[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Revoir mes cours, ok si je trouve ça dans mes cours jte tiens au courant ce que tu me dis tu peux te l'appliquer : avant de parler tournes 7 fois la langue dans ta bouche
Fallait pas revasser de ton perso DAoC quand t'étais au lycée s'tout
Citation :
Publié par Glaeniel
c'est un peu juste les stéréotypes que vous utilisez pour la défense de votre ami :/
C'est un peu juste les stéréotypes que vous utilisez pour flam notre ami

PS : On se fait une partie de ping pong ?
Citation :
Publié par Mercq

PS : On se fait une partie de ping pong ?
Avec plaisir, en 11 points?

Sinon y a du vrai des deux cotés, comme très souvent.
Citation :
Publié par Mercq
Pour ma part, c'est juste un constat, rien de subjectif

Mais bon, ya pas de fumée sans feu comme dirait l'autre

Tu as le droit de l'avoir comme ami, mais si tu dis des trucs faux sur jol, faut pas s'étonner qu'on te le repproche
Bon un peu tard mais moi aussi jpeu dire se que je pense donc:
je dis gg quand meme , ben oui jouer comme un pied et passer 12L y a que sur ys que sa marche donc GG le rang , mais bon isaak va bien falloir 3*12l pour savoir play

allez gros gogo train ton skill tu sais y a 2 macros que tu dois pa avoir /macro assist et Léviathan , tu sais le truc qui fais mal sur un fléau ^^
Je poste rarement sur les posts de "Gratz" mais là je tenais à féliciter Isaak , un joueur sympathique.

Heureusement que les habitués sont là pour rappeler le code de fair play à tenir sur Daoc , j'avais presque oublié.
Citation :
Publié par Babalouman
Des personnes qui mérite le 12L, aux yeux du serveur (la quasi intégralité des joueurs) ne sont peux nombreux.
Mais une chose est sure Mikaela et isaak n'en font pas partie.
Donc pour toi ce ding va a l'encontre de la méritocratie?

(Et pour ceux qui se disent: olol le kevin il recite son cours, effectivement c'est le cas)
Citation :
Publié par Glaeniel
Pour ma part, c'est juste un constat, rien de subjectif

Mais bon, ya pas de fumée sans feu comme dirait l'autre

Tu as le droit de l'avoir comme ami, mais si tu dis des trucs faux sur jol, faut pas s'étonner qu'on te le repproche
Quid est veritas ?

En la matière comme à chaque fois qu'une personne porte un jugement sur une autre, l'objectivité est rigoureusement impossible. Pour être objectif, il faudrait être omniscient et disposer de la totalité des données du problème. Il faudrait ensuite être capable d'en faire une analyse dépassionnée et sur des critères rationnels et mesurables.

Assumer sa subjectivité est le premier pas vers une approche raisonnable et raisonnée du sujet.
J'assume ma subjectivité en affirmant que j'apprécie Isaak. Je ne crois pas l'avoir fait en usant d'arguments pseudo objectifs. C'est tout simplement impossible. De même il est légitime de ne pas l'apprécier mais présenter cette antipathie comme quelque chose d'appuyé sur des éléments rationnels et évidents relève de l'imposture intellectuelle.

Résumé pour Maycaysupayr : Moi bien aimer Isaak, toi pas aimer Isaak, ça pas grave.
Citation :
Publié par Insipid~
Finalement elles ont aussi bon dos que les bus celles là ,ca revient vraiment à toutes les sauces!La TF qui flamm les bus ,le mec qui flamm les TF ,c'est les memes bas étages pour moi
Je parle pour les groupes fixes non matures, celle qui essaie a tout prix de se faire connaitre .
Une fois qu il grandisse un peu , ils sont adorables
Et des batailles sur JoL inter groupe fixes et prise de bec , on a en lu un paquet .
On a pu lire tout autant des prises de bec entre les bus, du style Cyrano de Berrgerac et son nez " Nous etions 3-4 fg et on est tombe sur le bus enemi .
Un bus .... Que dis je un croiseur .. Une etoile noire ...." .
C n'est pas l histoire du Bus vs TF ou TS vs Bus, mais de la maniere dont certains essaient de faire connaitre leur statut particulier ou leur superbe guilde TF .
Bah oui une TF non connu = elle suxes non ?
la fin : se faire connaitre , les moyens = jusque la parfois .

Quand deja on voit les commentaires de certains sur Agramons , leur territoire cherie saccagé par les bus d'hooligans .... cf l autre post .
C bien une certaine mentalité qui est derriere .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Mercq
Résumé pour Maycaysupayr : Moi bien aimer Isaak, toi pas aimer Isaak, ça pas grave.
En meme temps c'est pas la peine de prendre les autres pour des triso non plus hein

Belle argumentation sinon tu te defends bien dans cette joute jolienne
Vous êtes dur.
Ce type est juste là pour s'amuser, et il le fait tous les jours (certes plus que vous).
C'est pas de l'aigratitude là, c'est clairement de la jalousie de temps de jeu...

Au fait, ding 12L en team fixe, c'est pas un ding mérité hein, la team fixe apporte tellement d'avantage que farmer les pick up bah voilà, pas dur, donc c'est pas un ding mérité...

Faut apprendre à relativiser les gens hein...

On est là pour s'amuser (du moins, moi), pas pour faire un concours ou une démonstration de force. C'est un jeu.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Mais OMFG faut arrêter là :/

J'en ai raf d'Isaak et de sa bande mais lolilol a voir vos reply on pourrait croire que vous êtes tous des ouf du clavier, des virtuoses du ciblage à la souris, des demi dieu des jeux on line ... putain faut arrêter le délire.
Surtout quand on voit certaines personnes qui reply, mdr quoi, l'hôpital charité toussa.

C'est d'un pathétique, vous pouvez pas juste dire GG ou passer votre chemin ? :/

A venir dire que c'est une brèle vous prouvez juste que vous ne valez pas mieux que lui mais dans un autre domaine que le jeu video.
Citation :
Publié par Mercq
Quid est veritas ?

En la matière comme à chaque fois qu'une personne porte un jugement sur une autre, l'objectivité est rigoureusement impossible. Pour être objectif, il faudrait être omniscient et disposer de la totalité des données du problème. Il faudrait ensuite être capable d'en faire une analyse dépassionnée et sur des critères rationnels et mesurables.

Assumer sa subjectivité est le premier pas vers une approche raisonnable et raisonnée du sujet.
J'assume ma subjectivité en affirmant que j'apprécie Isaak. Je ne crois pas l'avoir fait en usant d'arguments pseudo objectifs. C'est tout simplement impossible. De même il est légitime de ne pas l'apprécier mais présenter cette antipathie comme quelque chose d'appuyé sur des éléments rationnels et évidents relève de l'imposture intellectuelle.

J'ai rien contre Isaak mais contre une attitude de jeux qui est la sienne :s
+1 pour Nyu et Melysandre, ça devient vraiment un lynchage publique les posts à ding j'vois vraiment pas l'intérêt de venir dire GG mais jpense que t'es un péon kan mme
ça devient limite "mal" de trop jouer, faut stop vos délires ..
Citation :
Publié par Meneldut
Je poste rarement sur les posts de "Gratz" mais là je tenais à féliciter Isaak , un joueur sympathique.

Heureusement que les habitués sont là pour rappeler le code de fair play à tenir sur Daoc , j'avais presque oublié.
Han encore toi !

Arrête d'être pertinent à chaque post ça en devient gênant

Bon Isaak un grand bravo !

Un joueur exemplaire sur YS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés