Publié par Princessenoire AnakZ
Je ne comprend pas ? Car tu crois a ce que tu dis ? de maniere general je choisi vraiment mes zones ? non pas vraiment depuis NF.
La zone ou les petits duo trio solo passent sans jamais d'un groupe ou que des add viennent n'existe pas.
80% skill d'un stealth, parle pour chasseur alors.
Puis je vois pas le rapport avec ce que je dis la ? :-)
Béh tu dis "les stealth add les 8 vs 8 et c'est normal vu que les groupes add les stealth"
Jte dis juste que c'est pas la meme chose
Regardes t'es 1 SB , t'es en fufu , tu choisis ou / quand / et qui pull , tu estimes à l'avance la prise de risque etc , si tu te fais zerg , c'est que t'as loupé ton coup =) imagine 1 sec que personne n'add personne dans ce jeu , ca te plairait de pouvoir kill n'importe qui n'importe ou n'importe quand sans te faire add ? jprend 1 exemple extreme , y'a un mago rang 2 solo au milieu de 3 fgh , tu sais que si tu le pull tu vas te faire kill car t'as bien compris qu'à cet endroit à ce moment , il vaut mieux rester stealth , bah c'est pareil quand t'enttames un fight  si tu pull 1 gars en ayant bien calculé ton coup et que tu te fais add , t'y peux rien , c'est reloud , mais ce sont les risques du métier et ca arrive pas si souvent que ca si t'es un as du placement en roam stealth  (genre Eryan pour parler de lui roam bien à OG)
Pour les FG , béh eux ils n'ont pas ce privilege de choisir ou / quand / et qui fight , donc forcément si ils rencontrent un gp dans un endroit propice au add (hors pont pcq là c'est bien fait pr leur guelle si ca add  ) bah c'est chiant car ils ont pas fait d'erreur pour mérité un add =)
|