[Broc] Have you seen this Keen ?

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à mon guildmate
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Connais pas mais bravo, ce rang pour un furtif est difficile à atteindre
Faut vraiment pas s'interresser au realm pour pas connaitre ses meilleurs joueurs ...

Sinon gg au petit luri qui solote vraiment ... LUI !

[AoC] Xotli 80.

[Warhammer] Sorciere 40 rr40, SF 40 rr 60x.

[Rift] Clerc 50 rang 6

[Aion] Sorcier 50

Guild Wars 2 Voleur, Wawa, Mesmer, Elem ==> 80 rang 100 +
Sinceres félicitations (pas comme pour un 12L ces derniers temps) a Eiryan, ses degats de malade mental a l'arc, 500 + la ou ses confreres balancent au + 200, ca me fait haluciner.

GG speed de fuite et zéphir des que je te duel ( t'aime pas mes bisous au CaC :/ )

Un des rares fufus qui sort du buss (sisi c'est possible)
Bravo Eiryan qui est tout simplement, toute catégorie et royaume confondu, l'Ennemi qui me donne le plus grand mal.
Soit il me chope de loin et la soit j'arrive à m'échapper soit je meurt, car un précis de spec arc ca pardonne pas.

Soit je le chope au cac et 9 fois sur 10 il réussit à s'échapper, avec Zephyr, speed, invulnérable, purge, stun... et c'est pas faute de le chain garrot et de snare...
Il faut claker un poison mez juste pour sa gueule

Un grand bravo à toi pour ton 11L et ton titre.
A++ en RvR.
Citation :
Publié par Nilverian
Un grand bravo pour le 11L. C'est vrai que lorsqu'on le choppe au cac c'est une vraie savonnette
Et ca rentre surtout comme dans du beurre heureusement qu'il court le ptit rigolo ! :-)
Citation :
Publié par Nilverian
Un grand bravo pour le 11L. C'est vrai que lorsqu'on le choppe au cac c'est une vraie savonnette
mdr oué, c'est comme ca que je vais l'appeler maintenant.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
humm mouais bof gg , perso un gars qui fuit ds leau en fesant des bonds de 10 m faut m expliquer comment il fait ou alors quil me donne son template ou ces ra special hib peut etre
Pour tous ceux qui seraient sceptiques vis à vis de sa vitesse de déplacement, Eiryan a 46 en Art des Forêts, et dispose donc d'un speed rouge (incantation instantanée, durée 1minute) (+sprint).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés