[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonlance
GG Isaak pour ton 12L mérité face aux gros noobax des hibs (combal and co) et mid (krilinbleu and co) qui s'inclinent a chaque combat devant toi

Longue vie a Albion le seul royaume au 2 12L de YS !!!!!!!
Ok...
Le problème, c'est qu'il cumul les mauvais trucs, donc normal qu'il se fasse flam

il joue h24
il campe constamment le pont
il add tlt (bon ça limite c'est le jeu toussa, mais qd même !)
mais surtout, il joue très mal, et la c'est vraiment objectif, pas un flam pour se mettre sur un piedestal toussa. Pour preuve j'ai jamais vu un seul léviathan de sa part en 1 an sur ys. Ca peut arriver de se manger jusqu'a 3 stun rondaches de suite, et la franchement ça choc quand tu débarques sur le serveur.

Enfin c'est pour toutes ces anecdotes que pour bcp ainsi que pour moi, ce personnage ne mérite pas le 12L. Maintenant si il est gentil et persévérant tant mieux pour lui
Citation :
Publié par Dragonlance
Non mais c'est aigris de débarquer sur un serveur et de critiquer le 2ème 12L de celui-ci en se fiant aux racontars de ses potos .
Désolé si je le croise qu'en bus ou au pont depuis 1 mois...
Mon premier soir de RvR sur ce serveur, qui sait que je croise comme premier groupe ennemis ? Isaak au pont de crauchon a camper. Les jours ont suivi, toujours la même chose... en plaine toujours à plus de 8...

Je me fie pas vraiment au racontards hein
Et me fait pas croire qu'il joue comme ça uniquement depuis 1 mois, je te croirais pas.

Moi j'ai salué sa persévérance et remis en place ceux qui veulent le faire passer pour un gros RoXor, chose qui est difficile à avaler vu qu'il joue en bus/pont.

Le plus drôle, c'est que tout le monde s'accorde à dire qu'il est sympas, alors je vois pas trop pourquoi tu t'exites quand on corrige les fausses informations à son sujet. Et je suis sûr que lui même ne se prend pas pour une star au jeu super calculé et refléchi.

Il joue pas très bien et je suis sûr qu'il s'en fou, mais il joue souvent et pour son royaume. Voilà, stou, GG persévérance.
bravo au plsu grand joueur que le modne d'arawn ai connu

puisse ta gloire s'elever dans la puissance de ton fouet afin de pouvoir un jour oui peut etre gagner tout les défis que t'imposeront tout ces chiens malveillant ...

rp toussa toussa bad trip

gg 12L
gg temps de jeu
car meme si j'aime pas la personne et qu'il joue comme un blaireau c'est pas donné a tout le monde de perserverer jusqu'au 12L sans reroll

et gg caféine pour rester eveiller

ou ca se trouve gg a l'autre joueur qui te joue si yen a plusieurs vu le temps de jeu
Citation :
Publié par Yuyu
Désolé si je le croise qu'en bus ou au pont depuis 1 mois...
Mon premier soir de RvR sur ce serveur, qui sait que je croise comme premier groupe ennemis ? Isaak au pont de crauchon a camper. Les jours ont suivi, toujours la même chose... en plaine toujours à plus de 8...

Je me fie pas vraiment au racontars hein
Et me fait pas croire qu'il joue comme ça uniquement depuis 1 mois, je te croirais pas.

Moi j'ai salué sa persévérance et remis en place ceux qui veulent le faire passer pour un gros RoXor, chose qui est difficile à avaler vu qu'il joue en bus/pont.

Le plus drôle, c'est que tout le monde s'accorde à dire qu'il est sympas, alors je vois pas trop pourquoi tu t'excites quand on corrige les fausses informations à son sujet. Et je suis sûr que lui même ne se prend pas pour une star au jeu super calculé et réfléchi.

Il joue pas très bien et je suis sûr qu'il s'en fou, mais il joue souvent et pour son royaume. Voilà, stou, GG persévérance.
Moi ce que je remarque Yuyu sur JOL sur les post Bro/Ys/Wow tu passes ton temps a flam les gens/les jeux sans en savoir + juste pour flam par plaisir.

Donc a moins que tu ne sois une star internationale de JOL se serait bien que sur Ys tu te présentes avec ton vrai pseudo et ton vrai tag guilde pour qu'on se fasse une idée d'un des plus grands critiques joliens pour se faire une idée de lui et savoir pourquoi tu te permet la plupart du temps de post comme un pdg de multinationale qui se permet de donner son avis sans savoir vraiment de quoi il parle.
Citation :
Publié par Lahlou
Suffit de se log a differentes heures a la journee et de lire le cc as: Fg Isaak pont ceci, Fg Isaak Tour cela, etc...

Sinon le /stats permet de savoir si quelqu'un est log meme si il est en /statsanon
je t ai vu te loguer en debut de semaine et en fin de semaine , j'en deduis d'apres ton principe que tu t'es logue toute la semaine sans discontinuité et comme aurait pu dire Danseflamme avec un seau sous ton siege perçé

Vous savez meme pas si c le meme qui joue constamment c perso, pour avoir jouer avec lui, il fait des pauses regulieres etc .....
C vrai qu il doit jouer beaucoup par jour 7-8h, de la la fabuler ......

Bon si je vous suis bien Isaak c un gros nul qui ne doit son rang qu'à son pauvre acharnement : ça doit cacher quand meme une sacrée dose de jalousie .
Petitesse, mesquinerie quand tu nous tiens !!!!!

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Dragonlance
Moi ce que je remarque Yuyu sur JOL sur les post Bro/Ys/Wow tu passes ton temps a flam les gens/les jeux sans en savoir + juste pour flam par plaisir.

Donc a moins que tu ne sois une star internationale de JOL se serait bien que sur Ys tu te présentes avec ton vrai pseudo et ton vrai tag guilde pour qu'on se fasse une idée d'un des plus grands critiques joliens pour se faire une idée de lui et savoir pourquoi tu te permet la plupart du temps de post comme un pdg de multinationale qui se permet de donner son avis sans savoir vraiment de quoi il parle.
En meme temps ce qu'il dit est pas faux le mec joue pas super super, je vois pas l'interet d'essayer de le nier vu que premierement le concerné s'en tappe a priori ( et se log probablement a daoc pour passer un bon moment avec ces potes ~~) et deuxiement que les exemples sont légion ( le CdR posé en~10 secondes etc...); apres parler de "mérite" comme certains le font me semble pas opportun vu que chacun a des attentes différentes lorsqu'il se log.
Bravo isaak ^^

Citation :
Publié par Floin le Midgardien
12L si rapidement c est a croire que ca paye bien de jouer a daoc pour vivre

personnellement je n ai pas encore trouver le truc
travailler dans un cyber, vivre de ces rentes..
ah le flamm facile que c'est moche

(edit: ah oui bizarre que slepy flamm t'es attendu 8 page pour post )
Bah franchement pour avoir joué et contre je trouve pas son niveau de jeu terrible (correct cependant) (pas/peu de levia, reste sur un cible bg en stick pendant un moment, difficulté certaine pour cdr, rush a babel oued etc...).

Apres nier le fait qu'il joue enormement c'est quand meme se foutre de la gueule du monde (il suffit de regarder son lrp alors que le soir ses groupes ne petent que rarement les /stat rp).

Concernant le style de jeu, chacun joue comme il veut mais c'est vrai que camper tout les jours le pont de cn en fg n'attire pas la sympathie et c'est assez compréhensible, de meme, affirmer qu'il fait plier tout le monde en 8v8 revele de la mauvaise foi pure ~~

Bref, bravo pour ta perseverance mais je trouve que ton rang ne reflete pas vraiment ton niveau de jeu.
Citation :
Publié par Leelune

(edit: ah oui bizarre que slepy flamm t'es attendu 8 page pour post )
pas compris ta phrase et je vois pas le flam dans ma phrase un peu d'ironie a la limite
Citation :
Publié par Elthagada
Bah franchement pour avoir joué et contre je trouve pas son niveau de jeu terrible (correct cependant) (pas/peu de levia, reste sur un cible bg en stick pendant un moment, difficulté certaine pour cdr, rush a babel oued etc...).

Apres nier le fait qu'il joue enormement c'est quand meme se foutre de la gueule du monde (il suffit de regarder son lrp alors que le soir ses groupes ne petent que rarement les /stat rp).

Concernant le style de jeu, chacun joue comme il veut mais c'est vrai que camper tout les jours le pont de cn en fg n'attire pas la sympathie et c'est assez compréhensible, de meme, affirmer qu'il fait plier tout le monde en 8v8 revele de la mauvaise foi pure ~~

Bref, bravo pour ta perseverance mais je trouve que ton rang ne reflete pas vraiment ton niveau de jeu.

eltha qui a le mérite de ne pas etre un faux cul ^^
meme si une incohérence est apparue ici
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
eltha qui a le mérite de ne pas etre un faux cul ^^
meme si une incohérence est apparue ici
Bah ca va il fait son taff d'interrupt et bon comparé au niveau moyen d'alb/ys il est quand meme au dessus.

Bref, c'est pas terrible mais y a pire.(enfin bon y a tjs pire)
Les dieux du jeu ont parlé, à genou les noob/peon/unskill devant leur sainte parole, amen . En tout cas gratz à Isaak dont beaucoup auraient à apprendre de sa simplicité et sa modestie, et qui doit vraiment bien se marrer en vous lisant
Pas de Bravo non plus.

Pour les miss lévia il pourra en miss jusqu'au 20L puisqu'il n'a pas 50 fléau il me semble.
Pour ce qui est de l'interupt mouai d'interupt quedal en stickant un bd qui lui interupt les soutiens de manière efficace avec ses pet et ses drain tte les 4secondes, surtout pour lui faire 150 de dégâts maximum soit pareil qu'un paladin bouclier.

Pas gg aussi pour tourner a 4h du matin a 2fg stick contre des duo trio, pas gg non plus pour faire 2fg a 13h en semaine contre un misérable groupe qui a passé 1h a combler les joueurs manquant.

Et surtout pas gg pour tenter de tourner a 8 ds un fg ds 9L-12L pour se faire détruire et retourner au rel d'après ds le bus du soir.

Cela fait bien longtemps que je ne t'emote plus car il n'y a plus rien a faire pour un gars comme ça.

Oui je suis aigri, non pas par son 12L ça veut strictement rien dire, je suis aigri par un joueur qui empêche les autres de jouer, je ne fais pas allusion aux bus de 21h-00h qui est tout a fait normal , il en faut pour tout le monde, je fais allusion aux bus des heures creuses voir très creuses.

Sinon je finirais par un merci , Merci a toi de nous donner la possibilité de te OS + vite , c'est déjà le cas pour Mickaela qui meurt + vite a l'inc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés