[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'ai aussi donné mon avis sur cette vidéo , expliquant ce que je trouvais moyen
Le problème c'est que la moitié des trucs que tu disais était faux.
Plein de gens ont donné un avis négatif mais constructif.
Je ferais tout mon possible pour suivre leur bonnes idées

[Edité]

La suite en send comme kipu si tu y tiens

Citation :
C'est un peu comme le coup du dot de ganon .
Ba perso je comprend aussi. Demander à un joueur pourquoi il utilise un sort qu'il a de disponible avec son perso....ca me semble bizarre

Pour la suite des videos sur JOL, je souhaite bon courage au héros qui osera en post une. Non seulement il devra montrer des combats contre le plus grosses teams adverses mais en plus que ces combats ne soient pas trop facilement gagnés, qu'il y est des renversement de situation et des adds. La bande ne devra avoir jamais été entendu ni appartenir à un genre déjà employés. La compression est à oublié il faudra une qualité dvd avec deux pistes sonores, des combats multiangles, etc.
Il faudra bien sûre le POV des 8 mecs du groupe ainsi que le POV de la team adverse.

Pour ma prochaine j'ai déjà commencer le recrutement de l'équipe de 10 professionnels qui sera nécessaire à la réalisation. Pour les effets spéciaux, j'attend la réponse de ILM
Rien que pour le boulot fait sur cette vidéo elle mérite une très bonne critique, je crois que les gens ne se rendent pas bien compte tu travail qu'il faut pour faire tout ça. La recherche des idées, le style DVD ... ça prend beaucoup de temps.
Alors quand je vois des gens qui flamm pour dire qu'elle est nul Les combats ne sont pas tous bien mais bon elle reste une excellente vidéo
Bon courage à toi Saal pour ta prochaine
[flam]

sinon je maintiens que t'as fait un travail de fou ( 5eme fois ) pour le montage MAIS que niveau musique t'aurais pu faire plus original (j'ai bien aimé Mirwais et les Chemical)
L'intro est très travaillée , mais bon , perso t'aurais mis une intro de 15 sec avec jsute le listing des persos j'aurai autant apprécié ton intro ;p

Les musiques ne m'ont pas trop plu

J'ai trouvé les fight plutot ininterressants , mais bon , ça ça doit etre parce que j'ai joué dans une team qui en a fait des plus interressants , je conçoit tout à fait que les fight sont interressants à voir pour la grande majorité des joueurs

Sinon j'ai bien aimé le zoom sur les macros quand tu fais ton cdr etc , et aussi le montage pour montrer que le merco est afk jol , enfin un montage qui a servit à qq chose ^^

Voila mon imo de ce que j'ai vu , pcq j'ai skippé pas mal de truc de la vid , juste de maniere à voir à peu prés une tite partie de tous les fights et les musiques , p-e que t'as fait d'autre ptit truc sympa comme pr le merco afk jol ;d
@aterus : réponses aux inepties que tu sors en MP
@Berre :
Citation :
mais bon , ça ça doit etre parce que j'ai joué dans une team qui en a fait des bcp plus interressants
DSL pour notre niveau misérable et dire que des gens en face rippent contre nous ... C'est intolérable (second degré bien sûre)
Citation :
Publié par Saalazar
@aterus : réponses aux inepties que tu sors en MP
@Berre : DSL pour notre niveau misérable et dire que des gens en face rippent contre nous ... C'est intolérable (second degré bien sûre)
J'ai p-e exagéré en disant bcp plus interressants ;p j'edit !
Citation :
Publié par aterus
le merco AFK JOL , avec l'incruste en temps réel superposée à la video dans le fight , j'ai adorée moi aussi par contre
Bah quoi??!!! Genre c'était voulu...

"JoL c'est le mal"
Tres belle video rien a dire niveau effets certainement la plus belle que j'ai vue. Apres pour les figths j'avoue ces du salvage, ces pas forcements des plus techniques mais cet efficaces.

Ps: GG au sorcier qui sur les mezz se déchire

Tiens ding grand duc
Non mais si tu veux pas qu'on te dise quoi améliorer dans la vidéo, fallait pas la poster et dire ceci :
Citation :
Finit le blablabla, je vous souhaite un très bon visionnage. Bonne découverte de la vidéo !! J'attend évidement vos commentaires positifs ou négatifs par forum, MP ou mail.
Les combats sont pas intéressant malheureusement, car avec un montage pareil, ça aurait donné.
La musique c'est une coïncidence malheureuse, mais ça a le droit d'être signalé.
L'absence de toggle, si faut pas dire que ça rend le fight merdique à voir car du coup on perd quasi tout le champ de vision et ça gène à la lecture des placements, c'est pareil.

Je sais pas moi, on te félicite tous sur le montage, on te dit ce qu'on ( en général ) aimerait plutôt voir, car là y a des trucs qui vont pas, et je pense pas qu'on s'étende sur des problèmes de goûts, donc purement subjectifs.

Ca me parait évident qu'un fight sans toggle, c'est chiant à matter pour le mec qui veut comprendre le fight.
salut les DS !!! gg a toi saalazar montage de roxor !!

dommage que je n'aime pas trop les vidéo de buss je préfère les vidéo de fufu

c'est plus marrant

sinon j'adord le début et la fin dommage que l'on me vois pas dans la vidéo

et puis voir un FG Dragon Slayers tué un FG 10L c'est presque normal

quand on voie le clerc de roxor que vous avais !!!

i love cygur
J'aime bien
Les figths sont pas si mal en fait après re-vision, je concoit tout à fait qu'il est difficile de montrer des combats ou l'on gagne, contre une grosse team, sans qu'on voit trop à l'écran une grosse connerie, ect ect.
Si on commence à écouter certains sous pretexte qu'on peux critiquer ça y va sec, je pense qu'il a un cerveau comme tlm et ce qu'il montre, c'est au mieux de ce qu'il a pu enregistrer
Pas mal sauf quelques trucs :
-Sous cata le fps est vraiment moisi
-C'est super chiant par moment ^^ 3 macros et toutes les x secondes un ae limite au hasard pour interrompre
-Le bétisier sur les 2L qui jouent a 1 fg j'aimerais bien savoir ce que vous faisiez a leur rang du buss, du groupe opti, du pickup ? ils sont plus courageux que vous car n'ont pas besoin de groupe opti hr pour jouer à 8 :> .
Citation :
Le bétisier sur les 2L qui jouent a 1 fg
Ce fameux groupe est joué par une seul personne
C'est quand même l'originalité du serveur Broc

Citation :
C'est super chiant par moment ^^ 3 macros et toutes les x secondes un ae limite au hasard pour interrompre
C'est pas le rôle du fléau ? Tu veux que je tente quoi comme coup ?
C'est un peu comme si je te disais que tu spam ton anytime et ta griffe tout le long de tes videos ....
Pas fait gaffe si c'était finnith je parle du passage avec l'enchant épique qui saute partout car il a un pet aux fesses.
Dans ma vidéo il y a parade/esquive/ws/fumble/hate/hot/drain endu/les ml/coup sur esquive c'est ta classe qui veut ca c'est pas de ta faute mais c'est chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés