[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saalazar
Je voulais juste montrer que sur broc y a aussi des groupe de brehon-vakten, aucun volonté de de les dénigrer.
Moi ce que j'aime bien, plus que le pauvre Enchant qui court partout en chainnant pbae, c'est le Fléau qui lache un Cdr sur ce genre de groupe...

Sinon comme "Bonus" on a vu mieux
Taunt 1/20, la main passe. J'étais presque étonné de pas t'avoir vu me taunt encore
J'ai des RA mais j'ai pas le droit de m'en servir... dommage
Prochain bonus promis, je te mets en train de windrag
Le prends pas mal Je voulais juste dire qu'un "Bonus" montrant un mec qui fait n'imp... et te voir lacher des ra, c'est à ce demander ce qui est le plus "bonus"...

Qt à tes Ra, continue à les utiliser sur des Brehon, en espérant que tu te fasses add par un vrai groupe ensuite
Tain Psai t'es vraiment une enflure de 1ère.
Tu radar, tu straff et tu windrag maintenant... pourri de celte unskilled qui profite de son GM account pour utiliser toutes les techniques lamz au possible

Forsaken guilde en bwa ouais!
Beau montage ... la musique passe, les combats sont plus ou moins bien ... par contre le bêtisier ne m'a pas fait rire.

J'aurais aimé un peu plus de combats où vous perdez afin de montrer des combats plus serrés parce que dans l'ensemble vous n'êtes pas trop en difficulté.

Il y a quelques erreurs de jeu mais rien de bien méchant ... ( sauf peut être les pets theur sur les champis quand vous tapez le bus GGS. )

Spéciale mention à Thoraz, Erkham et Cygur qui font un taff de dingue dans le groupe.
j'aime beaucoup le montage surtout au début
par contre les combats ne sont pas trop interressant car vous n'etes pas en difficulté c'est domage.
sinon tu ne bouges pas assez ta camera je trouve.
j'ai bien aimé le afk jol du merco et le buss ggs ca fait peur quand meme d'etre
aussi nombreux et d'arrivé à pas grand chose au final.
Citation :
Publié par Camel
Beau montage ... la musique passe, les combats sont plus ou moins bien ... par contre le bêtisier ne m'a pas fait rire.

J'aurais aimé un peu plus de combats où vous perdez afin de montrer des combats plus serrés parce que dans l'ensemble vous n'êtes pas trop en difficulté.

Il y a quelques erreurs de jeu mais rien de bien méchant ... ( sauf peut être les pets theur sur les champis quand vous tapez le bus GGS. )

Spéciale mention à Thoraz, Erkham et Cygur qui font un taff de dingue dans le groupe.

C est moi le pet sur le champi, il bougait autant qu un certain Merco Up 5L du moment accroché à un fléau, j ai cru a un animiste
video interessante, intro superbe je suis pas décut, et sinon le fleau toogle jamais on vois pas se qui se passe a coté

edit après visionnage de la partie brehon/vakten : j'ai rit sur le 1er combat avec l'elfe brehon qui cours partout en esseyant de moon
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Montage sympa, musiques sympa, PoV inintéressant (aucun toggle cam / joue à la souris / double slam etc) bref j'ai pas aimé le jeu du fléau en toute objectivité.

En espérant revoir une de vos vidéos d'un autre PoV ou du même PoV mais avec un peu plus de punch et de gameplay parce-que là ça fait un peu vidéo d'OF avec l'assist à la souris, l'use des sorts / styles / bane / RA (tout quoi ) à la souris.

Le prends pas mal, j'étais pareil lorsque je jouais à la souris jusqu'à ce qu'un ami me file son "cfg" avec les config qui vont bien il y a genre 2 ans, au début ça fais drôle mais après 2 semaines tu verras que tu vas plus pouvoir t'en passer car tu vas gagner en efficacité / fluidité dans ton jeu. Je dis pas ça avec un ton hautain, tout ça pour dire que je pense pas que j'ai plus de "skill" que toi ou quoique ce soit dans le genre, juste qu'il te manque les bons "outils" pour exploiter ton jeu à 100% si tu vois ce que je veux dire.

3615 my life /off
Aucun problème même si ce genre de commentaires vient de quelq'un qui n'a jamais joué fléau en rvr. Quand à jouer fléau totalement au clavier, je suis plié de rire.

Pour le double slam, si tu avais deja joué cette classe tu saurais que c'est pour combler le miss monstrueux que tu as quand tu slams une cible directement (hormis le lag monstrueux que génère fraps sur mon ancien pc et qui me faisait doubler pas mal de style)

J'ai hâte de voir ta vidéo où tu montreras la puissance de ton clavier
C'est beau de dominer son perso sur jol !

J'ai clairement annoncé que je n'ai pas voulu toggle pour la vidéo, ca me soaulait de voir tourner la caméra partout. Comme c'est moi qui filme, j'ai fais une réunion avec moi même et je suis tombé d'accord avec mon moi assez rapidement. Dictature du soi, tout ça.

Maintenant si je voulais faire mon Jolien de base, je demandetais comment bon nombre des gens diffusant leur science du toggle trouve le moyen de rip sur notre assist tank Il toggle pas assez pour nous voir arriver ?

Pour une remarque plus générale, on veut toujours du toggle dans une vue tank mais le faites-vous, vous même ? Même sur les excellentes videos de neosliver des curses, il n'y pratiquement aucun toggle de sa part. Aucune critique bien sûre mais il y a un fossé entre ce qu'il faudrait faire IG pour être parfait et le jeu dans le feu de l'action.

Si vous avez un lien d'un gars qui toggle parfaitement en tant que tank je suis prenneur. MP moi
J'adore voir tous les commentaires sur une video des "détenteurs du skill universel" qu'est ce qu'on se marre ça me fait penser au débat ultra chiant qui suivait un bon film à une époque loinnttaainne

En tous cas moi j'attends l'opus 2 avec impatience.

@Salaa : explique tout ça à Visur et s'il te répond ben tu peux tenter de l'expliquer à la "faune jolienne"
Citation :
Publié par Saalazar
Pour une remarque plus générale, on veut toujours du toggle dans une vue tank mais le faites-vous, vous même ? Même sur les excellentes videos de neosliver des curses, il n'y pratiquement aucun toggle de sa part. Aucune critique bien sûre mais il y a un fossé entre ce qu'il faudrait faire IG pour être parfait et le jeu dans le feu de l'action.
La vidéo de Neosliver date de la période SI. La façon de jouer à évoluée.

Citation :
Publié par Yahou
neosliver c'est pas le sauvage h2h qui passe 2 styles en 30 minutes?
Tu l'as connu in-game medo? ;>
On va éviter de parler du sauvage 1.63 Avec une sc des buffs tu faisai n'importe quoi à l'époque. Alors le togle y'a 2/3ans osef
Pis neo il avait pas besoin de togle doom des cibles en 5sec, et il savait très bien target pour l'époque
C'était un exemple ......... le seul qui m'est venu sur le moment vu que qqun en parlait y a pas longtemps dans un post ..

Quoi que tu dises ici y en a toujours un pour dire : Oui mais moi je pense que ...blablabla.. j'avais la plus grosse sur OF par vent arrière Sud.... tous des peons sur X (insérer ALB? MID ou HIB selin votre royaume)

Donc non je toggle pas !!!! Vivement vos vidéos à tous, je ne cache pas mon impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés