé

Comme l'a dit Luc Besson après le grand Bleu, moi les critiques je m'en tape, si ils avaient su faire quelque chose de leur dix doigts, ils n'auraient pas fait critique
Mr Blap campe jol pendant que la femme s'occupe des gamins, quel vie !

Plus sérieusement, bcp de travail sur la video, malgrés quelques taches sur la mini de groupe .
Citation :
Publié par Saalazar
Pas ennervé, plutôt amusé

Comme l'a dit Luc Besson après le grand Bleu, moi les critiques je m'en tape, si ils avaient su faire quelque chose de leur dix doigts, ils n'auraient pas fait critique
Après ce que tu viens de dire je t'interdis de venir critiquer mes heals

<prend note>

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Jte hais ptit boulet

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Yia
Mr Blap campe jol pendant que la femme s'occupe des gamins, quel vie !

Plus sérieusement, bcp de travail sur la video, malgrés quelques taches sur la mini de groupe .

Au moins j ai une femme et des enfants toi ca sent le reroll aigri mouahahahahaha.
Citation :
Publié par N€anG
Ayé ça va repartir en flam sur l'IRL ... go go Blap tu en es le roi.

Je te cause de te femme et de tes enfants sur un forum qui n a aucun rapport et sur un post qui n a aucun rapport ?

A vi c est vrai tu n'as rien de tout cela et ta "persistance" ne reside qu' a travers JoL excuse j avais oublié.

tu fais une recherche Blapshem et une recherche Neang sur JoL tu vas comprendre de quoi je parle......

L hopital qui se moque de la charité ?
Apres visionage j'était pas mal étonné par le taf de fou des casteurs qui se donne a 300% bien que pas souvent interupt a cause du jeux pas asser offensif en face ou peut etre a cause du simple fait que les ennemis n'avaient pas le temps de souffler pour etre offensif vu comment ca gerais en debut de fight, il faudrais que je matte encore 2 ou 3 fois pour me rendre compte de tous les details. Néamoins tres bon niveau de jeux j'avoue etre agréablement surpris merci anouk

ps: dsl de faire un peu dérivé le post
Citation :
Je te cause de te femme et de tes enfants sur un forum qui n a aucun rapport et sur un post qui n a aucun rapport ?

A vi c est vrai tu n'as rien de tout cela et ta "persistance" ne reside qu' a travers JoL excuse j avais oublié.

tu fais une recherche Blapshem et une recherche Neang sur JoL tu vas comprendre de quoi je parle......

L hopital qui se moque de la charité ?
Ce n'est pas toi qui me parlait de mon père IRL ? ( j'ai jamais trouvé le rapport non plus entre mon père et DAoC. )

Comme tu l'as dis, JoL c'est ma maison.

( et non je n'ai ni enfant ni femme ... :x manquerait plus que ça à mon age ! )
Citation :
Publié par N€anG
Ayé ça va repartir en flam sur l'IRL ... go go Blap tu en es le roi.
Ouaip toi par contre je ne sais pas ce que sa te rapporte de Flam blap sur JoL mis a par de te rendre Ridicule, mais bon sa je pense que c est une habitude chez toi ?
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Ouaip toi par contre je ne sais pas ce que sa te rapporte de Flam blap sur JoL mis a par de te rendre Ridicule, mais bon sa je pense que c est une habitude chez toi ?
Je pense pas que se soit lui qui soit ridicule enfin bon .
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Genre Teuteu qui me crache dessus alors qu'il me sendait toujours pour duoter.

( joli retournement de veste. gg pour le 11L sinon )

Et sinon, ridicule ou pas, le résultat est le même, je m'en cogne.
Je vous rappelle juste qu'on est ici pour parler de videos daoc pas de vos petits differents et ca me ferais mal que ce post soit fermer a cause de 2-3 flams insencés donc merci d'avance de calmer vos ardeurs.
Oui en effet mais l'arrogance de Blap et son outrecuidance commence à en agacer plus d'un ... monsieur j'ai réussi IG et IRL ( ce qui est largement contestable ) ferait mieux de se faire petit et de la ramener un peu moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés