Heroes of Might & Magic V (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait, j'ai poutré l'autre saleté de necro de justesse mais après c'est du gâteau de tout conquérir.

Enfin, la campagne 5 m'a pas mal déçu, 3 missions sur 5, il n'y a pas de villes de mages.
Citation :
Publié par Turgon
Tout à fait, j'ai poutré l'autre saleté de necro de justesse mais après c'est du gâteau de tout conquérir.
C'est donc possible de gagner ce combat sans renfort préalable ? J'ai essayé 5/6 fois, au mieux je perds tout en lui laissant quelques zombies et squelettes, mais je n'ai pas réussi à vaincre, grmblll ! Tu as réussi sans renfort ?
Ca fait déjà un moment mais il me semble qu'en fonçant sans attaquer les mobs qui trainent et sans renforts c'est possible. De toute façon quand j'ai vu la différence entre les créatures neutres et les miennes je me suis dit que ça servait à rien de perdre des unités pour récolter des ressources si on ne peut pas s'en servir.
Euh non, ce que je demandais, c'est à propos du combat à la porte même, donc sans héros de mon coté.
En face, grosso modo :
- 1 Dragon spectral, tier7 amélioré.
- 2 Apparitions, tier6 amélioré.
- 4 Archiliches, tier5 amélioré.
- 13 Seigneurs vampires, tier4 amélioré.
- 22 Spectres, tier3 amélioré.
- 46 Zombies, tier2 amélioré.
- 100 Squelettes archers, tier1 amélioré.
Plus un héros niveau 6 qui hurle à la mort et qui relève 3 fois les tier6 ou les tier7.

Du coté de ma porte :
- 8 Treants séculaires, tier6 amélioré.
- 10 Licornes d'argent, tier5 amélioré.
- 14 Druides séculaires, tier4 amélioré.
- 16 Maitre chasseurs, tier3 amélioré.
- 25 Danse-guerres, tier2 amélioré.
Sans héros.

Les chiffres sont approximatifs.

Bref, je me fais pourrir cette porte, et je me demande si c'est possible de la conserver ou si en retournant le truc dans tous les sens, ce n'est pas possible.
la V-1, je n'ai pas bien compris de mon coté, enfin je n'ai eu a subir que 2 assauts sur mes murailles, mis à part le rush final démoniste (dont un seul réellement sérieux tout au début, le second n'étant composé que d'une dizaine de troupes pourries, achevées en 30 sec quoi)
je suis incapable d'expliquer comment, ptet que je leur ai fait peur, et qu'ils n'osaient pas s'approcher du portail en voyant mon héros blindé derrière

sinon assez décu de la campagne 5, en plus c'est la seule ou j'ai eu un bug (script de libération qui ne se déclenche pas, à la V-3, et hop gagné le droit de refaire la map)
Mince, tu parles de la campagne des elfes, j'ai cru que c'était celle des mages.

C'est bizarre, j'ai pas eu de problème avec celle là, toutes mes garnisons ont tenu et j'ai reçu que deux assauts...
Ben le premier assaut a été une formalité, il y avait en face du assez lourd, mais le héros était nul donc je n'ai quasiment rien perdu, c'était sur la seconde porte en partant de l'Est si je me souviens bien.
Le second assaut était sur la porte Ouest, il a fait un peu plus mal, du coup j'ai un de mes héros qui y amène des renforts.
Et le troisième assaut, tout à l'Est, ben y'a pas à dire, ils sont trop costauds, je n'arrive pas à en venir à bout, bon ça ne me fait pas perdre le scénario, mais ça m'ennuie. Je vais continuer comme ça, tant pis, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres plus violents .

Mais bon, démarrer une campagne en se faisant piler quasiment sans possibilité de vaincre, c'est moyen. Si quelqu'un veut essayer le challenge, je peux mettre la sauvegarde à disposition .
Premier mission des elfes, une mission bien reloud, ca fait 3 mois que je joue, le gars vient seulement d'attaquer une garnison, et est rentrer chez lui apres avec son armée de merde sans que je puisse le pogner car si je passe la garnison, je perd, et moi, j'ai repris la garnision juste apres, et depuis, je continue d'attendre, semaine apres semaine, je sais pas quoi faire.

But de la mission: proteger les garnisons, mais y a pas de limite de temps, alors bon... j'attend qu'il veuille bien attaquer... J'attend encore... J'attend toujours... et là, bah ca me saoule et j'eteind le jeu car chain les next turn, c'est saoulant au bout de plusieurs moi...
Arghh... je sens bien encore des scripts foireux sur ce scénario .

Probablement que le nombre d'assauts et leur puissance soit aussi dépendants d'évènements, du genre je prends telle ressource ou telle mine, je marche à tel endroit, je construits tel bâtiment, et 3 tours après je me mange un assaut.

Truc marrant, dans la dernière campagne Dungeon, je ne sais pas vous, mais je voyais apparaître des héros au beau milieu de la carte sans porte ni portail alentour . Tricherait-il ?
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Avez vous un site ou je peu DL des maps ?
L'éditeur de cartes n'est pas fourni avec le jeu. Aux dernières nouvelles, dans le prochain patch, d'ici un mois, il devrait y avoir cet éditeur ainsi qu'une dizaine de nouvelles cartes. Plus tard, dans la future extension, il devrait y avoir le générateur de cartes aléatoires. En attendant, nous n'avons pas d'autres cartes que celles fournies. Je n'ai pas suivi le forum officiel ces jours-ci, peut-être que certains moddeurs se sont mis à créer sans outil, possible mais sport quand même...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Truc marrant, dans la dernière campagne Dungeon, je ne sais pas vous, mais je voyais apparaître des héros au beau milieu de la carte sans porte ni portail alentour . Tricherait-il ?
ils utilisaient ptet leur sort de teleportation (portail de son doux nom), ceci dit, la portée est relativement limitée, ca ne correspond peut-être pas à ce que tu observais
Citation :
Publié par Lyk
ils utilisaient ptet leur sort de teleportation (portail de son doux nom), ceci dit, la portée est relativement limitée, ca ne correspond peut-être pas à ce que tu observais
Ah possible oui, je ne me souviens plus le champ de visibilité que j'avais lorsque j'ai vu ça .

Rapidos, je viens de récupérer la porte et de massacrer le mort-vivant, j'en suis donc comme Thax, j'attends que le scénario se termine ...
La solution pour la mission 3 de la campagne Inferno c'est de sois ne pas prendre la ville Elfe du Sud (ce qui ne déclenche apparemment pas le script amenant Gilraen à contre attaquer et de foncer prendre celle du Nord Ouest.

Sois de la prendre tout en ne laissant aucune troupes en garnison et toujours de foncer prendre la ville Elfe du Nord Ouest.

Après il suffit de jouer au chat et à la sourie avec Gilraen en lui repiquant les mines et les villes, ainsi que d'éliminer le conseil des druides pour empêcher le repop des unités neutre elfe.

Sinon je bulle sur la mission 2 de la campagne des Elfes Sylvains.
Cela fait 4 fois que je la recommence et j'ai pas trouvé la solution.
apparemment il faut prendre la ville Inferno du Nord en passant par le tunnel ce que j'ai fais.
Mais il envoie peu temps après un héro ( Veyer) avec masse troupes pour prendre notre ville principal au Sud.

J'ai juste le temps de rappliquer avec mon héro et la les choses ce gâte.
Sois il m'attaque et j'arrive à le repousser avec bcp de pertes dans mes rangs et pour le voir revenir à la charge quelques semaines après avec encore plus de troupes pour m'achever.

Sois il m'attaque pas me prend mes mines ainsi que la ville Inferno pour venir ensuite m'écraser avec masse troupes (genre 47 archidiables).

Donc j'aimerais avoir des conseils pour finir cette foutu mission merci.
Citation :
Publié par Wormz
Y'a un patchnote officiel qui résume tout ce qu'il y aura dedans ou pas?
Pas à ma connaissance.
Ils ont surtout parlé du niveau facile et de correction de bugs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés