[Ys] Un bon coup de fouet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheal
Bien essayé mais il est en /statsanon. mais ca aurait pu marcher
Donc pour savoir qu'il est co 18Heures soit faut rester co en même temps que lui, soit être derrière son écran
sinon tu vas pond cn a 9h et t'y reviens a 2h c'est un peu plus long que le /stats mais ca marche aussi xD
Citation :
Publié par Babar le gros
Imo , une grande figure emblématique vient de se détacher du lot.

Nous pouvons féliciter le Baron Noob d'albion. Un des meilleurs exemple pour les fléaux du bus albinos
Poutrator, tu es repéré !!!
Citation :
Publié par Cheal
Bien essayé mais il est en /statsanon. mais ca aurait pu marcher
Donc pour savoir qu'il est co 18Heures soit faut rester co en même temps que lui, soit être derrière son écran
ah bah ca faitg pas lgt alors, car il y a un mois ou deux il etait dans le stats rp

Citation :
Publié par kechmech
Ha bon il y a plus d un an le /stats existait dejà ?
excuse moi loin de moi l'idee de vouloir ternir son post a gratz mais il ne faut pas nier qu'on peut extrapoler son /stats d'un mois ou deux sur l'annee car on le voit aux ponts aux meme horaires la plupart du temps
joro , ce que tu va dire est mal !
il est zentil , faut bizounoursé
edit pour au dessus : promis on grpera ta crevette grise en rvr pour te PL encore une fois
ps2: on dit gratz au ding 50 de Rarojo , le BD de jorora , qui sera comme sa classe le veut , obliger de camper le pont bled
On peut dire ce que l'on veut, même connecté 18h00 par jour comme le disent certains, le 12L reste une belle preuve de courage et d'amour de son perso.
Bravo Isaak.
Bravo !
Jsais pas s'il se souvient de moi, je l'ai send qqfois, le prenant pour un gros fou en matant ses deathblows dans les logs pour lui poser des questions sur telle ou telle RA et il a toujours été très sympa
Citation :
Publié par Pigeon
Persévérance: Humble vertu qui permet aux médiocres de parvenir à un succès peu glorieux

Aigreur : Aptitude consistant à faire de nécessité personnelle vertu et du succès d'autrui vice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés