[EVENT] Xelor/Weltime/Eternia/Memories/Beyonce

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, ce week end j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que dans ma vie sa n'allait pas il va donc falloir que j'arrête dofus...

tout d'abord voici mon histoire...

mon père est né il y quelque siècles lorsque les démons régnaient encore sur amakna ( d'ailleurs il en faisait partie!) Il se nommait weltime...Il a fait partie de la plus grande guild xelor de tout les temps : Eternia.Il a ainsi pu apprendre avec ses amis( Anktarh, Chronosius, Dhurlak,Sparkos,xelord-nexus,Xelorofthering(qui devint sa femme),Salimut,aokiji,Tic,Lec... ) beaucoup sur les xelor.Ainsi pendant 20ans il vécu heureux avec ses amis xelor mais UN JOUR!
Une bête rare et mystérieuse...une bête bete et iop...apparut...il s'agissait de L'Arakne Débandeur!!!! Cette fichu bestiole avait la particularité de mangeait les bandelette des momies xelors bien vieilles et usée,
Ou pouvait il bien se rendre direz vous? et bien vous avez devinez! ce qui devait arriver arriva! Eternia se défendit tant bien que mal mais la moitié des xelor en moururent alors la guild ne pouvait plus survivre seul, il devait s'allier a d'autre guild, les survivants suivirent donc chacun leur route.
Weltime faisait partit de ces peu de survivants et créa alors a son tour sa guild "Memories", ce fut une guild génial qui avait retrouvé la familiarité d'Eternia, c'est aussi la bas qu'il y a rencontre de nouveau amis xelor qu'il nomma ses bras droit : Blizzard, cestBEDmec,Stephanoid-DIEU mais encore une fois les dieux frappent sur le povre weltime.Les dirigeants de la guild se faisaient vieux, ils devaient laisser place a la nouvelle génération de xelor. Alors après avoir crée un bébé xelor grâce a la magie de l'amour, Beyonce naquit et ses aïeux purent mourir l'âme en paix. Memories existaient toujours mais elle s'était retiré loin dans les campagnes pour éduquer leur nouvelle chef. Elle fut notamment élever par des xelor, mais aussi par des enirpsa, des sacrieurs, des iop, des feca...( d'ou son jeu si particulier) 15ans plus tard, Beyonce était prête( alors que les autres étaient encore plus vieux, ils devaient a leur tour prendre la retraite...).
Elle était désormais seule, comment gérer une guild de si grande renommé seule?c'est un impossible, de plus elle voulait oublier son lourd passé, elle jeta alors ses deux passé xelor et mit deux abranneau sombre et dissout aussi "Memories" et atterissat chez Lames Sanglantes, où au début tout se passait bien mais finit par se compliquer sérieusement ( je vous passe des détails...) Elle erra alors de guild en guild sans jamais trouvé son bonheur.
Un jour lors d'une séance d'agression elle rencontra SpecialLbV qui fut épaté par son jeu formidable, il l'invita donc a venir chez eux : Chez les Voodoo Childs. Une fois bien installé dans la guild, Beyonce s'épanouit soudain et grandit très très très vite arrivant ainsi au terme de 150 jours a rattrapé voir dépassé son père weltime! Aujourd'hui elle c'est une femme et elle est marié a un enutrof du nom d' -EnU-MeRaTif-.

L'histoire ne mentionne pas le nom de sa mère ni comment elle a aquis tout son savoir et sa richesse....

Aujourd'hui Beyonce doit prendre l'ascension, et elle ne peux emmener tout son équipement avec elle vers l'au delà.

Je vous donne rendez vous donc le 1 Maisial 636 a 20hpour voir sa magnifique

pour savoir ou quand quoi et comment je vous le dirais plus tard peu avant l'heure.

HSrp : bon voila je dois arreter dofus pour avance dans ma vie et je dois tout effacer derriere moi je donnerai donc mes objet et ressource le 1er mai a 21h heure de dofus quelques part ig.
yen a marre tous mes potes se barrent *fais sa valise*...
En tout cas toute la guile va te regretter spece de xelorabusay.
Peut être qu'un jour le vent du destin te ramenera vers dofus, dans ces cas là t'as interet à me wisper è_é
A+ j'ai passé de supers moments avec toi

Condoléance sincères... (erf s'pas ça qui faut dire ? ah bon , pas grave , enfin vous comprenez
Moi je t'ai rencontrer a plusieurs reprise en temps que anges ou tu m'avais bien aider contre des méchants demon haut lvl, tu étais une xelor abused que l'on rencontrer que rarement en plus d'etre un/e joueur/euse plein/e d'humour....
Bon continuation dans ta vie et reviens vite dans nos contrées d'Amakna.....

Zakary-Oo.

Ma petite Beyonce .. qui s'en vas .. snif ...

Enfin on vas pas te forcer a rester, c'est complètement stupide, c'est ta vie, et pas la notre c'est a toi de décider.

Voila je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL, et j'espère que tu vas, de temps en temps, nous passé un peu "bonjour"
Je suis triste de voir les gens quitter dofus mais bon la vie et plus importante que le jeux je te souhaite bonne continuation pour la vrai vie

Je viendrait se soir si je pourrais juste pour te dire au revoir ( même si on se connaissait pas ) juste un truc c'est ou qu'il faut se rejoindre ?
Je ne te connaissai pas mais je te souhaite un bon départ
J'ai déjà arrété dofus (pas longtemps mais bon..) et ça fait du bien x)
Enfin au lieu de poser tes objets par terre tu devrai plutot les filer a tes amis in game ^^' enfin sur ceux bonne route
Unhappy
Nan ... Je te te connais toi , ton père , déjà que le départ de ce dernier je n'arrivais pas à m'en remettre , mais en plus il faut que je supporte ton départ , c'est trop demandé pour moi ...
Les Xélors de l'époque d'Eternia s'éteignent un à un , ce fût une époque aussi inoubliable que heureuse , et aucune personne ayant connût cela ne viendra me contredire ... Je savais que ça allait bien arrivé un jour mais pas aussi tôt , je ne comprend pas , je suis perdu ...
Citation :
Publié par -kakashi-
au lieu de poser tes objets par terre tu devrai plutot les filer a tes amis in game ^^'
Nan justement , ça nous fera une petite chasse au trésor à nous , les pas-riches :P (ya un bora a la clef ? x)
Halala beyonce, sans toi je ne m'amuserai beaucoup moin, dommage que tu partes, et heureusement que je te connais IRL, ce pti pervers va me manquer sur dofus :/
J'ai commencé les mmorpg avec toi, sans jamais m'ennuyer, meme en jouant a des jeux pas supers..
Je voudrais dire aussi que je ne pourrais pas etre la ce soir
En tous cas, vis bien ta vie IRL et a bientot

EDIT: Connecte toi quand meme sur msn plz, j'ai a parler ^^
Bonjour,

Je te comprends tout à fait, j'ai moi même fais mes adieux à trois reprises...et je suis revenu trois fois...mais chaque fois j'ai du réduire mes temps de jeu pour cause d'activités IRL.

La je suis revenu depuis 10 jours, mais je ne joue presque plus, je bosse tous les jours de 09h00 à 18h00, t'ajoutes à ca des activités IRL, ben si je me connecte une heure par jour à Dofus c'est beaucoup. Mais bon, Dofus restera dans mon coeur pour toujours et rien que pour ca je continues mon abonnement.

La vie à ses priorités, et au fil du temps les priorités changent, cela fait que nos activités s'en trouvent régulièrement bouleversées.

Quand j'ai commencé à jouer à Dofus, je jouais plus de 10 heures par jour, ce qui m'a permis de faire la connaissance de nombreux joueurs, et vu que cela fait bientôt 2 ans que je joue, ben c'est vrai que j'ai un peu de mal à y jouer "à l'occasion", mais je préfère faire comme cela que d'abandonner complètement Dofus.

Bizarrement, je n'ai jamais atteint des niveaux élevés (mon perso le plus élevé était un Feca avec lequel j'ai atteint le lvl 64 vers la fin 2004), car j'ai toujours voulu essayer toutes les classes et également je suis un éternel indécis lol. Cela m'a permis d'arrêter et recommencer Dofus sans ressentir la déception d'abandonner mon perso si durement monté (ce qui est souvent le problème de la plupart de mes compagnons de l'époque, qui eux ont largement dépasser le lvl 100).

J'ai appris à prendre du recul par rapport au jeu, et j'ai même du mal à m'y replonger entièrement ces derniers temps.

Je te souhaite bon courage dans ta vie IRL.

Svenpak
Hello, je ne te connaissais pas, mais quelqu'un de RP qui quitte Dofus, ça fait toujours mal, sinon, un conseil, ne balance pas tes objets, j'ai fait cette erreur il y a 7 mois quand j'ai arrêté Dofus, et j'ai repris, sans rien
Idem.
J'ai donné mes objets et laissé les clées de mon compte à "juste" trois personnes. Je pensais leur faire plaisir et je n'avais pas l'intention de reprendre Dofus.
Finalement, je suis revenue 10 mois plus tard pour constater que tous mes objets (même mon équipement) avait été pillé, que mon compte était passé de mains en mains, qu'il avait été vendu et que certains personnages avaient été supprimés.
Il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais plus de ton eau"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés