[Broc] Have you seen this Keen ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karoh
gratz leech sur des 8vs8
Pour te donner une autre vision des choses.

Toi (et un groupe) tu ne leech jamais un 1vs1 quand y a un fufu ? Si [ c'est exatement la meme chose ]. Quand tu vois un combat de 2,3 personnes tu ne leech pas non plus ?

Pourtant je vois rarement des gratz leech 1vs1 sur les posts des dings des joueurs groupés.

Citation :
Publié par Debuff-Bot
gratz furti, donc pas gratz en fait.
Monte un furtif, deja 8L pour venir dire ce genre de choses. ;-)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ

Toi (et un groupe) tu ne leech jamais un 1vs1 quand y a un fufu ? Si [ c'est exatement la meme chose ]. Quand tu vois un combat de 2,3 personnes tu ne leech pas non plus ?
/agree

Je ne connai aucun grp qui laisse les duels furtif... ça add leech & emote... Aprés venir dire gz leech 8vs8 ...
Une foie moi on ma laisser kill mon scout jusqu'au bout .

D'ailleur sa ma fait tellement drôle de sensation que j'ai faillit faire dans mon futal.
Moué je sais moi ça compte pas je fait pitié ,tout weak ....
dsl on a jamais zerg un duel furtif , l'imite on regarde le mec qui win apres on tue l'autres mais jamais a l'arrache comme sa ... sauf pour ls pti campeur du pont bled a 4/5 fufu comme hier qui zerg les pti chasseur unbuff
si je ne me trompe pas il y a un effet bleu sur ce fameux speed non?

alors pk les 3/4 du temps cette effet n 'apparait pas , et moi je parle de bonds pas d un speed de fuite qui se met en route ce qui nest pas la meme chose enfin bon osef , comme d hab tout est normal

a ++ in game
Citation :
Publié par Karoh
dsl on a jamais zerg un duel furtif , l'imite on regarde le mec qui win apres on tue l'autres mais jamais a l'arrache comme sa ... sauf pour ls pti campeur du pont bled a 4/5 fufu comme hier qui zerg les pti chasseur unbuff
Enfin je ne sais pas dans quel groupe tu es etc, je ne m'adressais bien entendu pas directement a toi mais aux joueurs du 8vs8, je veux bien te croire, mais en ce qui me concerne jamais, absolument jamais ( j'ai quelques années de jeu avec ma fufu ) un groupe ( qu'il soit ennemis ou mid ) a regardé un de mes duels :-)

C'est une mentalité impossible a changer qui rendrait ma vie de fufu tellement plus heureuse ^^

Il est vrai sinon que nous sommes des dizaines a nous demander comment Eiryan nous trace, je ne l'accuse pas de speed hack, mais il va toujours relativement plus vite sans lancer son speed :-) ( surement l'effet bubule mais les chasseurs s'en plaignent aussi ) je pense que meme lui se demande.
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
/agree

Je ne connai aucun grp qui laisse les duels furtif... ça add leech & emote... Aprés venir dire gz leech 8vs8 ...
Oué dans le genre emote débile, tu fight et tu te fait rouler dessus par un groupe de 8 qui hausse les épaules en te regardant...

En gros trop facile on la démonté, c'est ca un 10L+ il est trop weak.
Perso c'est comme ca que je l'interprète.

Citation :
Publié par Karoh
Bas serieux gg continu c'est tellement rare et apprécié.

Il a tellement des morts de fain qui rush de super loin pour vite te dd, cast.
Citation :
Publié par Izno
Oué dans le genre emote débile, tu fight et tu te fait rouler dessus par un groupe de 8 qui hausse les épaules en te regardant...

En gros trop facile on la démonté, c'est ca un 10L+ il est trop weak.
Perso c'est comme ca que je l'interprète.
Quand je hausse les épaules ( mon emote principale ) c'est pour dire : mouai.

Cela a plusieurs significations possibles ;p fais gaff a ne pas mal l'interpreter !

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Moi je dirais plutot ton cote con, qu'on voit aussi IG et dans tes difficultes de t'exprimer d'ailleurs...
A défaut d'en faire IG, odysseus fait du 1vs1 sur JoL [ Premier taunt, un !]
Ze rigole ;-)
Citation :
Publié par Karoh
Lol, c'est pour cela que vous nous avez détruit lors de combat dans la plaine de Crim ce week end. Enfin bref

Donc bravo au nouveau 11L. Il joue apparement bien son ranger, dans la même optique qu'Odysseus, tout à distance. Logique pour un archer, et frustrant car pas moyen de mettre la main dessus
Quand vous sortez de Bled, que vous vous dirigez vers la gauche en allant vers le ponton et que votre derrière vous démange c'est que la flèche est déjà encochée et que votre popotin va s'en manger une grosse mais hélas vous êtes déjà mort petit canaillou!!!!
Un grand bravo à ce satané luri
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ

Pourtant je vois rarement des gratz leech 1vs1 sur les posts des dings des joueurs groupés.
/agree et meme quand tu lead un groupe , impossible de retenir sa propre guilde de DD (DD, jamais degats CaC, pas le meme etat d'esprit faut croire) au lieu de laisser les solos finir un duel c'est d'un déprimant des fois, je dit ca en tant que joueur a la fois solo hors buss et groupé....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés