[Broc] Quartz l'avenir du RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwenydd
Attention,...

Dans certains jeux, il est impossible pour les persos de porter du matériel qui n'est pas de leur niveau, Dans daoc, cette interdiction n'existe pas. La seule pénalité de porter du matériel trop haut niveau, c'est simplement une usure rapide du matériel, Sauf que le joueur bénéficie quand même des bonus de l'objet. Et pour les roxor de quartz ou topaze qui ont déjà de très haut lvl, ça ne les gêne pas d'équiper leur reroll quartz-topaze avec du matos ml9-ml10 comme on le voit fréquemment. Immaginez la tête du gars qui joue a daoc pour la première fois et qui débarque à quartz pensant faire sa première expérience rvr... Il passe direct sous le rouleau compresseur du très intelligent groupe opti-quartz, ou du très intelligent fufu en full TOA, bonus et tout qui le OS.

...
Les loots ML10 marche pas sur les lvl 24 sniff en faite que les loots avec marquer dessus " objet unique " apporte des bonus si tu es 40-.
au 50 ( sur broc ) personne solote ou presque, les groupe pickup whine sur les tf, les tf whine sur les bus, les bus whine sur les tf en bus ...

au quartz c'est quasiment pareil sof que tu met pas 2 ans a te stuff, tu rip & une min apré tu refight déja
Bah perso avec ma couturière, combien de commandes j'ai eu pour quartz ? Beaucoup plus que de commandes d'AF 51/102, car ces commandes sont des fulls.

Stuff très bien un perso pour quartz ca prends quoi ? 2heures...énorme...
Pour un coût général de ...Allez, disons 500 po pour le craft 100%, 200po pour les armes 100%, 1pp grand maxi pour des rogs a décap + qques rogs / petits items.
100po ( et encore ) pour l'arcanisation des pièces...
Ce qui nous fait un total de...2h30min, 1pp700po...C'est-à-dire a la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Allansia
Tu peux détailler un peu stp ?
Mon animiste RvR, 9 jours de play pendant les vacances =

- lvl 50
- ML10 en organisant (même en participant tout court) à un rush ML rapide
- full stuff et j'avoue pour une fois c'était pas si dur, suffit de savoir faire des sacrifices et d'avoir 4-5 connaissances pour aider (je joue en mode casual la plupart du temps hors vacances...)
- 4L1 (mais j'ai vu un UP du 49 au 50 et 2L7 à 5L0 en 4 jours irl...)

Spa trop compliqué quoi
Citation :
Publié par Airwave
Et surtout apparition des "team opti quartz qui rox challenge de ouf", qui pourrissent bien ce défoulement jadis si accessible au plus grand monde.
Pour mois sur ce point quartz est bien en retard sur .... Emain aller on va dire
Franchement le niveau de jeu Médiocre de certains m'enerve :/

Déjà, il n'y pas de Ts, rarement une assist qui tienne, rarement des heal qui savent mez alors bon quand je vois tout ça, je préfère encore me faire bus avec un bon groupe sur Emain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés