Quand un voleur de compte vous menace dans le vie reel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lum Calimshan
pourquoi vous metez votre vraie adresse aussi :q, j'avais mis une adresse bidon moi blizzard à pas besoin de savoir ou j'habite
ba paske les gense pensent qu'ils vérifient !
c normal, tu veux jouer tu donnes tes infos bancaires et perso..cela semble sérieux (genre vérif poussé)..Voilà pourkoi..

moi j'habite..

22 rue de la teub
99000 dtcville

j'ai meme un .txt pour copier/coller sur le web ;0)
Citation :
Publié par Lyrel
ben cf mon message au dessus, en 2 minutes tu as le nom l'adresse de la eprsonne, a partir du moment ou tu as le login/mdp.

faites le test: www.wow-europe.com/account
En général on ne donne pas ces infos comme ça.

C'est comme si tu donnais ton numéro et code de ta carte bleu. C''est sur, là on va avoir bcp d'infos.

Par exemple essaye d'avoir mon nom et mon adresse par exemple.
J'ai bien précisé a partir du moment où on a le login et le mot de passe

je n'ai pas les tiens donc c sur que je vais pas y arriver lol

MAis dans le cas de ce topic, le type jouait avec le comtpe donc connaissait le login et le mot de passe
cqfd.

(après moi j'ai donné les infos réelles a blibli, je leur ai meme donné mon n° de CB Oo et ces cons là ils m'arnaquent tous les mois presque 15€! c lamentable! [joke] )
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Easy kruip, dit à ton pote de me filer l'adresse irl du missant et jvais lui montrer squi la vache ici, parole de malekal :L
Ce vieux fake malekal ont sait tous que t'es pas black !
ça fera toujours marrer ces histoires moi j'ai joué a un paquet de mmorpg et j'ai toujours eu plusieurs comptes et il m'est jamais rien arrivé de tel et pourtant je jouais en cybercafé etc et même en prêtant mon compte a des potes ça m'est jamais arrivé comme quoi faut savoir choisir ces potes...

Sinon je me demande a quoi ça sert de mettre une fausse adresse genre il t'arrive un truc dans son style blizzard te demande de justifier ton adresse pour recup ton compte avec ton histoire de fausse adresse tu le récupéras jamais lol
Citation :
Publié par BionXII
Moi c'est mon vrai nom et ma vraie adresse, et je te dis que le gars qui me menace il peut venir, j'habite une caserne de militaire ^^
Le pire étant encore, en croisant une ronde, notre ami culminant a un degré de connerie inégalable quand a toute notion d'acceuil et de courtoisie .... le chien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés