[Broc] Have you seen this Keen ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
En même temps, des gars qui leechent et qui sont aventurier solitaire go m'en trouver plein Evli, sois pas mauvaise langue, surtout pour toi qui joue sorcier, tu connais les aléas du solo :/
Suffit d'add sur du 8 vs 8 / masse vs masse (au choix) au début du fight et de 2-3 shot un mago (voir plusieurs , fear les 2-3L coraya) , rien de bien impossible , aprés je le connais pas donc je peux pas savoir , mais le titre en lui même ne veux rien dire
Bravo a un ennemis que je ne vosi que de dos (enfin 95%) des cas en train de fuir

8 fights sur 10 contre toi ce finissent par ta fuite le reste par ton rip (mais bon pour ca faut que purge Ip zephyr speed fuite popo d endu soit down....et que tu es resists a maladie poison debilitant et garrot...)

par contre faudra m expliquer comment t arrive a lacher un mene en vitesse pure....
Bravo l'Ami !!!
Un Ranger avec un style de jeu basé uniquement sur les (gros) dégâts à distance, mais qui joue (très) très bien, et que je n'ai jamais vu camper à domicile @ pont Crau @ prise de risque minimum.

Encore GG à une personne très agréable qui plus est

PS : Ravi de partager ce nouveau titre avec toi
Citation :
Publié par Khaira
Bravo a un ennemis que je ne vosi que de dos (enfin 95%) des cas en train de fuir

8 fights sur 10 contre toi ce finissent par ta fuite le reste par ton rip (mais bon pour ca faut que purge Ip zephyr speed fuite popo d endu soit down....et que tu es resists a maladie poison debilitant et garrot...)

par contre faudra m expliquer comment t arrive a lacher un mene en vitesse pure.... ... au choix

en même temps niveau sicaire c'est pareil ils avaient tous tendance a me fuir ou me zerg
béh
T'es 1 très petit joueur , tu dois savoir de quoi je parle. (l'histoire sur OG , ou jt'épargne de te faire zerg tout ça pour te retrouver 3 mins plus tard entrain de me snipait pdt que jprenais le ticket du boat)

Sinon bah , t'as longtemps jouer unbuff , mais bon , tu defufutais principalement pour me leech en campant le pont crau , du moins c'est ce que je retiens de toi avec tes roam solo sur OG meme si je pense tu campe plus crau depuis ton ~10L , mais bon , c'est plutot trés facile de rp avec un archer haut rang spe sniper. (jviens de test le cheat MoS 5 + spe ra sniper sur mon hunt ;D)

Bref , malgré que tu sois un joueur très sympa etc etc , le coup sur OG c'est vraiment pas passé

Pas gratz donc =)
Eiryan, un ranger que j'appréci malgrés des debuts tres mauvais dans mon estime ^^

Prenez un ptit malin mettez y un ptit coquin avec une touche de perversité, nous voila eiryan ;-)

Un ranger qui fait tres mal, avec un style de jeux de la vrai ;archere, mais a défaut de beaucoup d'autres pas vraiment spec ( enfin de moin en moin ) defufutage devant mass, et campage de pont/tour en spe leech.Son style, sa spec ne permettent malheureusement pas de beaux duel contre moi du moin.

http://www.netsoc.tcd.ie/%7Ecojofl/pictures/clapping.gif
Citation :
Publié par Khaira

par contre faudra m expliquer comment t arrive a lacher un mene en vitesse pure....
Citation :
Publié par Airwave
Grand bravo à un des rares furtifs respectables.
Pas mieux ... bien qu'il soit pénible, qu'il fasse mal et qu'il maîtrise l'art de la fuite comme personne !
Citation :
Publié par Khaira

Ca devait etre l'époque ou il jouait unbuff , il devait avoir bcp de points en art de la foret (ou de la nature ch'ai pas ;: x) et donc un bon speed de fuite qui doit + tracer que speed méno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés