Heroes of Might & Magic V (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour la V-2, perso, j'ai pris assez vite la ville inferno sur l'ile au nord est, ensuite j'allais sur celle au sud ouest, récupéré les dragons trouvés par les obélisques, ensuite ca s'est compliqué
le méchant héros avait largement plus de troupes que moi, il a repris la ville inferno pendant que je repassais à la maison, ca a été un peu le jeu du chat et souris, il est parti vers ma ville pendant qu'un héros secondaire repartait prendre la ville inferno plus celle du centre me semble t il (je ne me rappelle pas précisément, assez vague, je l'ai ptet prise après avoir tué le héros adverse)
je crois tué en défense, histoire d'etre aidé par les tourelles, mais je ne saurais être catégorique
le souterrain, je ne l'ai utilisé qu'a la fin en fait, j'ai préféré la flotte
Citation :
Publié par Lyk
pour la V-2
J'en suis rendu là aussi, jouer au chat et à la souris avec le monstrueux héros Inferno . Des paquets de 500 Cerbères et autres tier1 et tier2 améliorés, dans les 150 Maitresses Succubes, une 50aine de Seigneurs des Abimes et une 10aine d'Archidiables. Autant dire que je me sens persécuté dans le rôle de la pauvre souris . Je sens que je vais envoyer quelques héros tout pourri juste pour espionner les zones que je ne connais pas encore . Je ne suis pas sur que l'affrontement de masse soit une bonne solution là...

Download en cours du patch, on va bien voir ce qu'il donne, pour le moment je n'ai pas eu trop de bug cela dit. Merci .
Attendez de voir la V-5. Pour moi, sans attendre 40 mois, ça s'est fini contre 25k squelettes, 4k zombies, 900 archiliche, 600 revenants....

Et là, pas moyen, j'en avais suffisamment chié comme ça --->trailer.
Citation :
Publié par Turgon
Attendez de voir la V-5. Pour moi, sans attendre 40 mois, ça s'est fini contre 25k squelettes, 4k zombies, 900 archiliche, 600 revenants....
Arghhh...

Elle n'a pas l'air franchement amusante cette campagne, elle relève plus du calvaire que du plaisir pour le moment, et la suite n'augure rien de bon apparemment .
La campagne des mages est marrante par contre. Le héros ne racontes pas des conneries du style "la lumière de Sylvanna va me guider pour pourfendre les hordes infernales de démons qui envahissent ma chère contrée et qui ont tué mon père", non, il est toujours optimiste et plaisante vraiment bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la première mission :

"Réfléchis un peu, les nécromanciens sont partis ressuciter leur roi et sont encore en guerre contre l'empire du griffon, donc ils n'ont laissé que de faibles garnisons ici."
"Vu comme ça..."
"Bon allez au travail, il faut reconquérir les cités d'argent"

Ca c'est pour l'optimisme, mais sinon :

[G..] "Et maintenant vous allez mourir sale chien, pour tout ce que vous avez fait à Isabel"
[F...]Pour tous les elfes que vous avez tué !
[Zahir, le héros de la campagne]Pour votre existence même ! .... Bon, je crois qu'on a rien oublié"

C'est sûr, c'est pas des blagues géniales, mais ça fait quand même plaisir un héros qui relativise.
Si quelqu'un à installé le patch, il pourrait me dire s'il y a des nouvelles cartes Hot seat (chui chiant hein? )

Je rentre pas avant ce week end et ca m'intéresse de savoir
Citation :
Publié par Wormz
Si quelqu'un à installé le patch, il pourrait me dire s'il y a des nouvelles cartes Hot seat (chui chiant hein?)
Je n'ai toujours que 10 cartes donc a priori, aucun changement sur ce point .

Bon j'ai éclaté l'autre gros lourd avec ses hordes, attiré chez moi, explosé ses unités à distance et ses invocations et ... hehe, explosé aussi sa baliste et sa catapulte, résultat il s'est barré, sa queue démoniaque entre les gambettes .

Il lui restait encore encore quelques centaines d'unités dont 50+ Seigneurs des Abîmes, mais il ne pouvait m'atteindre qu'avec ses sorts. J'espère juste qu'en fuyant il perd bel et bien toutes ses unités .

J'aime bien les Mages, ce sont mes préférés avec les Elfes, je trouve les artefacts à bestiaux vraiment énormes.
Bon, premiere mission elfe, semaine 2, mois 4, je dois toujours proteger les 5 frontieres...

Je dois chain les next turn encore combien de temps si quelqu'un a fini la mission, parce que la, c'est severement penible...
Je cherche une sauvegarde de la derniere mission elfe, le tour juste avant de gagner, ou alors, le premier tour de la campagne Mage, avec un heros tout neuf svp, merssi.

Il parait que la premiere mission elfe est buggué, et que certains joueurs ont du la recommencer 2-3 fois avant que ca marche, alors je vais juste zappé la campagne elfe. J'ai deja eu ma dose de recommencage avec la premiere des necros.
Quelqu'un a til deja joué au scénario solo de l'Acdémie ?

Chez moi il est vilainement buggé:

Au bout d'un assez long temps de jeu, j'ai une super armée de bête pleine d'artéfacts (je trouve ca terriblement bien), et je m'apprete a voir ce que valent réellement mes 150 Raja anashaka(?)...
J'achèete une carte, et la je vois que mon adversaire a seulement une mine de bois, et que ces deux minable perso se partagent une armée constituée de squelettes, de zombies et de spectres :s
Vous imaginez ma deception :/

Suis je le seul dans ce cas ?
J'arrive tjrs pas a passer cette foutu mission 2 de la campagne Elfes Sylvains. " Ceux d'émeraudes".
Je suis à 2 doigts d'abandonner la campagne tellement çà me gave .

J'aimerais une explications clair de la façon de procéder pour la finir.
Ca y est je suis totalement gavé du jeu
J'attaque la campagne nécropolis, 2° mission je dois prendre la ville d'Hykm.
Il a une armée bien plus grosse que la mienne, genre 31 titans.. Bon je prends un héros recruté, j'attaque avec 140 moines 500 arbalétriers 21 archanges, 60 cavaliers.. histoire d'affaiblir ses défenses, enlever les 200 archimages, les 800 gremlins et user sa mana..
Sauf que le mage ressucite ses troupes, que sa mana ne descend jamais, son sort est tellement efficace qu'il ressucite ses titans par 4. Pourtant il devrait l'user sa magie, vu qu'il a nettement plus d'initiative que moi il caste super souvent. Mais non il a toujours 94/120 de mana, a la fin de la première bataille j'ai enlevé les gremlins et les archimages..
J'arrive avec le héros nécro, donc troupe correcte, genre 1500 archers mais vu que la ville necro capturée produit rien c'est pas terrible, je suis content j'ai enlevé 20 titans (reste juste 100 djins, 80 raja et 400 golems ) et là il commence à relever ses troupes... Résultat j'ai plus d'armée qu'il a presque tout ressuscité;

Je suis gavé d'une force, le jeu est totalement déséquilibré et l'ordinateur triche en plus.
Personne n'a encore accedé a la campagne Academie pour avoir une save?

@cygnus: Je compatis, bien que perso, j'ai jamais eu de probleme comme ca, en normal, seul les bug m'empeche d'avancer. Jeu beta de MERDE, si un jour un Homm6 sort, je pense pas que je l'acheterai, je prefere encore un Homm4 pourri, que un jeu en beta comme ca.

Edit: c'est bon j'ai trouvé une save, donc j'ai zappé la campagne elfes direct.
Enfin je perd pas grand chose, j'ai largement fait le tour des elfes dans la campagne inferno
Citation :
Publié par cygnus
J'arrive avec le héros nécro, donc troupe correcte, genre 1500 archers mais vu que la ville necro capturée produit rien c'est pas terrible, je suis content j'ai enlevé 20 titans (reste juste 100 djins, 80 raja et 400 golems ) et là il commence à relever ses troupes... Résultat j'ai plus d'armée qu'il a presque tout ressuscité;
Dans les objectifs de mission, il y a marqué qu'il faut reconstruire la ville nécro. Commence par faire ça avant d'aller voir hykm.
Citation :
Publié par Mardil
Dans les objectifs de mission, il y a marqué qu'il faut reconstruire la ville nécro. Commence par faire ça avant d'aller voir hykm.
Mais je l'ai reconstruite
On peut presque rien y faire, juste des vampires et des archers squelettes. Pas de dragons, cavaliers etc...
En + le mage augmente la taille de ses troupes d'une manière qui n'a rien à voir avec une ville normale, en 2 semaines il a gagné 10 titans qu'est-ce tu veux faire contre ce genre de trucs ?

Edit pour Mardil : j'ai du passer trop de temps a trouver la ville et l'autre s'est développé énormément
Quand je l'ai reconstruite, j'ai eu un petit message pour me féliciter et me dire que les titans qui gardaient le portail juste à côté avaient fuit.
Je me suis téléporté dedans, ça m'a permis de contourner la porte gardée par des troupes monstrueuses, et j'ai pris la ville dans laquelle il y avait quelques gremlins, gargouilles, et golems. En fait, je n'ai même pas eu à combattre, ils ont fuit devant mes 8 archanges et 14 paladins.
Une interview intéressante à propos du futur contenu des patch qui devraient devenir mensuel à partir de maintenant, les soucis techniques étant à présent résolus : http://www.heroes-fr.com/forum_viewtopic.php?2.10825

On peut donc s'attendre à une dizaine de cartes multijoueurs aux alentours du 15 de ce mois ci et l'éditeur qui est actuellement en test devrait poindre le museau mi juillet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés