[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loe
+1 pour Nyu et Melysandre, ça devient vraiment un lynchage publique les posts à ding j'vois vraiment pas l'intérêt de venir dire GG mais jpense que t'es un péon kan mme
ça devient limite "mal" de trop jouer, faut stop vos délires ..
Je pense qu'au delà de son niveau de jeu qui peut être critiqué, c'est plus sa méthode de rvr camping pont et bus à toute heure (même en pleine nuit ) qui est mal vu, ça c'est parfois chiant il faut l'avouer, même si c'est tout à son honneur de faire jouer SON royaume en rvr quelques soit l'heure de la journée

C'est un peu comme si le bus gudy ou tower d'hib tournait la nuit ou se mettait à camper des ponts, ils se feraient lyncher et quelques choses de beau sur JoL

Enfin bon les postes à Gratz... à part dire Bravo et lancer des fleurs, on peut rien dire de plus maintenant
Démonstration (c est pas la première) de l élitisme de nombreuses réactions ici. Alors, j ai plusieurs questions.

Comment peut-on ne pas aimer un ennemi pour son niveau de jeu ?

On peut ne pas aimer quelqu un pour son manque de fair-play, pour son insolence, pour son skin, mais pour son niveau de jeu (déjà un jugement très subjectif en soi)... comment est-ce possible ?

Parceque là, je cherche et je ne trouve pas. Pour avoir jouer avec Isaak de nombreuses fois, la généralité add/camping/pont dont il est crédité, et que beaucoup ressortent d une seule voix, comme si ils s étaient passés le mot, le moment venu, est plutôt un ramassis de mauvais souvenirs, très ciblés et toujours aussi subjectifs.

Parceque des combats en fg en plaine, j en ai fait, et beaucoup avec lui, l après-midi. Mais à priori, personne ne veut se souvenir de ça, et préfère déverser sa haine pour ce 12L tant désiré.

Donc une chose est sûre, il joue de toutes les manières (personne n a nié le camping pont, les adds, les bus, mais tout le monde y est passé ici, sauf ceux qui ont réussi depuis le début à se tenir à une ligne de conduite très précise énoncée par Mercq un peu plus haut, et qui me font doucement rigoler).

Mais pour en revenir à mon questionnement, si certains le haïssent pour son niveau de jeu minable (terme qu ils ont oublié), alors ils doivent haïr un nombre considérable de gens sur Ys, non ?

Ou alors son temps de jeu ? Mais comment juger un temps de jeu ? Sa vie IRL n appartient qu à lui encore non ? Qu on s approprie certaines choses IG, pourquoi pas, mais comment peut-on en arriver à juger l IRL de quelqu un ?

Moi tout ce que je vois, c est qu il y a quelques mois encore, Isaak ne se faisait pas systématiquement /rude ou /rofl par les 3/4 de ses assaillants, et que, soudainement, un évènement qui m échappe totalement a fait que c est devenu une mode. Le bus Isaak est devenu une expression courante (lui qui ne lead jamais, c est assez cocasse). Résultat, lui qui voulait CS avec quelques celtesses, vikettes ou elfettes, ben il n en a même plus envie.

En tout cas, une chose est sûre, ce n est pas sa modestie, sa simplicité, sa gentillesse que qui que ce soit pourra contredire, et rien que pour ces qualités que peu de personnes accumulent dans DAOC, il mérite le respect, que beaucoup bafouent ici avec leurs régles de conduite qu ils sont les seuls à énoncer dans leur petit monde egocentrique.

Bon vent, bon jeu, bon amusement, et /grokiss Isaak, à bientôt sur les terres daociennes.

/curtsey
Félicitations aux albionnais pour avoir maintenant 2 Baron et Baronne.
Perso, je dirais GG à TOUT les albionnais pour avoir aider Isaak a up 12L.

Le fait qu'ils campent le pont de CN à 3fg...c'est rageant mais bon ils font com
me ils veulent si ca les amusent c'est l'essentiel.

Le fait qu'ils bussent aux heures creuses alors qu'il y a 1fg pick up hib, 1fg opti mid, x duo/trio ... c'est soulant mais bon ca leur fait plaisir.

Mettez vous 5min dans la peau de x ou y, ils viennent d'arriver en RvR...hop retour bind... rego...hop retour bind... après faut bien trouver le moyen de RvR un peu non? Isaak, je le connais pas IG, ni son stuff, ni son template mais bon tout ce que j'ai vu c'est qu'il faisait quelque chose pour son royaume.
Certes des fois c'est peu glorieux voire meme sans honneur, mais il fait quelque chose...pas comme certain Midgardiens

Mais franchement je ne dis pas bravo à la personne en elle-même car grapple un mago, ou chain grapple un proto, et balancer un cdr dans le vent c'est digne d'un ... heu indigne pour un tel rang/played.

Les seuls alb qui méritent le GG seraient des vieux de la vieille ! Maitr,Perceval and co...

Et puis si ils campent le pont de CN... y a que boycotter ce pont de m.... et les laisser poireauter 5h dedans.
Citation :
Publié par Mercq
En la matière comme à chaque fois qu'une personne porte un jugement sur une autre, l'objectivité est rigoureusement impossible. Pour être objectif, il faudrait être omniscient
wah tu parles bien, mais bon c'est pas trop ça l'objectivité :/

sinon j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas.

Je fais un constat sans prise de partie :

il campe les ponts
il joue mal; franchement, on peut même pas dire que son niveau de jeu est banal (ben ui, chain stun, jamais placé de levia, il foire tous ses cdr, rush hors heal)
il est log h24

De toute manière, je ne le connais pas, je peux pas dire si je l'aime ou pas :/

maintenant si vous niez ces points, vous avez le droit, mais vous n'êtes dans ce cas plus objectifs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TsunamiYs
Mais franchement je ne dis pas bravo à la personne en elle-même car grapple un mago, ou chain grapple un proto, et balancer un cdr dans le vent c'est digne d'un ... heu indigne pour un tel rang/played.
Ton avis avis est ridicule : comment veux tu qu'un Fleau Banelord grapple quoi que ce soit ?

T'as fais comme les autres au dessus, t'as vu Alb - 12L - Isaak, et t'as cru obtenir un permis de flam ?
Citation :
Publié par delune
Ton avis avis est ridicule : comment veux tu qu'un Fleau Banelord grapple quoi que ce soit ?

T'as fais comme les autres au dessus, t'as vu Alb - 12L - Isaak, et t'as cru obtenir un permis de flam ?
Il n'a peut etre pas toujours été banelord (enfin j'en sais rien hein).
Citation :
Publié par TsunamiYs
J'avoue que pour être un flam pourris, c'est vraiment un flam très pourris.
La prochaine fois renseigne toi juste un tout petit peut avant de venir ramener ta grande gueule pour dire de la merde. Thx
woot on s'eclate ici ...j'aurai pas vu le screen en 1er page j'aurai cru a un reglement de compte

c'est bien pour le 12l ...en t'en que furtif je connai pas trop (a part les camping pont et les kk bus) donc je ne dirai rien
Felicitation Isaak pour ton 12L
va falloir penser a te marier avec Mikaela maintenant et nous faire de beau baybay

Plus sérieusement, c'est un ding "mérite" , p-e pas aux yeux de tous, mais comme on dit l'amour est aveugle §
et je suis sur que beaucoup de JoLien l'aime d'autant plus qd ils le croisent en fg vu ce qu'il en est dit ici ^^
Bonjour et félicitations Isaak, ça fait plaisir de voir des gens pouvoir préteindre à un aussi haut rang, surtout sur Albion (comme sur Midgard). Rien à a voir avec une bainshee qui appuis sur un bouton et qui compte sur les ID3 et instant heal de son bb (caché dans une tour, hein Rioldna) ou dans son groupe pour survivre et tuer en mode easy.

Pour Rioldna, oui c'est un règlement de compte car devoir zigouiller quasi 4 vies d'un mago à une tour et voir finalement le mage entrer dans sa tour parce qu'il se dit qu'avec un ID3 et des instant heal il pourrait tuer le pauvre tank dehors (qui n'est ni fléau, ni mercenaire au passage).

Mais pour ne pas dériver du post initiale, félicitations Monsieur le Baron !!!
Citation :
Publié par TsunamiYs

MDR y a pas de grapple pour un banelord mais tu peux repasser quand tu veux
Je comprend pas qu'après avoir fait 23m rp une personne ne cherche pas le challenge en 8 vs 8, une autre chose m'échappe quand on a fait 23m rp on es quand même sensé savoir jouer un minimum bien son perso? Ou alors vous êtes plusieurs dessus et vous etes tous aussi nul l'un que l'autre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés