[Dofus Craft] Gérer ses crafts sans papier !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibelwed
Donc en fait j'ai testé et on ne peut pas faire un craft qui inclut lui-même un craft
Idem pour les pierres polies en fait... ou les alliages.

Sinon, bel outil bien sympatoche.
Citation :
Publié par Zoudoul
Perso le bloc note Windows me va très bien, tu as bien du courage et du temps à perdre pour faire un site rien que pour ça.

Un outil publicitaire en fait
[ Je vois les choses autrement, il développe quelque chose (sûrement parce qu'il aime ça aussi développer donc pas une perte de temps pour lui) pour son propre compte et il a la gentillesse de le faire partager à ceux que ça intéresse.

Ce n'est pas ton cas, bien, mais tu peux te taire plutôt que d'être désobligeant gratuitement et ainsi augmenter ton postcount.

Plus globalement, les "roxXxe", "suxXxe" je trouve ça un peu limité comme participation, l'outil est en bêta comme le signale son auteur, aidez le plutôt à le perfectionner (ceux que ça intéresse, les autres, passer au dessus de ce tread)]
Je n'ai pas réussi non plus a l'utiliser, il me dit que mes identifiants sont incorrects
J'ai essayé de recréer un compte ou deux pensant que je me souvenais déjà plus du code , mais aucun résultats.

Si tu peux nous éclairer la dessus stp.
sympa
Bonjour, j'ai essayé ce petit utilitaire.... et mon bureau te remercie de le débarrasser de tout un tas de petit bout de papier...

juste une remarque... quand on ne possède pas de ressource... si on laisse le champ vide tout s'efface... serait il possible d'initialiser la valeur à 0 si le champs est resté vide (okay chui fainéant et alors ^^)... je poursuis le test!!

A+
pataur

edit/ apres quelques utilisations... je remarque que lorsque la liste des crafts s'allonge, le fait de choisir le craft à chaque ajout de ressources est un peu pénible... serait il possible d'ajouter les ressources directement sur le coté du craft (en fait ajouter la ressource dans un craft choisi uniquement et pouvoir naviguer de craft en craft pour ajouter des ressources...) /edit
Salut , ce qui serais bien c'est que les ressources qu'on a creer soit enregister afin de pouvoir mettre la ressources pour un autre craft sans forcement recree la ressources . Sinon sympa mais interet limite
Impeccable, je trouve ce petit outil très pratique et je vais de ce pas y inscrire mes futures craft.

Sérieusement c'est excellent, je vais enfin pouvoir gérer mes priorités.

Merci Cryphal et bravo.
kikou trés joli simple est simpa ^^.

MAIS JE SUIS UNE GROSSE FEGNASSE !!!

Alors avec Draiellev peux tu voir si ca base d'items peut etre implementé avec ton truc se qui permettrer d'avoir une liste d'item avec deja les ressources nécéssaire et il n'y aurait plus qu'a rentrer se qu'on a ?

Tam.......

Ps je sais j'en demande BCPPPPPPPPPPPPP !!

En tout trés simpa a toi de faire partager ^^.
Bon je me répète mais très pratique.

Juste une petite remarque:
Quand on Ajout un nouveau craft, ne serait il pas possible d indiquer en 1 seul fois: ressource 1, ressource 2, ... et la quantité car revenir à chaque fois sur la fenêtre du bon craft ressources par ressources c'est un peu contraignant.
Citation :
Publié par Tameni
kikou trés joli simple est simpa ^^.

MAIS JE SUIS UNE GROSSE FEGNASSE !!!

Alors avec Draiellev peux tu voir si ca base d'items peut etre implementé avec ton truc se qui permettrer d'avoir une liste d'item avec deja les ressources nécéssaire et il n'y aurait plus qu'a rentrer se qu'on a ?

Tam.......

Ps je sais j'en demande BCPPPPPPPPPPPPP !!

En tout trés simpa a toi de faire partager ^^.
c'est en cours de négociation.
Je suis un grand fan des utilitaires de la sorte !

Une très bonne idée, surtout si l'on ne joue pas beaucoup. ça évitera, je pense, à pas mal de monde les aller retour à la banque car "oups, j'ai un trou de mémoire !" ^^

drallieiv sur le coup également, ça peux aller loin

Bonne chance pour la suite !
Donc soit faire en sorte que deux craft avec le même nom aient les mêmes ressources associées ou alors, mettre un champ : "Quantité" à la création d'un craft.
Dans la même optique, mettre un message d'erreur ou quelque chose du genre quand deux ressources aux noms identiques sont associées au même craft.

Je continue à chercher les petites bêtes
Thumbs up
Pas mal ...
Bonsoir ,

- Déja , je voudrai te dire " Merci " , en effet , il fallait y penser , avec tous les .txt que j'ai accumulé , je m'en sors plus.

- Ensuite , l'outil lui même est sympa mais faudrait juste si possible , inclure un craft dans un craft ( Exemple : ... , .... Emeraude , on cliquerai dessus , et on inclurai le 10x pierre + 10 eaux )

- Pour conclure , juste rajouter en bas , les "barres" Voir mes Crafts , Se Déconnecter etc ... et une p'tite image de Dofus.

Voilà , et encore http://msn.messenger2.free.fr/emo/sbOk-.gif
Un petit clap clap Cryphal.

Un site vraiment utile, qui évitera, comme dit précédemment, les fichiers .txt en vrac ^^'.

Si ce n'est la police, légèrement trop petite, et le manque d'illustrations, je trouve l'ensemble très chouette .
[Je répète ce que j'ai dit au-dessus, merci de vous forcer à dire autre chose que "+1 c'est bien" au même titre que les "-1 c'est mal"... c'est lassant et c'est du flood modérable, les MPs sont suffisants pour ça.]
Citation :
Publié par Cryphal
Je le répète, l'outil était à la base une petite base personnelle pour me débarrasser du papier. Mais je me suis dis que ça pourrait aider d'autres personnes. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un outil incontournable mais je crois qu'il peut être utile.

Je vous remercie pour toutes vos idées et remarques. Je vais modifier Dofus craft en conséquence dans les jours prochains.
Alors déjà, t'as tort, il va vite devenir incontournable pour beaucoup de gens ^^
Et puis sinon pour le probleme d'ID, j'ai eu la meme:
1- Je m'inscrit avec mon adresse msn (ou hotmail ca revient au meme), identifiants incorrects
2- Je m'inscrit avec mon adresse AOL, pas de problème
Donc il doit y avoir un problème avec les adresse @msn et @hotmail
Bonjour,

Je viens de tester et je trouve l'idée excellente et le site très sympa.

Il est vrai qu'il est assez contraignant de faire les ajouts de ressources.

Petite idée il serai utile je pense de mettre l'option "ajout de ressources" après chaque nom de craft et de l'associer au craft noté devant.

/w CraTrinity sur Jiva
Ce n'est pas l'adresse qui fait que vous ne pouvez pas vous connecter.

Je pense que le mot de passe à une limite de caractère dans la table de la BDD de Cryphal, mais qu'il a oublié de mettre cette limite dans son code PHP.
Après test, je pense qu'il y a moyen de le rendre nettement plus attractif. Pour le moment, il faut composer le nom du craft, et les ressources soit même.

L'ajout d'un base de donné regroupant, les crafts par métier (voir aussi les panoplies droppable) serait vraiment un plus. Je parle entre autre pour les personnes qui cherche les ressources sans avoir pour autant le métier (pour se faire crafter un objet), on est pas toujours au courant de ce qu'il nous faut. Avec un base de donné, le probleme est réglé. Non seulement on sait le nom de l'objet qu'on veut crafter mais les ressources (voir carrément les coordonnées ou se trouve le drop).

Maintenant je suis bien conscient que mettre en place un bdd c'est très simple, c'est la remplir qui est plus difficile. Mais avec l'aide de la communauté ca ne devrait pas prendre trop de temps je pense non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés