[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
virez vos oeillères les alb, où alors c'est du patriotisme/chauvinisme à 2 cents
ou alors c'est peut-être que malgré tout ce que vous dites sur lui, vous n'arriverez pas à le faire rejeter par un royaume qui dans l'ensemble l'apprécie beaucoup ?
Bon allez pour avoir joué pas mal avec Isaak
Je vais le défendre un ptit peu (ou pas )

C'est vrai que c'est pas le meilleur fléau d'Ys (pas le plus mauvais non plus), qu'il a attendu le 11L pour se faire une sc (suxante mais sc quand meme ) et que parfois (souvent? ) il a un peu de mal pendant les combats

Mais de la a dire: ué il fait que bus/add/pont, soit vous etes aveugles soit vous voyez double... Deja quand il est dans mon groupe (souvent l'aprem dans un ptit pick up) c'est pas le cas (ayant horreur des structures je les evite au maximun), pour ce qui est du bus/add, on est souvent le seul groupe alb a tourner dans ces heures la (mais j'avoue j'add systématiquement les fufus )

Apres y a aussi la personne, c'est un gars sympa, pas chiant, qui joue sans trop se prendre la tete, sans prétention et de sur-cois muet (sbien on peut le charier sur ts autant qu'on veut )
Le plus important dans un jeu c'est quand meme jouer non?

Allay encore GG Zakou meme si avec ton 12L tu sera encore plus rude qu'auparavant, je continuerai a te pl rp

Je terminerai par un phrase maintenant culte : De toute façon c'est la faute a Isaak
Citation :
Publié par Babalouman

Des personnes qui mérite le 12L, aux yeux du serveur (la quasi intégralité des joueurs) ne sont peux nombreux.
Mais une chose est sure Mikaela et isaak n'en font pas partie.
C'est bien dommage, c'est les seuls.

Je crois que ce qui provoque autant de flam, c'est tout simplement la confrontation avec le principe de réalité.
En d'autres termes : "Mes potes et moi on est des bètes, on rox stou. Il n'y a que nous qui sachions comment il FAUT jouer. Manque de bol c'est pas nous les 12L. Conclusion : ces 12L sont illégitimes".
CQFD

Bref, en tout cas, les critères d'attribution du mérite de certains ne sont pas les même que ceux de Mythic. Ca doit être rageant effectivement
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Dsl trop long à lire (Stargate atlantis oblige §§ )
C'était marqué sur la deuxieme phrase mais bon on t'en veux pas
Citation :
Publié par Babalouman
C'est dingue comme il est difficile de faire ouvrir les yeux aux guildemate d'isaak.

Des personnes qui mérite le 12L, aux yeux du serveur (la quasi intégralité des joueurs) ne sont peux nombreux.

Certaine personne trouve une personnes méritant d'autre non. Avant d'avoir l'unanimité sur le sujet y vas en passer des 12L
Certes, mais de même pour ceux qui utilisent plus souvent les touches haut-bas que le DD
Citation :
Publié par Mercq
En d'autres termes : "Mes potes et moi on est des bètes, on rox stou. Il n'y a que nous qui sachions comment il FAUT jouer. Manque de bol c'est pas nous les 12L. Conclusion : ces 12L sont illégitimes".
CQFD
ok
Citation :
Publié par Lullab Ethernight
ou alors c'est peut-être que malgré tout ce que vous dites sur lui, vous n'arriverez pas à le faire rejeter par un royaume qui dans l'ensemble l'apprécie beaucoup ?
C'est peut etre pas leur intention non plus, chacun aime qui il veut mais apres si il affirme des trucs plutot faux la les autres réagissent.
Franchement qui l'aime et qui ne l'aime pas parmi les albs je m'en fou un peu mais je trouve ca marrant de voir l'équipe de cireur de pompe débarquer a la moindre remarque sur le niveau de jeu.

Sinon pour ceux qui ont des doutes Isaak a 50 en flex donc Mercq tu peux supprimer ta partie sur les template de RoXoR.

Enfin bref il est marrant ce post il réussi a combler le trou qui s'était formé au plus profond de mon ame apres que j'ai fini de regarder les Black Cat
Citation :
Publié par Cheal
C'est pour ça que y'a peu de 12L, ceux qui s'y sont tenter se sont fait flam

postagratz

postagratz

il faut arrêter avec les escuses @kikooAigri ...
il y a des joueur qui méritent pas forcément leur rang, et des joueur qui méritent pas d'être 12L a par au niveau de leur /Play ... Issak et l'autre ( que je ne citerai point vu que ce post de parle pas de lui/elle ), en font tout les 2 parties a mon imo
Citation :
Publié par Babalouman
C'est dingue comme il est difficile de faire ouvrir les yeux aux guildemate d'isaak.

Des personnes qui mérite le 12L, aux yeux du serveur ne sont peux nombreux.

Certaine personne trouve une personnes méritant d'autre non. Avant d'avoir l'unanimité sur le sujet y vas en passer des 12L
Mdr juge, avocat et partie .... autoproclamé bien sur c que Monsieur represente à lui tout seul l'autorité morale qui fait figure parmi les vrais groupes fixes .
Comment si cela netait pas si triste à lire , j ne rigolerais à chaudes larmes .
Pour l'instant je peux dire que tu es le vainqueur toute categorie .
Autant pour les autres transparaissaient une forme de mepris, car il ne s'agit plus d'isaak mais d'une etiquette bus ( je crois); et oui Isaak est l'incarnation vivante du BUS .
Sans oublier qu il faille aboslument etre denigrant si on veut conserver son statut JoL de team fixe ( avec course à la surenchere )

C agreable de vous lire j'ai l impression d'etre plus intelligent, pourtant j'ai un qi moyen
Merci pour l espace de quelque secondes ( le temps que le bon sens repprennet le dessus) de m'avoir fait sentir l'einstein de JoL

Moa Cht'i Scout

SP @Merck : avec ton avatar et tes remarques, on sait now que tu es la reincarnation de Tatie Daniele
Citation :
Publié par setsuka >*

il faut arrêter avec les escuses @kikooAigri ...
Tu me connaitrais IG je suis pas aigri, je donne juste mon point de vue, tout en rigolant sur cette remarque que tu as citer.. Il m'est arrivé quelques fois de m'enerver (cf. une fois avec Insipid et je m'en excuse) et ca m'arrive moins d'une fois par mois
Citation :
Publié par Cheal
C'était marqué sur la deuxieme phrase mais bon on t'en veux pas
ben si tu m'en veux pas c'est cool, pour expliquer histoire que tu puisses un jour envisager de comprendre le pourquoi du comment, on appelle ça lire en diagonale et ne relever que certains passages.
Merci a+
Citation :
Publié par MoaYs
Blablabla Blablabla
Es-tu sure d'avoir bien saisi ce que j'ai écrit?, car tu répond totalement en dehors.

Je ne prend absolument pas possition dans ce que tu quote.

Je dit juste que le sentiment de mérite n'est pas universelle. Donc c'est pas la peine d'essayer de ce metre d'accord sur le fait qu'il le mérite ou pas. Ceci est à l'interprétation de chaqu'un.

Hors sur des fait dont tous le monde est témoin je pense que tout le monde devrais être d'accord pour s'accorder à dire que: Oui, il joue pour le royaume. Oui, il joue beaucoup. Oui il buss souvent. Oui il campe souvent des pont à 2FG pour zerger les pauvres guss qui passe par là. Oui il est très gentil est ouvert.
je parlai pas de sa ... je voulais juste dire que faut arreter de dire que si sa flam c'est parceque tout le monde est jaloux de Issak, que tout le monde est aigri ...
Citation :
Publié par MoaYs
.
Sans oublier qu il faille aboslument etre denigrant si on veut conserver son statut JoL de team fixe ( avec course à la surenchere )
Finalement elles ont aussi bon dos que les bus celles là ,ca revient vraiment à toutes les sauces!La TF qui flamm les bus ,le mec qui flamm les TF ,c'est les memes bas étages pour moi
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
ben si tu m'en veux pas c'est cool, pour expliquer histoire que tu puisses un jour envisager de comprendre le pourquoi du comment, on appelle ça lire en diagonale et ne relever que certains passages.
Merci a+
Mais encore faudrait savoir lire en diagonales et relever les passages important comme : Comme obtenir un 12L mérité. Revoir tes cours avant des les appliquer imo.
Citation :
Publié par Cheal
Mais encore faudrait savoir lire en diagonales et relever les passages important comme : Comme obtenir un 12L mérité. Revoir tes cours avant des les appliquer imo.
Revoir mes cours, ok si je trouve ça dans mes cours jte tiens au courant ce que tu me dis tu peux te l'appliquer : avant de parler tournes 7 fois la langue dans ta bouche
Citation :
Publié par Cheal
Franchement c'est pénible le vieux flam "olol Kevin retourne reviser tes cours" alors que c'est souvent les mauvaises personnes qui l'ouvrent : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés