[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
INTERIEUR / JOUR

La taverne de Cotswold, par une douce après-midi de printemps. Quelques convives, le tenancier, etc. Appuyé sur le comptoir, Aurèle de Saint-Alban (jeune, musclé, armure de plaques rutilante et briquée de frais) sirote une cervoise. Debout sur une table, Poutrator (visage aléatoire, tenue rose et noire) sautille.

La porte s'ouvre à la volée. Entre Béranger d'Aigreval (athlétique, vêtu de mailles, épée et masse au côté, marche d'un pas vif; visiblement très excité). Il s'approche d'Aurèle.

Béranger (en transe) : Avez-vous ouï la nouvelle ? Sire Isaak Lionheart vient d'être fait Baron par notre bon Roy.

Aurèle (outré) : Quoi !! Notre Roy a anobli ainsi un païen, c'est félonie !

Béranger (amusé) : Allons, Aurèle ! Vous le savez pourtant fort bien : Messire Isaak a plus que mérité de la couronne d'Albion. Depuis combien de temps combat-il à nos frontières, repoussant les barbares ? Oubliez quelques instants votre rigidité de paladin et réjouissez vous.

Aurèle : Me réjouir Béranger ? Pour l'avènement d'un païen ? D'un être éloigné de la Lumière ? Autant couronner un nécrite ! (se calmant un brin) Ne vous méprenez pas : je reconnais les valeurs guerrières du Sire Lionheart, mais tout de même, un Fléau d'Arawn...

Poutrator : Oé skler, i sé tro pa joué. Pi reaver c trop cheat

Béranger et Aurèle : Plait-il ?

Poutrator : Oué, kler ki plé o meuf le blondiné, mé c tro un noob ki sla pet avek son 12L

Aurèle : Mais de quoi parle cet énergumène ? Et qui êtes-vous jouvenceau ?

Poutrator : Moa chui Poutrator LeRoboDlaMor é jrox stou !

Béranger : Quel est cet idiome ?

Poutrator : O la boate de conserv tu minsut pa !

Aurèle : Non, Idiome (soupir las)...

Béranger : Avouez tout de même, jeune Poutrator, que Sire Isaak n'a pas son pareil pour lever nos troupes et les mener à la victoire.Reconnaissez à tout le moins son âge, son expérience et son mérite.

Poutrator : Oué ste busseur, tro jle fé brouté moa.

Aurèle : Veuillez mieux vous exprimer au sujet de notre nouveau Baron, ce n'est pas un ruminant !

Poutrator : 1 koa ?

Aurèle : Ses hauts faits d'arme ont fait le tour de notre belle Albion. Il est craint et haï par nos ennemis, sa renommée dépasse nos frontières. Allons jeune trublion, vous ne pouvez vous exprimer de la sorte.

Poutrator : Tin chui ou ? C tro une boate de vieu ici. Jme kass à Sable jvé tou démonté. By lé noobz !

Poutrator sort en trombe.

Aurèle : De quoi parlions-nous Béranger ?

Béranger : Heu ... il me semble que vous vous insurgiez de l'anoblissement de Messire Lionheart du fait de son paganisme.

Aurèle : Hmm, finalement ça n'est qu'un détail. Il sert Albion, c'est ce qui compte. Quand je vois les ... « exploits » ... de notre jeune génération ... soupir ...

Béranger : (soupir)

Aurèle : (soupir)

Béranger : Eh oui...

Aurèle : Une cervoise ?

http://img133.imageshack.us/img133/9819/isaak9ir.jpg
Gratte a toi mon blondiniais préféré,12L et même pas de micro ou alors pas de langue ce qui me ferai comprendre pas mal de choses

Joli post bravo a toi mercqounette
Je salue et félicite ce qui j'espère n'est pas un fin en soit
Publié par Glaeniel
Merci pour tous les moments anthologiques que tu nous offres chaque jour.

Une bien piètre image donnée à Albion, c'est dommage car on peut faire de bien belles choses sur ce royaume.

Grand bravo aux assedic de notre belle France
Si tu veux flam tu le fais en rp merci.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=664276

Edit: Woot ding Champeonne!
gratz pour ton teamplay
gratz pour ton acharnement a jouer a 8
gratz car tu es un exemple pour tout les fléaux
gratz la performance pck monter 12L avec autan de qualités c'est un aboutissement.
Citation :
Publié par Redwynou
gratz pour ton teamplay
gratz pour ton acharnement a jouer a 8
gratz car tu es un exemple pour tout les fléaux
gratz la performance pck monter 12L avec autan de qualités c'est un aboutissement.
Tout est dit je crois .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés