[Broc] [vidéo] DS : Agramon, terre de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saalazar
Comme je l'annonçais en intro c'est un grand regret pour moi mais je n'ai jamais réussi à motiver les autres pour filmer. Un petit espoir quand même pour la prochaine : vos remarques ont du les motiver car depuis hier soir on a des combats avec vues fléau clerc et Sorc, notamment sur le groupe Behemoth et le groupe Moriigane. Rien que pour la motivation que vous leur avez apparement donnée je suis content d'avoir post ma vidéo.

J'en profite à tout hazard pour leur demander si ils passent par là si ils n'auraient pas filmer eux aussi pour faire un truc encore plus sympa. Si le groupe Morrigane a le strike mezz-pbae-booom qu'ils nous font pendant qu'on attend la ld du pala, je suis preneur pour un futur bétisier

J'espère pouvoir en tirer de bonnes choses et contenter les demandes de multiPOV

Peut être que Eldroth filmait

Je sais qu'on a film un fight juste avant ou on tombe 2fga donc le strike devait être filmé..

On a cru que vous étiez fg et on a vu la pala repop à la fin du fight
Citation :
On a cru que vous étiez fg et on a vu la pala repop à la fin du fight
Tu noteras notre sens aigu de la stratégie pour attendre en plein milieu de l'autoroute Hib-Alb

Citation :
Je sais qu'on a film un fight juste avant ou on tombe 2fga donc le strike devait être filmé..
Ca doit pas être beau à voir un paquet d'afk stick MP moi si vous retrouvez ca
Citation :
Publié par Saalazar
Bon je vais définitivement réglé de problème des musiques. Je viens de visionner avec attention les 4 opus de HOA. Sur les 12 musiques de ma vidéo, SEULEMENT 2 sont communes (Kassabian et name of the game). De plus, ces deux chansons sont ultra connues. Donc soit vous répétez bêtement ce qu'a dit un gars au début du post soit vous n'avez pas pris le temps de comparer les BO. La critique est facile mais il faut qu'elle soit fondée... Là ce n'est pas le cas.
)
perso y'a 4 tracks que j'avais entendu dans d'autres video :
- resident evil - marilyn mansion (et pas que ds une vid)
- Kassabian
- to the end - my chemical romance
- name of the game - chrystal method
Le dernier ratm étant loin d'etre inconnu dans la partie baston sur les 7 morceaux ca fait pas grd chose à découvrir.
Au dela d'etre facile cette critique m'a tout l'air d'etre fondée contrairement à ce que tu sembles penser
A ce que je sache, personne n'a jamais critiqué le film Taxi sur le tout premier passage avec la reprise de la musique Fun Lovin' Criminals de Pulp Fiction... alors arrêtez de vous prendre la tête avec ces ****** de musiques. Il a choisi des titres qu'il aime bien? ah bah ils sont connus et appréciés par beaucoup également. Arrêtez de voir le mal partout et apprenez à apprécier les belles choses sans vous arrêtez sur des détails aussi petits.

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Au dela d'etre facile cette critique m'a tout l'air d'etre fondée contrairement à ce que tu sembles penser
Si tu avais pris le temps de lire les topic du débat on me reprochait d'avoir tout pompé sur HOA. Après analyse on a deux chansons en commun .... Super plagiat en effet ...
Pour le reste j'ai pas fais une analyse de toutes le vides de daoc pour voir si elle n'avaient pas été utilisées avant...

Citation :
Le dernier ratm étant loin d'etre inconnu dans la partie baston sur les 7 morceaux ca fait pas grd chose à découvrir.
OMG c'est affreux, même les producteurs de MAtrix l'ont utilisé... Vraiment honteux,de vouloir plagier ça aussi.
Je suis pas producteur de musique, mon but n'était pas de vous découvrir des musiques.
J'allais pas composer pour vous ....
On peut vraiment pas dire que les musiques de tes films était super originales non plus ni spécialement intérréssantes ... Intro de tes video rudimentaires et montage approximatif, limite agaçant... Mais c'est pas le but du post et tous les goût s sont dans la nature.

Maintenant couper le son si ca vous dérange.
Et oui on est sur jol-broc... Aujourd'hui faire une vidéo daoc, ce n'est pas seulement un montage parfait sans trop d'effet (attention aux maux de têtes), ce n'est pas seulement des fights longs, à retournement de situation contre les teams gb (bah oui le farm de peons c'est has been)... Maintenant une vidéo daoc, ca doit aussi être équivalent à un cd découverte offert avec ton magazine musical mensuel!
Ca devient pathétique de voir jusqu'où les gens vont pour critiquer...
Bref courage aux prochains qui auront encore envie de poster une vidéo ici ;x
Les musiques utilisés sur toute ces vidéos ne sont pas libre de droits de toutes facon, j appel de suite la SACEM....

limite le post est hors chartes

Nan mais serieux, se prendre autant le choux sur des morceaux de musiques, je pense pas que l instigateur du post voulait ouvrir un débat sur le TOP 50 du moment...

sinon euh au fait, z avez vue il a utilisé le sigle de JOL dans sa vidéo, sans en demander l autoristion au proprietaire :X (ou alors c est du sponsoring, mais j aurais prefere avoir Mc do, ou Adidas ca aurait eté plus ds le move
Sérieux flamm un mec sur ses choix de musiques dans une video superbe par sa réalisation et son contenu c'est n'imp. Comme c'est dit plus haut bon courage au prochain qui post sa video sur JoL
En tous cas bravo Saalazar j'attends la suite avec impatience
Apres avoir mis 20min a comprendre comme ca marchait, jusqu'a que tu es mi les petites images j'ai pu dl convenablement

C'est une tres bonne video que notre ami saala a faite Mais ce qui serai encore mieux, c'est que tu obliges les autres à filmer aussi
ta video est bien foutu,surtout les menus c'est une idée assez inteligente. je t'encourage vivement a continuer...

En ce qui concerne les whines, je trouves cela honteux les critiques de certaines personnes qui eux-meme sera incapable de faire ne serai-ce que 1% d'une video. Je suis sur qu'on leur montrerai un spielberg en avant premiere il serait capable de dire qu'il y a des musiques de merdes films etc... les videos prennent enormement de temps a la conception, et trouver des bonnes scenes, les monter toussa est assez difficille... maintenant ceux qui rale par le mentalité d'agris ferai mieux de montrer leur savoir qu'on rigole un peu nous aussi
je c pas ou vous voyez du flamm sur le choix de la bande son, c flammer de constater que comme d'autres personnes bcp des morceaux étaient présent dans d'autre video ?
Je vois pas de jugement de valeur la dedans juste un constat objectif.

Sinon no pb Saalazar t bien meilleur que moi pour faire des videos (et porter des jugement de valeur il semblerait), je me contente d'avoir mis en video des bons fights (ce qui ne me semble pas être moins interessant) .

Si t'acceptes pas la critique faut pas venir poster sur jol, surtout ds le cas d'une video comme celle ci qui ne se distingue que par la qualité de son montage, d'où mon appréciation sur ce thread en page 3 :
les fights sont pas trés roxatifs mais j'ai bien aimé.
Nothern Survivor : Premier fight -Prodigy - Action Radar
BO Fantasia - The Apprentice Sorcerer Employée au bas mot 10 fois avec généralement Hib (royaume de mickeys soit disant) en fond
Effectivement, tu fais dans l'original et le jamais entendu dans daoc
Après trois morceaux de metal bien gras comme dans la majorité des videos de daoc, j'ai abandonné par manque d'aspirine.
Je ne suis pas orignal.. j'accepte la critique mais je me sens moins seul d'un coup....Paill-oeil-voisin....
C'est là où je pigerais jamais les gens qui critiquent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas non plus
Niveau fight ca doit être vrai mais vu que qu'on a la vision shaman la majeure partie du temps et que la qualité de compression est encore pire que la mienne, y en a un paquet où on se ne rend pas bien compte...

Le reste en MP (si il reste quelque chose à discute, ce dont je doute)

Enfin Jol reste JOl
Je la trouve magnifique cette vidéo, le montage est parfait, et l'idée du menu est excellente. En général j'aime pas trop les effets kikoo mais là ils passent tout à fait bien, bravo l'exploit , et ça se voit vraiment qu'il y a des tonnes de boulot derrière: bravo.

Et les combats sont très agréables à regarder, bref j'ai beaucoup aimé, hop en favoris

Citation :
Publié par Saalazar
C'est là où je pigerais jamais les gens qui critiquent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas non plus [...]
Enfin Jol reste JOl
Le truc c'est que le Jolien moyen semble considérer les vidéos DAoC comme ayant obligatoirement la mention "regardez comme on joue bien comment qu'on rox" au dos de la boîte, alors forcément quand le "bien" annoncé ne correspond pas à lui-même puisqu'il est lui-même le meilleur, ça râle.
Peut-être qu'au fond c'est la déferlante de vidéos ayant effectivement "regardez comme on joue bien comment qu'on rox" noté au dos de la boîte qui a créé ça. Cercle vicieux; les flammers gratuits encore une fois du côté des victimes, les pauvres alors.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
C'est sous ce pretexte que c'est de pire en pire ce forum :|
bof ce qui est de pire en pire c qu tt est pris pour du flam meme là ou y'en a pas.
Perso j'aime bien la BO de cette video . Je connaissais dejà la plupart des titres comme visiblement pas mal d'autres.
Faudrait m'expliquer en quoi c'est une agression de faire ce constat ...
C'est un peu comme le coup du dot de ganon .
Citation :
Publié par kidysputpikii
bof ce qui est de pire en pire c qu tt est pris pour du flam meme là ou y'en a pas.
Perso j'aime bien la BO de cette vidéo . Je connaissais dejà la plupart des titres comme visiblement pas mal d'autres.
Faudrait m'expliquer en quoi c'est une agression de faire ce constat ...
C'est un peu comme le coup du dot de ganon .
j'ai aussi donné mon avis sur cette vidéo , expliquant ce que je trouvais moyen et ce que j'espérais qui serait rectifier dans la prochaine vidéo et j'ai pris une assist aussi (et encore j'ai pas répondu sur le forum de la dite guilde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés