1/ Je contacterais Blizzard,
2/ Je serais tellement remonté que j'espérerais que le mec se ramène devant moi histoire de lui tarter la gueule un bon coup (ouai, bon si c'est une bestiasse de 1,90 100 kilo ou un type avec un 12 à pompe c'est clair que je ferais pas le malin, mais bon je suppose qu'on en est pas là, et puis ce serait grave que ce ne soit pas autre chose que du vent). Mais juste pour les menaces.
Parce que sinon il semble même si c'est interdit que le gars il a acheté le compte de bonne foi.
Sa réaction honnête serait de s'en mordre les doigts, prendre sur lui, se prendre un compte original et remonter un perso.
3/ S'il insiste : mais puré faut lui pourrir la vie, faut le traquer, l'exclure, le retraquer, le re-exclure, le re-re-re traquer et le re-re-re exclure et ainsi de suite.
En plus du fait que c'est pénalement sanctionné de menacer les gens c'est le caractère d'un gars (qui selon moi) n'a pas à faire partie d'une communauté de joueurs :
- il fait peur IRL à quelqu'un (saut de coeur, pression, stress... etc), c'est très grave de conséquences (on connait pas l'émotivité de la victime, même si c'est du vent).
- c'est un mauvais d'esprit IRL... c'est quoi son esprit IG ?
Voila. La hargne là. Tiens, j'suis énervé pour la journée.
Dark age of Camelot :
Ahaghash, Midgard troll guerrier niveau 15
sur Brocéliande
|