[Broc] Quartz l'avenir du RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
tu te fais pas kill par un dot ou 2 pets theu au rvr 50 :s
Non mais par des mages qui castent en 1 secondes des patates a 800 ...

Le jeu à Quartz est différent du jeu au level 50. Tous deux présentent des avantages et des inconvénients. Maintenant, à chacun de voir où il s'amuse le plus...
Car Daoc est et restera un jeu avant tout
il y a toujours eut des mecs full sc , bb jusqu'aux dents a quartz et il y en aura toujours . Ce n'est pas pour ca que l'ont ne s'y amuse pas !


perso j'ai toujours adoré et c'est un bon moyen de se detendre .



au moins il est possible de faire un beau duel , pas comme au 50 ou 4 add te pop dessus ... meme si ca fait du challenge
Quartz ett le seul endroit ou on pouvait encore jouer ss se prendre la tete mais c fini.


Les BB et les SC on fait leur apparition.Plus aucun interet .Tu prends 2 tanks a quartz un BB + SC l autre en stuff moyen ;celui BB en stick mode attaque tue l autre quoi qu il fasse.

Certains appellent ca le skill ^^

Sinon l equilibre des classes est assez minable a quartz.
Topaze, j'allais le dire.
C'est là qu'on s'amuse pas mal, mais toujours autant de bb...
Si vous aimez pas les BB, venez nous voir, à glastonbury.
(je sais, y'a pas de /level, m'enfin, ça prend combien de temps de monter lv 20?)
Y'aura toujours des sc, mais c'est pas ça qui vas les aider beaucoup (faut penser à aller au housing, ça compense).
Dernière fois que je suis allé à Quartz, c'était pour me détendre un peu. Je prends de la maille 99%, qqes cailloux dans le coffre GU, une arme pas moche et go go.



10 mètres du TP, 2 archers me popent dessus et n'implosent.
30 mètres du TP, un " groupe opti quartz " me roule dessus façon Gangbang spécial édition.
Dernière tentative, j'y vais solo et là un fufu me pope dessus et me OS. SC full ToA, 100% et bb.


Sinon parfois, si je sais que des potes y vont et qu'ils ont besoin d'un complétement pour s'amuser une après midi, mais jamais plus. Je ne fais plus partie de cet univers. :]
A Quartz il y a peut être du stuff et des buffs mais pas de mls/ra et autres trucs qui peuvent créer une réelle différence. Il y a encore des mecs niveau 20 en matos /lvl, mais c'est clair qu'ils ont du mal à jouer solo ^^

Moi j'ai plus envie de me prendre la tête à chercher un groupe opti en zf pour ensuite chain /rel face à des bus 10L+ et autres donc Quartz reste la meilleure alternative même si ça devient un peu plus dur entre autre à cause des BB.

Mais bon la vraie terreur à c'est Finnitnell et autres rangers dérivés en assist, c'est vraiment grotesque
Citation :
Publié par Airwave
Le PvE ça s'optimise aussi. =)

Rego roxxer à Quartz va.

Non mais je parlais de 2 jours de /play. 50 ML ok stuff ok, c'est pas insurmontable.
Tu peux détailler un peu stp ?
Citation :
Publié par Bibee
Un mago lvl 24 ça vaut rien, c'est lent et ça a no hp. Donc c'est pas l'avenir du jeu.
L'avenir du jeu ne se situe probablement pas au level 24 mais un mago opti et bien joué à ce niveau s'en sort plutôt bien.
DAoC - Midgard
peu importe que ce soit full optimisé
Quartz reste l endroit pour testez plein de truc
Et entre ce faire alignez a maintes reprise sur une zf par des bus/tf
alors que vous êtes un moyen joueur qui cherche plus l amusement que à prouvez son skill de ouf...

Quartz reste un échappatoire

Je dirais pour changez la conversation de direction que le val le plus intéressant
quand c est équilibrez ( comprenez sans buss) reste Topaze..

sauf quand un royaume décide de le pourrir en claimant le fc et en le campant non stop ( pour un val je trouve ca pathétique)

Ce qui compte et qui reste le plus important c est de s amusez

Citation :
Dernière tentative, j'y vais solo et là un fufu me pope dessus et me OS. SC full ToA, 100% et bb.
ca me fais pensez au théu avec traldor/cetus a topaze hier soir
Hier notre alliance (donc Phenix, OdM et CdA) avons fait un /level sur un serveur Espagnol après qu'on est tous fait un ran 2 (1 go sur Mid et 2 sur Hib), on a passé une super soirée à se foutre joyeusement sur la gueule et à défendre le fort qui était Mid.

On devait être plus ou moins 40 d'ailleurs nous sommes beaucoup à etre entré dans le stats rp

Soirée bien fun donc mais franchement je pense pas qu'on puisse faire sa chaque soir sans finir par trouver sa chiant il est quand même légitime de vouloir monter un perso 50 et de RvR avec, la finalité d'un mmo est de faire progresser ses persos et d'avoir un but/defi personnel à atteindre (enfin je pense).
Thumbs up
Depuis que les vaux existent je n'ai jamais arrêté les vaux

En ce qui concerne quartz/broce, il y a pas mal de joueurs qui y jouent régulièrement comme une sorte de 'mini-comunauté' ou ttlm se connais

Mais depuis quelques temps il y a moins de monde. Je joue généralement avec des amis en tournant à 5 et il n'y a que très rarement des groupes solides pour tenir tête. Pas trop de challenge ces derniers temps comparés à janvier/décembre par exemple.

Au final quand c'est équilibré, je m'amuse plus car les fight durent plus longtemps et pas trop de risques de se faire instant doom

Moins de prise de tête pour les compos et solotable sans trop de pb

@Samurai : 25K fragZ peut être un bon challenge pour kkn qui ne bouge pas de quartz Quand on joue pour s'amuser, et que le rvr 50 gonfle, quartz peut être une bonne option pour pouvoir se marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés