[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saalazar
C'était un exemple ......... le seul qui m'est venu sur le moment vu que qqun en parlait y a pas longtemps dans un post ..

Quoi que tu dises ici y en a toujours un pour dire : Oui mais moi je pense que ...blablabla.. j'avais la plus grosse sur OF par vent arrière Sud.... tous des peons sur X (insérer ALB? MID ou HIB selin votre royaume)

Donc non je toggle pas !!!! Vivement vos vidéos à tous, je ne cache pas mon impatience
Il n'y a pas que le toggle, et puis si on ne peut pas émettre une critique autre que positive bah poste pas ta vidéo, stop être aigri. ;o)

Perso si j'poste une vidéo ça m'embêterai pas qu'on me donne des conseils si ça peut m'aider à améliorer mon jeu qui est sans doute loin d'être parfait.

Ceci étant dit qu'en sait tu que je n'ai jamais joué de fléau? Puis essai de jouer au clavier avec des qbinds tout ça, enfin perso j'ai vu des vidéos d'autres fléaux jouant au clavier et je peux te dire que niveau temps de réaction ou habilitée à placer les styles c'était pas la même histoire. Pour le double slam j'ai une proto hybride qui a 4 ans, 2 valky 50 un fléau 50 et bizarrement je double slam pas sur chaque cible (et j'ai vu plein d'autres vidéos de tank avec slam qui arrivaient à le placer sans spam style), nous devons avoir un skill de ouf Oo.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
... Pour le double slam j'ai une proto hybride qui a 4 ans, 2 valky 50 un fléau 50 et bizarrement je double slam pas sur chaque cible (et j'ai vu plein d'autres vidéos de tank avec slam qui arrivaient à le placer sans spam style), nous devons avoir un skill de ouf Oo.

Juste un mot sur le slam. Le fléau a une WS bien moins importante que les MA et merco voir même palouf 2H en tant que tank hybride. Il compense par une bonne dex mais son taux de miss au slam fait svt on préfère "assurer" le coup lorsque l'on est en mouvement. Je ne parle pas du lag et autres joyeusetés qui peuvent influencer ce taux de miss. La WS d'un fléau 8L+ pouvant monter jusqu'à 1800 avec qqs RA passives et un bon decap de sa force et dext.

Je comprends donc tout à fait ce doublon de "slam" de Salaazar.
La WS influe sur le taux de miss ?
Non ^^, enfin si je ne raconte pas de conneries le WS influe sur les chances de passer les defenses, et non le taux de miss.

Citation :
Publié par Psai
En plus clair ?

J'aurais dit exactement la même chose que toi gryph mais apparemment psai pense différemment ! (ou pas ?)
Citation :
Non ^^, enfin si je ne raconte pas de conneries le WS influe sur les chances de passer les defenses, et non le taux de miss.
Dans le fait de réussir à toucher qq la WS influe certes et indirectement sur ton taux d'échec donc. Si ton taux de réussite à passer les défenses est élevé ton taux de miss sera faible ...
Là je crois que l'on touche le fond dans les sous débats à deux balles ... Parfois il faut saisir le sens d'une règle que de lire à la ligne prêt.

@Psaï : all this and brain too ?
Citation :
Publié par Nilverian
Dans le fait de réussir à toucher qq la WS influe certes et indirectement sur ton taux d'échec donc. Si ton taux de réussite à passer les défenses est élevé ton taux de miss sera faible ...
Là je crois que l'on touche le fond dans les sous débats à deux balles ... Parfois il faut saisir le sens d'une règle que de lire à la ligne prêt.

@Psaï : all this and brain too ?
En général quand tu joues un tank d'une tes cibles courent donc tu les attaque de dos, ce qui élimine toute defense à quelques expetions près genre gardé (peut être la RA proto / mda / war qui bloque pour tout le groupe aussi) ou encore l'esquive 360 des finous / zerk / (merco?) et de deux ce que tu attaques en premier en général ce ne sont pas des spé shield, donc ton argument il sent un peu le poisson navré de te le dire mon cher ami.

J'ai très bien saisi ce que tu voulais dire mais ce n'est certainement pas un argument en groupe. (en solo à la limite ok.)
Citation :
En général quand tu joues un tank d'une tes cibles courent donc tu les attaque de dos, ce qui élimine toute defense à quelques expetions près genre gardé (peut être la RA proto / mda / war qui bloque pour tout le groupe aussi) ou encore l'esquive 360 des finous / zerk / (merco?) et de deux ce que tu attaques en premier en général ce ne sont pas des spé shield, donc ton argument il sent un peu le poisson navré de te le dire mon cher ami.

J'ai très bien saisi ce que tu voulais dire mais ce n'est certainement pas un argument en groupe. (en solo à la limite ok.)
Ben tu joues pas svt tank alors car le nombre de fois ou ton premier slam tape dans la BT
Citation :
Publié par Nilverian
Ben tu joues pas svt tank alors car le nombre de fois ou ton premier slam tape dans la BT
C'est quoi le rapport? on parlait de passer les defenses avec le weaponskill? tu t'eloignes du sujet là j'crois. Ou alors tu sous entends que le weaponskill aide à passer la BT? lol.
Citation :
Publié par Nilverian
Je tentais d'expliquer les raisons du doublon de slam que l'on fait parfois mais osef.
Dans ce que tu as quote, ou vois tu que je parle du doubleslam?

Sinon, lui c'est pas uniquement sur des mages mais osef comme tu dis.
J'ai bein aimé la presentation, le montage tout ca, ca doit representer un bon nombre d'heure de taff. Je comptais faire simple pour ma prochaine video en utilisant Vegas mais aprés avoir vu ta video imo je vais me "pencher" sur Premiere le resultat est vraiment impressionnant.

Bravo ds l'ensemble, les combats bofbof , musique pas mal

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
J'ai un p'tit problème au niveau du téléchargement du fichier, j'arrive pas à avoir le .rar de 400 et quelque Mo O_o pourtant, mon disque n'est pas full ni quoi qu'ce soit ... Dommage, j'ai l'impression de passer à coté de qqch ^^
Citation :
je vais me "pencher" sur Premiere le resultat est vraiment impressionnant.
Penche toi plutôt du côté de Adobe After effects si c'est la réalisation et l'intro que tu as aimé. Premiere ne sert vraiment que pour monter les séquences de façon linéaire et pour ajouter la musique.
Hm probleme materiel, j'ai réussi à dl la vidéo ^^
Belle présentation RP
Intro pas dégueu du tout
Jolis combats, même si on trouve tjrs qqch à critiquer ^^ (la critique est facile, mais l'art est difficile ...)
C'est un peu comme dans les films américains, le héros meurt même pas à la fin O_o
DAoC - Albion
Bonjour les DS .

Trés Belle vidéo. Vraiment une belle image c'est du beau travail.

Que de beau souvenir pendant les 3 ans que j'ai passé avec vous.

Tomaris tu es retourné sous Daoc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés