[Broc] Have you seen this Keen ?

Répondre
Partager Rechercher
gg Eiryan
Mephaistos Bomberman Fléau 9L -Razielh Vendetta "Aventurier Solitaire" Sicaire 10L - Gargamelh Hérétique - Boltergeist Thauma - Hezekiell Théur - Etircen Sorcier - Hetircen Caba - Alekse MdA - Hazrael Pal - Rahziel Méne - Leizar Scoot - Skelah PdA - Polybot Clerc - Mephraz KL
Mephzielh Champion - Dedrui Druide
Mephaistos Hammerfall Skald 7L - Razielh Prêtre de Hel
Warhammer :
Mephzielh Prêtre des Runes 80 - Leizhpem Archimage 70

Hpem Chaman 70 - Darannagh Chasseur de Squig 40
Je sais où on est (pdmc) et que c'est un peu utopique, mais merci de respecter le sujet et la personne en question. Sinon, je vous rappelle que rien ne vous oblige à poster.

Norton et Ody, réglez vos différents en privé, je crois pouvoir dire qu'ont s'en osef© de votre petite querelle.
Citation :
Publié par Coquillette
Un peu de respect pour le sujet initial
(En plus, c'est plus marrant avec Fizbak vs Ody )
Nan mais c'est parceque smoi qui suis marrant stou au moins un point ou je suis pas completement hors d'age! Ou pas?

GG Eiryan, bon courage pour la suite! GG bus EEE (encore un coup d'Eternal ca, toussa toussa!)
Le seul mérite que l'ont peut retrouver dans Eiryan c'est ses dégâts qu'il fait à l'arc, après le skill c'est tout une autre histoire toujours à leech à droite à gauche et dès qu'on s'approche de lui il claque sa RA speed 6 ou 7 et puis il se fufute , c'est souvent frustrant, un vrai calvaire ce type , mais bon c'est cette pourri de classe qui veut celà, et il excelle dedans donc GG .
aller un gros gg a un ranger que j aime bien et qui heal bien

mais bon a se que je voi les fufu fon encore parler d eux
alor smoi je vous dit jouer comme vous vouler mais STP LA HAINE MERDE

moi je dit PAIX ET AMOURS
et encore uen foi eryan leech comme tous le monde alors stop les louange moi je dit c le meilleur ranger niveau arc sur le serveur c tous encore gg gros
Citation :
Publié par Alexscouce
Le seul mérite que l'ont peut retrouver dans Eiryan c'est ses dégâts qu'il fait à l'arc, après le skill c'est tout une autre histoire toujours à leech à droite à gauche et dès qu'on s'approche de lui il claque sa RA speed 6 ou 7 et puis il se fufute , c'est souvent frustrant, un vrai calvaire ce type , mais bon c'est cette pourri de classe qui veut cela, et il excelle dedans donc GG .
Le seul mérite que l'ont peut retrouver dans Alexcoupersonyque c'est ses dégâts qu'il fait au pet, après le skill c'est tout une autre histoire toujours à leech à droite à gauche et dès qu'on s'approche de lui il te lache son pet rouge aux fesses et se casse, c'est souvent frustrant, un vrai calvaire ce type , mais bon c'est cette pourri de classe qui veut cela, et il excelle dedans donc GG .

Chacun sa croix, et chacun sa gloire
Citation :
Le seul mérite que l'ont peut retrouver dans Alexcoupersonyque c'est ses dégâts qu'il fait au pet, après le skill c'est tout une autre histoire toujours à leech à droite à gauche et dès qu'on s'approche de lui il te lache son pet rouge aux fesses et se casse, c'est souvent frustrant, un vrai calvaire ce type , mais bon c'est cette pourri de classe qui veut cela, et il excelle dedans donc GG .
Copier + Coller c'est mal ! Je ne sais pas qui tu es IG mais une chose est sure tu n'a jamais joué avec un ménestrel et un pet solo en RVR les apparences sont trompeuses , tu ignores toutes les difficultés que celà engendre , je te conseilles de tester et tu changeras vite d'avis , ça me fait chier de me niquer les doigts à chaque fois que je joue pour entendre ça . C'est bien plus facile de tirer à l'arc un solo à 2000 de portée et se faire 2 k à chaques fois que de se traîner un pet durant des heures pour se tapper 50 % de rp's en moins sur chaques frags et se torturer les doigts . Evidemment en 1 vs 1 le combat est vite en ma faveur mais les duels se font si rare , les adds sont tellements fréquent que le fait d'avoir un pet avec soi peut s'avérer utile , j'essai de m'adapter comme je peux . Si t'es pas content de mon skill viens me MP on est sur le post gratz de Eiryan pas sur le mien . ( dsl pour le HS )
Citation :
alex stop ouin ouin et bon c pas si dure ke sa taper 2 touche pour faire speed /charme sa a bcp de skill en effet.
Si seulement c'était que deux touches , je joue avec 8 Qbinds rien que pour gerer le pet sans parler des autres chants . Arretez de parler sans savoir s'il vous plaît , vous brassez de l'air . Mon intervention n'était pas un " ouin-ouin " comme dirait l'abruti JoLien stéréotypé , mais une justification ou un explication à mon style de jeu . C'est pour celà que je post si peu sur ce forum , il y a toujours des vautours prêts à se jeter sur vous , pour assouvir leur rancunes personnelles sur des post qui n'ont rien à voir ...

Désolé je ne veux pas salir le post à gratz de Eiryan , encore GG vieux, même si t'es casse-pieds .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés