Aller à la page... |
[Broc] Quartz l'avenir du RvR?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah quartz ressemble beaucoup au rvr50, buss alb, groupe opticheat pour hib, et mid qui joue la chevre en fesant des grp de 3, dispersé partout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
quartz etait plus a mon gout avant mais bon c'est comme tout y'en faut pour tous les gouts
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
|
topaze reste sympa sinon
|
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
|
perso quartz me plais mais c'est un peu monotouche donc on se lasse vite, et quand je vois les PA a 600 que colle mon assa je flipe
![]() |
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
Un mago lvl 24 ça vaut rien, c'est lent et ça a no hp. Donc c'est pas l'avenir du jeu.
|
![]() |
|
|
si les rang royaumes capaient aux 9L avec les timers RA rallongés je suis sur qu'il y aurait moins de monde a quartz.
|
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
![]()
Depuis que les vaux existent je n'ai jamais arrêté les vaux
![]() En ce qui concerne quartz/broce, il y a pas mal de joueurs qui y jouent régulièrement comme une sorte de 'mini-comunauté' ou ttlm se connais ![]() Mais depuis quelques temps il y a moins de monde. Je joue généralement avec des amis en tournant à 5 et il n'y a que très rarement des groupes solides pour tenir tête. Pas trop de challenge ces derniers temps comparés à janvier/décembre par exemple. Au final quand c'est équilibré, je m'amuse plus car les fight durent plus longtemps et pas trop de risques de se faire instant doom ![]() Moins de prise de tête pour les compos et solotable sans trop de pb ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
C'est surtout que les sorciers peuvent pas coller de réserve au q pour RP,donc sa fait 50 % de nalb en moin dans ce val.
|
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|