[Dofus Craft] Gérer ses crafts sans papier !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !
Je passe juste pour visiter Aladora, très bien joué, je site est simple d'utilisation et son aspect pratique ne fait aucun doute.

Encore bravo, c'est impeccable : )
Pour l'instant on ne peut pas.
Mais de toute façon c'est pas la place qui manque. Et je ne communique pas vos mails ni ne vous enverrez de pubs. Donc il vous suffit de ne plus venir si vous n'avez pas l'utilité du site.

Bibi.
Je rencontre aussi ce petit problème : Lorsque la dernière ressource du craft est complétée ça me marque que le craft est "terminé".
Voili voilou sinon très bon outil encore bravo.
J'aime beaucoup cette version...

Personnellement, j'avais pas tout plein de post-it sur mon bureau, mais je circulais entre les sites pour trouver le craft ( je m'en souviens 1 minutes a me le répéter, et plus après...) et je trouve ca très pratique.

Une petite remarque peut-être déjà proposée : Lorsqu'il y a toutes les unité d'une ressources, par exemple 3/3 laines de bouftou, ce serait écrit en une couleur ( du style vert ) et lorsque ca manquerait : 1/3 laines de bouftou, ce serait rouge.
Je pense pas que ce soit TRES utile de le rajouter, mais ca donnerait assez cool, et visuelement, si on voit plein de vert, c'est encourageant...
(Oui, beaucoup de rouge ca décourage ^^)

Un Dofusien qui a trouvé un bon site ( Note dans les favoris )
Un petit bug, j'ai un craft avec 2 sur 4 terminé et le site me marque que ce craft est terminé

Citation :
Potion incendiaire [Ajouter ressource] [x] [Remonter] TERMINE
Commentaire :
Alchimiste : **********

0/5 Oeufs de Dragoeuf Noir Editer quantité [x]

0/20 Coquilles de Dragoeuf Noir Editer quantité [x]

5/5 Sphère à métaria Editer quantité [x]

5/5 Fiole à éléments Editer quantité [x]
Très jolie !

J'aurais plutôt fait le choix de mettre un PNJ artisan plutôt que mettre une Sramette mais je suppose que c'est la classe qui te correspond dans Dofus... Donc c'est logique ^^

Une interface simple et claire... Efficace
Citation :
Publié par Erlum
Je vient de m'inscrire, superbe site

Au passage, le nouveau design que tu prevoie est magnifique =]

Merci pour ce superbe travail
+1 c'est superbe. Je connais pas mal de gens qui en ont marre de modifier leurs fichiers bloc notes
Citation :
Publié par SubNecro
site magnifique, le nouveau disagn est superbe (peut-être ce serait mieux de mettre plusieurs personnage de dofus et non une sramette toute seule ^^)
Disons que là, c'est un peu pour faire la promo de mes consoeurs et confères srams
Wink
amélioration
bien le bonjour j'adore ce que tu as créer c'est vraiment utile mais pourquoi pas faire une base de donnée sur ton site avec répertorié tout les crafts réalisables dans dofus les ressources nécessaires etc et que l'utilisateur n'est a rentrer que les ressources qu'il possède ce serais encore mieux et plus simple. enfin si tu as besoin d'aide pour mettre tout ça au point si sa t'interesse je peut te donner un coup de main voila j'espère que mon idée te plairas

cordialement
toshiya
Citation :
Publié par kurosagi-kun
bien le bonjour j'adore ce que tu as créer c'est vraiment utile mais pourquoi pas faire une base de donnée sur ton site avec répertorié tout les crafts réalisables dans dofus les ressources nécessaires etc et que l'utilisateur n'est a rentrer que les ressources qu'il possède ce serais encore mieux et plus simple. enfin si tu as besoin d'aide pour mettre tout ça au point si sa t'interesse je peut te donner un coup de main voila j'espère que mon idée te plairas

cordialement
toshiya
Le sujet datant de 2006... Aladora a arrêté Dofus il me semble.
Bonjour,

Le développement de Dofus Craft est en effet au point mort depuis longtemps. Ne jouant plus à Dofus et faute de temps, il est peu probable que je débug cet utilitaire.

Toutefois il reste et restera à votre disposition en l'état

Bonne journée à toutes et à tous.
Petit site sympatoche, j'aime bien l'idée, c'est agréable.

Maintenant, une petite remarque : Ne serait il pas possible d'ajouter des modèles? c'est à dire, sur la base de l'aspect communautaire, qu'il soit possible d'ajouter les ressources nécessaires à un craft dans une liste, que tu stockerais.

Après, en mettant un coup d'ajax ( ou une autre connerie internetienne); tu pourrais comparer le nom de l'item tapé avec ta liste, et si il existe déjà, marquer automatiquement le nom des ressources et leur quantité.

L'utilisateur n'aura plus qu'a ajouter la quantité de ressource qu'il a pour chaque élément.

Au début, on verra pas la différence, mais si tu rajoutes pour chaque craft proposé l'option : "proposer ce craft aux autres utilisateurs", tu peux rapidement avoir une belle base de donnée. Bien entendu, il faudra mettre une sécurité : genre une vérification des noms/recettes de craft, par exemple un système de note par les utilisateurs, ou un système d'alerte.

J'y pensais car pour l'instant, je trouve ça chiant de devoir taper : 150 épines de champ champ, ou autre connerie, 8 fois, pour un craft : avec le système que je propose, si c'est un craft commun, on aura pas besoin de la taper.

A part ce petit truc de flemmard, je n'ai rien d'autre à redire sur ton site, peut etre un peu plus de logo, ou autre, mais bon, ça n'engage que moi.

Ah, si, les pop'ups, j'aime pas trop ^^' mais bon, c'est que mon avis, donc ^^

Edit : et merde, je pensais que le sujet ne faisait qu'une seule page, comment passer pour un con.

Par contre, serait il possible que tu me passes tes sources, pour que j'essaie de voir si je ne peux pas continuer un peu ton travail? Je me doute que ça peut te déranger, donc pas de soucis si tu refuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés