[Dofus Craft] Gérer ses crafts sans papier !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'outil parait simpa et vaux le coup d'ete perfectionné.
Ce qui serai vraiement bien ce serai d'etre en relation avec une base de donnée qui comprend deja les craft de tout les objets (regarde la base de donnée de drall, elle se met a jour a chaque MAJ, tu pourai le contacté). ça aurai pour but de pas avoir a rentré toute les ressource a la main mais de juste avoir un fomulaire avec toute les ressource du craft deja saisi et d'ajouter celle que l'on a. Comprend tu?
Dans le cas ou ce serai pas possible prevoir un forumulaire qui propose plusieur ressource car pour le moment c'est assez fastidueux a remplir.

Ensuite une chose qui pourrai etre simpa c'est de regrouper les ressources (ds l'interface qui resume ce qui nous manque) par monstres ou se trouve la ressource voir meme par zone, pour savoir ou droper, et egalement pouvoir ordonné les ressource recherché pour planifié au mieux ses drops.
Citation :
Publié par Kalero
Maintenant je suis bien conscient que mettre en place un bdd c'est très simple, c'est la remplir qui est plus difficile. Mais avec l'aide de la communauté ca ne devrait pas prendre trop de temps je pense non ?
Surtout si on en utilise une qui a déja été remplie. ce qui devrait se faire prochainement si elle prends contact.

Citation :
Publié par Pégase38
elle se met a jour a chaque MAJ, tu pourai le contacté
C'est loin de se faire tout seul, si tu voyait tout le boulot qu'il y à derrière.
Je sais pas si sa a été proposé, mais si on pouvait avoir une petite icone "+" ou "-" qui permettrait d'afficher ou cacher les ressources sa serait vraiment bien, parce que quand on a beaucoup de crafts ^^"
[QUOTE=drallieivEHD]Surtout si on en utilise une qui a déja été remplie. ce qui devrait se faire prochainement si elle prends contact.
QUOTE]

Dans ce cas, il sera temps de refaire une annonce.
Et j'utiliserai ce script avec plaisir. Mais pour le moment je trouve que mes papiers sont plus simples.

A quand le même programme pour les parchos, les sets, etc etc etc.
A oui, un site qui référence les coordonnées des quetes (pas la solution, juste l'endroit ou on peu la débuter y'en a certain deja mais aucun pour la zone d'asturb ) De rien pour les idées c'est gratuit

En tout cas, j'espère vraiment que ce script va évoluer parce que c'est une exellente idée
Par rapport aux problèmes d'identifications, je pense qu'il s'agit de mots de passe trop complexes. Mes mots de passe habituels comportent des caractères spéciaux (,;:!§/.? par exemple), ils n'ont pas l'air de fonctionner, puisque le même mot de passe sans caractère spécial fonctionne.
Donc soit c'est un problème de longueur, soit c'est certains caractères qui passent mal.

(outil fort sympathique au demeurant, et effectivement, il prendrait une dimension encore supérieure s'il était liée à la bdd...négociez bien, mais négociez vite )
Bonjour,

Concernant les mots de passe, il semble effectivement que ce soit un problème de taille (>10).
J'ai apporté beaucoup de modifications. Elle seront effectives pendant la semaine.

Pour les illustrations : je suis graphiste et ça me serait très facile de rendre le site plus attrayant. Cependant, je pense qu'il est préférable d'assurer une navigation rapide pour un outil de la sorte non ?

Concernant la base. C'est une idée, mais j'y réfléchis en interne car je souhaite un outil indépendant d'une affiliation avec les herazades. Je suis chez les DA, j'aurais pu faire de la pub' en le mettant sur notre site mais non

Merci pour votre soutient. La v2 est bientôt là.
Citation :
Publié par alvine
HuHu voilà quelque chose qui aiderait bien un amis à moi qui traine avec 50 post it sur son bureau xD.
Arrête plus que deux . Sinon very good idéa but post-il for ever .
J'ai aussi l'impression que quand on reste sur le site trop longtemps, on est deconnecté automatiquement, si sa pouvait eviter de le faire, car perso ce site reste en permanence ouvert pour que j'actualise les ressources ^^
Bonjour

Mise en ligne de la version 1.2

Au programme :

- Contrôle du login, du mot de passe et de l'email lors de l'inscription
- Liste de crafts archivés lorsqu'ils sont terminés
- Contrôle de la quantité lors de son édition
- Possibilité d'ajouter une ressource à un craft directement
- Redirection corrigée lors de l'expiration de la session (à tester encore)
- Champs encore pré-remplis lors d'une erreur
- Menu persistant
- Possibilité de remonter d'un cran un craft dans la liste
- Possibilité de remonter en haut de la page
- Message coloré en fonction du statut terminé ou non d'un craft
- Ajout des crafts archivés dans les statistiques
- Faille corrigée
- Possibilité d'ajouter un commentaire à chaque craft

Prochaine maj :

- Ajouter un craft dans un autre
- Développer / Réduire un craft. C'est à dire, cacher les ressources liées à un craft pour gagner en lisibilité

Si vous rencontrez des problèmes, merci de me le faire savoir ici, en mp ou par mail.
Quand tu mettras la possibilité de reduire les crafts fais qu'ils soient reduit directement a la connection et qu'il faille les developper. Et comme sa tu pourras supprimer les liens "top".
Enfin c'est que mon avis ^_^
ya un petit plantage jai recament voulu minscrire mais malheureusement le site

m'annonce a chaque fois que les apostrophes sont interdites or je n'utilise pas

d'apostrophe

http://img423.imageshack.us/img423/3313/plantage2af.png
Je ne sais pas si ce problème a déjà été dis...

Donc je rentre le craft et ensuite les ressources je met bien les quantités qu'il me faut et celle que j'ai, le craft est toujours indiqué en "En cours" puis quand je rentre ma dernière ressource dont j'ai la quantité nécessaire il met mon craft en "Terminé", alors que bien sûr il me manque pas mal de ressources.

J'espére avoir été clair :x

Sinon bien sûr je trouve cela pas mal pratique, mais ne pourrions nous pas mettre en place une sorte de bloc note ?

*jette son cahier de craft à la poubelle*
tu pourrais ajouter un truc pour les fainéant on choisit dans une liste le nom de l'objet que l'on veux et paf ca met toutes les ressources d'un coup et nous on n'a plus qua virer au fur et a mesure ce que l'on a!
Citation :
tu pourrais ajouter un truc pour les fainéant on choisit dans une liste le nom de l'objet que l'on veux et paf ca met toutes les ressources d'un coup et nous on n'a plus qua virer au fur et a mesure ce que l'on a!
Pour ça il faudrais une BDD assez conséquentes que chaque joueur pourrait compléter et avec un modérateur qui accepte ou non ces données.
Citation :
Publié par -Eole-
Pour ça il faudrais une BDD assez conséquentes que chaque joueur pourrait compléter et avec un modérateur qui accepte ou non ces données.
Une fois que j'aurai finit mon filtre, je compte faire quelques scripts à ce propos.
Quand un nom de craft contient une apostrophe, il y a un antislash qui apparaît devant : « Anneau de l'Invocateur Satisfait » devient « Anneau de l\'Invocateur Satisfait ».

À mon avis il faudrait juste que tu fasses un petit appel à la fonction PHP stripslashes() avant d'afficher toutes les chaînes de caractère, ça devrait suffire (càd remplace tes "echo $nomducraft;" par "echo stripslashes($nomducraft);")
Pourquoi pas créer une partie publique (désactivable) avec les items recherchés et un point de contact (IG, MSN, Mail, JoL) ...

Cela permetterais a des personne de vendre des ressource que d'autres cherchent.

Sinon, un petit bug : certains crafts sont deja terminés dès que l'on rajoute une ressource.

Trés bel outils, 4 crafts organisés grace a lui .
J'vous oublie pas ^^
J'attends un peu de répit dans mon agenda pour vous sortir une jolie version stable.

En attendant, merci de votre soutient.

Ala. , la sramette orange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés