[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Prends un dico, regarde la définition de "Modestie" et reviens me dire si tu comprends pas.
et ?

je trouve que Isaak n'est pas modeste j'ai le droit ?

je peux dire ce que je pense de quelqu'un sans que tel la mouche du coche tu viennes me piquer ?
Citation :
Publié par selpy
et ?

je peux dire ce que je pense de quelqu'un sans que tel la mouche du coche tu viennes me piquer ?
Contrairement a toi il ne l'ouvre jamais sur son niveau, lui.
Citation :
Publié par Elthagada
Bah franchement pour avoir joué et contre je trouve pas son niveau de jeu terrible (correct cependant) (pas/peu de levia, reste sur un cible bg en stick pendant un moment, difficulté certaine pour cdr, rush a babel oued etc...).

Apres nier le fait qu'il joue enormement c'est quand meme se foutre de la gueule du monde (il suffit de regarder son lrp alors que le soir ses groupes ne petent que rarement les /stat rp).

Concernant le style de jeu, chacun joue comme il veut mais c'est vrai que camper tout les jours le pont de cn en fg n'attire pas la sympathie et c'est assez compréhensible, de meme, affirmer qu'il fait plier tout le monde en 8v8 revele de la mauvaise foi pure ~~

Bref, bravo pour ta perseverance mais je trouve que ton rang ne reflete pas vraiment ton niveau de jeu.
Agree 100% §§
Tout d'abord, bravo pour ton 12L Isaak

çà c'est fait.

Par contre, ca me lasse de voir tous ces posts plus pathétiques les uns que les autres, de joueurs majeurs du serveur, qui n'ont comme répartie que la haine, la jalousie et la sensation de détenir ce qu'ils appelleraient : "le skill ultime"...

Oui, vous, les 10L+ des groupes fixes & co de tout bord (alb, mid, hib), c'est bien grâce à vous que les buss existent, que le "teamplay" est devenue la RA à la mode, que les forums JoL sont devenus ce qu'ils sont et les casuals sur daoc, de la chair à rp.

Alors, au lieu de montrer comme seule bêtise celle de flammer les premiers 12 du serveur, ayez au moins l'intelligence de mettre en pause vos ressentiments, et de féliciter ces joueurs, tout comme eux le feront probablement pour vous...

Car rappellez vous, si vous vous amusez encore sur daoc, c'est bien grâce à quelques acharnés et non à la masse de casuals qui chain rip devant vos compos optis et votre maîtrise bien supérieure du fameux teamplay.

Pourquoi flamm les gens qui vous donnent ce que vous recherchez ???

enfin bref, encore bravo pour ton 12L, personnellement j'ai abandonné, ceux même qui m'en ont dissuadé postent ici, et démontre leur skill ultime qu'ils crient bien haut bien fort lorsqu'en 1/2 sec, ils passent sur ma dépouille fraîchement mise à terre...

Shaaf.
Fléau d'Arawn à la retraite.
J'ai joué deux heures en tout et pour tout sur Ys, on se fait bus deux fois à 1h du mat' par un pire zerg alb qui craque toutes les ras, je remarque du 11L dedans je demande sur le ts c'est qui ceux-là ? On me répond bah c'est Isaak et son bus ;D enfin au moins c'est pas un hib.
Y'a pas de skill dans DAoC, un jour faudra arrêter avec cette connerie.

Tu refiles un compte a n'importe qui, tu lui expliques les bases, dans un an si il a accroché au jeu il est dans une team fixe et il passe 10L en 3mois.

Après les blabla des oufizo qui pour la plupart ont attendu l'arrivée de NF et le départ de la moitié des gens pour sortir du tp ça me fait sourire.

Gratz Isaak.
Tiens, un jour j'avais lu dans un bouquin quelconque mais fort intéressant :"Tu ne jugeras point de crainte d'être jugé" ou un truc dans le genre.

Au vu des différents post, je résume ce qui est un 12L mérité :

- Il ne joue qu'en sous nombre ou maximum à 8 (et en ce cas il n'attaque que des fg ou plus).
- Il n'add jamais, ne buss surtout pas.
- Il ne campe aucune position.
- Il ne joue que 2 heures par jour entre 21h et 23h
- Il a toujours un jeu égal et n'est pas affecté par les impondérables de la vie.
- Il n'a rigoureusement pas le droit à l'erreur
- Il détient le skill absolu et ultime (sans qu'on sache vraiment ni ce que ça veut dire, ni ce que c'est)
- En même temps il est bon et miséricordieux car il ne tue jamais de joueurs au rang plus petit que le sien même si ceux-ci s'en prennent à lui.
- Quand un fight est à son désavantage, il se laisse tuer avec style et panache.
- Il ne miss jamais un coup.
- Il est capable à la fois d'aller tout démonter au contact tout en assurant la protection des classes plus fragiles à l'arrière. Bien entendu il n'est JAMAIS hors de portée de heal.
- Il comprend instinctivement quand ses ennemis ont eu une sale journée (mauvaise note à l'école, leurs règles etc.) et n'ont envie que de combats faciles, plein de rp et pas de rip. Du coup il se laisse gentiment tuer mais toujours avec style et panache (et en offrant quand même un beau fight).
- Il a toujours une petite attention gentille pour tout le monde.
- Il a forcément le template que tout le monde attend.
- Il est très bien habillé et dit bonjour à la dame.

Bon...

Ben dans ces conditions on n'est pas là de voir un 12L mérité, les gars.

PS : Isaak, sors le pop corn, y'a de quoi se fendre la pèche par ici
Citation :
Publié par selpy
et ?

Désolé mais a lire la plupart des tes interventions Joliennes tu ne m'a pas l'air le mieux placé pour venir parler de modestie .
[ mode angry on]
Bon c pas parcqu'il est 12L qu'il est mieux que moi ( il miss tout, busse, cf la liste à Mercq ) .
Stop le regarder, regarder plutot mon skill ,
deja notre team c la quintessence du groupe fixe,
Toutes les autres font un peu n'importe quoi sauf inserer "nom de guilde officiellement reconnu" genre leviathan/nr/ns .

Mais vous allez me regarder ...!!!!!!!
Moi , moi et encore moi
Je vous demande de ........... ( phrase tres celebre )
[mode angry off]

Avec c discours, on peut se demander comment IRL ils font pour se supporter ou supporter les autres

Certains partent du principe que pour se mettre en valeur , il faillent descendre les autres .
En arriere fond depuis le depart de Leviathans et autres TF universellement reconnues, il y a la bataille dans la categorie poids plume pour le titre , dans la bonne humeur bien sur ( sortez couvert)

Tout cela est simplement pathetique et "contribue" fortement à dégrader leur image .
Theme philo : la fin justifie elle les moyens ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par SelfBuff
Désolé mais a lire la plupart des tes interventions Jolienne tu ne m'a pas l'air le mieux placé pour venir parler de modestie .
je sais pas ou tu as vue que j'etais modeste
Citation :
Publié par Glaeniel
virez vos oeillères les alb, où alors c'est du patriotisme/chauvinisme à 2 cents
Mais lol, on a pas le droit d'avoir d'amis IG qui (selon vous) savent pas jouer ? On a pas le droit d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est et non ce qu'il fait ? Imaginons IG il sache pas jouer, mais qu'il soit vachement sympa pres a aider, on a pas le droit de le soutenir faut arreter votre comportement de fake PGM la !
C'est dingue comme il est difficile de faire ouvrir les yeux aux guildemate d'isaak.

Des personnes qui mérite le 12L, aux yeux du serveur (la quasi intégralité des joueurs) ne sont peux nombreux.
Mais une chose est sure Mikaela et isaak n'en font pas partie.

Certaine personne trouve une personnes méritante d'autre non. Avant d'avoir l'unanimité sur le sujet y vas en passer des 12L
Citation :
Publié par Glaeniel
virez vos oeillères les alb, où alors c'est du patriotisme/chauvinisme à 2 cents
Clairement, c'est marrant quand meme son fanclub pl moi dans ton pont

Je sais pas sur quoi vous vous basez pour affirmer qu'il joue comme un dieu et 3 heures par jour mais c'est aussi risible que les divers flam que vous denoncez ~~
Citation :
Publié par Mercq
blabla

PS : Isaak, sors le pop corn, y'a de quoi se fendre la pèche par ici
Le post est ouvert pour le 2nd 12L du serveur.
Le 12L ,c'est un truc énorme ,ils se comptent encore sur les doigts de la main tous serveurs confodus.
Donc t'excusera Georges ,Jaques ,Martin de donner leur avis sur un joueur qui est quoi qu'on dise tout le temps en train de roam.
Un mec up 12L y a des mecs qui ont pas envie de lui cirer les pompes je trouve ca compréhensible.
Comme tu dis je juge pas Isaak,mais y a des réalités ,il est très souvent log ,les ennemis se le prenent souvent dans la tète ,et de là ,il peuvent poser leur jugement.
Je trouve naze de venir le flamm cach pour son up ,et tout aussi naze voir pop les aigris envers les aigris (pas mal celle là),le mec il s'amuse et il en a rab de ce qu'il se passe ici =)

Citation :
Publié par Cheal
On a pas le droit d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est et non ce qu'il fait ? I
Que c'est profond et touchant
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Je dirais plutôt: il ne joue que 22 heures par jour entre 23h et 21h
Lis tout avant de post
En lisant tout tu aurais remarquer que c'était comme devenir un 12L exemplaire
Citation :
Publié par Insipid~
et tout aussi naze voir pop les aigris envers les aigris (pas mal celle là)
Trop pgm celle la ~~

Sinon ce qu'il faut vous dire c'est que la plupart des gens que vous decrivez comme jaloux auraient tres bien pu etre 12L mais n'en avaient pas specialement l'envie :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés