[Ysondre] Equilibre horde/ally

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Et sinon, pour la Horde avantagée, en France non, mais ailleurs oui.
Rashgarroth surpop Horde (uniquement depuis la dernière vague de migration à destination de Rashga)
Citation :
Publié par Nicoco
omg...^^ WTF comme on dit :x

Bizzare quand même, vu que les serveurs eligibles Ysondre sont toujours annoncés sur le site off, comme à la normale.

Maintenant ben si Aguilar a vraiment dit ça.. o_O
Aguilar a confirmé le changement de serveur de destination dans ce post. Le nouveau serveur s'appellera Eldre’Thalas et apparemment il sera possible de migrer depuis celui ci vers Ysondre.
Citation :
Publié par Merith/Onatel
Aguilar a confirmé le changement de serveur de destination dans ce post. Le nouveau serveur s'appellera Eldre’Thalas et apparemment il sera possible de migrer depuis celui ci vers Ysondre.
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&t=471116&p=12

Citation :
La migration de Eldre'Thalas vers Ysondre sera possible après la fin des migrations, que voulez-vous de plus...

Réfléchissez 5 minutes et vous verrez qu'au final cela vous demandera juste un click supplémentaire pour les personnes qui souhaiteront rejoindre Ysondre.

Maintenant si vous persistez à être persuadés que cela est une machinerie machiavélique de Blizzard pour vous embêter, je ne peux malheureusement plus rien pour vous.
Aguilar a aussi changé cela ...
J'espere que les guildes qui avais choisi de migré , feront les 2 clicks pour venir nous retrouver .
Citation :
Publié par bonbon_piment
Vu le temps d'attente d'un arathi cotes alliance sur ysondre.. je pencherai pour une population plus elevé cotes alliance. J'espere que ca s'inversera
Je pense que le serveur est globalement équilibré mais qu'il y a moins d'hordeux à jouer en PvP plutot :x
Citation :
La migration de Eldre'Thalas vers Ysondre sera possible après la fin des migrations, que voulez-vous de plus...
Cela sent encore la bonne et grosse carotte ...
Citation :
Publié par Kylo
huhu Ascendance et Overall sur Ysondre ?
Ascendance en tout les cas c'est sûre , pour Overall je sais pas ...

Coucou Kylo =) (C'est Ofty)
Message supprimé par son auteur.
en BG, ca reste une large partie du temps l'alliance qui gagne (je parle de pick up biensur), et j'ai l'impression que les hordeux font beaucoup de merde.... (je joue coté horde )

Les ally sont mieux stuff que les hordeux, ca c'est sur
1h d'attente le week end en aprem pr la plus part des bg ca donne envie coté ally§
5 secondes sur arathi et autant sur wsg de l'autre côté =]

Menfin, perdre perdre perdre perdre gagner perdre perdre gagner perdre perdre...

Bouais ca fait des rang 14 chez nous quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés